| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Auteur | Sujet : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 16:25:40 ![]() ![]() |
nanoue2 |
chris1092 ஹலோ |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
nanoue2 |
Le-tcho-du-62 |
|
moustacko | Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client, alors que jusque hier je pouvais. J'étais à l'étape 4 aux dernières nouvelles. |
EtilaS |
|
chris1092 ஹலோ |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 16:45:58 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ |
|
nanoue2 |
|
moustacko |
Effectivement, inscription sur ligne inactive. Cependant, j'avais essayé d'appeler le numéro de l'ancien locataire et je tombais sur un message du genre : Enfin bon, si tel est le cas, c'est mieux, ça m'évitera de recevoir des coups fils non désirés. EDIT : J'ai bien reçu un nouvel identifiant. Message édité par moustacko le 19-06-2012 à 18:26:18 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
non c'est kif kif, mais "il me semble" que j'ai un meilleur ping Message édité par F@bek le 19-06-2012 à 18:13:59 |
demolig |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
klemdr22 |
demolig |
--------------- Feed-back |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Etape 4 depuis hier pour moi, mais ma box arrive demain ou après demain chez mes parents (sont trop larges sur leurs horaires de livraison pour recevoir ça chez moi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Le-tcho-du-62 | Etape 4, inscription mercredi, mais pas de box... |
chris1092 ஹலோ | je viens de recevoir ma freebox mais toujours étape 4 |
Wendigo Profil : Castor Funk | On m'a coupé le net ce matin, et le transporteur vient de me réveiller pour me prévenir que la box arrive cet aprèm chez mes parents --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chris1092 ஹலோ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Honnêtement j'avais même pas eu la curiosité d'aller voir sur UPS.
Ils ont pris large, pour me prévenir de l'arrivée sur le site Edit : St Jean étant à 80 km (1h-1h30) de chez moi et je suis à l'étape 4. Message édité par Wendigo le 20-06-2012 à 09:01:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nanoue2 | ok merci, bon j'aurai sûrement le mien aujourd'hui alors |
nanoue2 | je suis pas la seule à attendre pour la connexion.
|
nanoue2 |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
nanoue2 | pour moi le suivi est bon vu que j'ai toujours ma connexion, c'est long pfff
|
moustacko | Me concernant, du coup je suis à l'étape 6 en rouge (Votre connexion est activée.), mais à l'étape 5 j'ai : |
Le-tcho-du-62 |
|
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
Le-tcho-du-62 |
Deux jours pour faire Paris -> Lille? Etrange! Je peux espérer l'avoir demain? Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 20-06-2012 à 12:25:48 |
chris1092 ஹலோ |
Message édité par chris1092 le 20-06-2012 à 12:35:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces boite mail free | Abonnement Free sans prise téléphonique |
| Windows 7 - connexion à internet impossible | IP qui diffère entre l'interface Free et le statut de connexion |
| de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légal | Résiliation free |
| Recensement Free et RNG31 à Toulouse | FREE: Inscrit contre ma volonté.. (Mensonge, escoquerie etc..!) |
| Configurer server FTP avec FREE | free: nouvelle grille tarification |
| Plus de sujets relatifs à : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois | |