| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Auteur | Sujet : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois |
|---|---|
chris1092 ஹலோ | Reprise du message précédent :
Message édité par chris1092 le 20-06-2012 à 12:35:10 |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 12:34:31 ![]() ![]() |
marounis | Cette ventre privée est bien terminée au 20 juin ?
|
chris1092 ஹலோ |
|
chris1092 ஹலோ | non mais tu as cliqué sur lien que je t'ai donné c'est pour 2012 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
nanoue2 |
marounis |
|
nanoue2 | laisse charger la page que chris t'a mise et tu as pleins de liens au sujet de cette offre. |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 13:36:16 ![]() ![]() |
Cyb0rg99 | C'est un succès vu que l'opération a été faite en 2010 et 2011 |
Cyb0rg99 |
|
Phenom | Toujour sà l'étape 3, rien de neuf depuis deux jours --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Cyb0rg99 |
|
MonsieurKaZe | Stop le troll là !
--------------- Steam ID |
mac87 | étape 4 depuis cet aprem
|
marounis |
Cette phrase est un pur contre-sens.
|
squallidon L'Islande :'( |
Les gens qui font les questions et les réponses parce qu'ils savent mieux que toi...
Sinon tu as des chiffres pour affirmer que ce ne sera certainement pas un succès en terme de volume de souscription ? Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 20-06-2012 à 15:03:20 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
marounis |
Je ne pense pas que Free te fournira cette info marketing, mais les conditions requises très restreintes sont suffisantes pour en estimer le faible volume:
|
Phenom | Osef non ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
marounis |
Pas tout-à-fait; ça fait quand-même 28€/mois sur un an de différence: non négligeable.
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Le-tcho-du-62 | Pour une inscription en NDI, on change quand de numéro? |
marounis |
Mais non justement. Quand tu dis "on", tu ne représentes que toi et éventuellement quelques personnes qui pourraient penser comme toi, mais rien de plus !
|
Phenom | Marounis ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
MonsieurKaZe | Tain mais sérieux marounis, c'est du troll à fond là...
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 20-06-2012 à 15:46:50 --------------- Steam ID |
marounis |
He bien je lui ai démontré qu'il ne suffit pas de taper dans gogole pour trouver une réponse précise à une question précise justement. Mais c'est un autre sujet.
|
chris1092 ஹலோ |
|
marounis |
Non non et non.
|
chris1092 ஹலோ | Je t'ai répondu en te disant que c'était fini |
Modération | Posté le 20-06-2012 à 16:30:11 ![]() Marounis stop les trolls, merci. |
marounis |
Je confirme. C'est effectivement l'information que nous cherchions.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois