| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Auteur | Sujet : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois |
|---|---|
chris1092 ஹலோ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 12:34:34 ![]() ![]() |
nanoue2 | pas encore eu le sms ici, vu qu'on se suit de près Chris, ça ne devrait pas tarder |
chris1092 ஹலோ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 12h30 coupure internet&téléphone ... je branche la freebox = j'ai l'heure, il a fallu attendre 15/20 minutes pour avoir le NET
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 19-06-2012 à 13:01:12 |
nanoue2 | super F@BEK !
|
Eneytihi Dihodaboldji | Dans le suivi, c'est indiqué quand la freebox part ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
nanoue2 | pas forcément, certains ont eu un sms et leur suivi est sur étape 4. |
chris1092 ஹலோ | perso je pense que des que tu es en étape 4 ils envoient la freebox après il faut que FT se bouge |
Eneytihi Dihodaboldji | Ouais 'fin moi j'étais cablé en 3 jours.
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"dans mon cas" j'ai eu l'info de l'envoi avec le n° de suivi que par SMS, rien par email ( leur dernier email est celui de "Reception de votre dossier d'inscription" ) Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 19-06-2012 à 13:56:08 |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 13:53:40 ![]() ![]() |
nanoue2 | t'es pas patient toi je devrais dire quoi moi, toujours à l'étape 4 , pas cablé, toujours la connexion orange pour moi, pas de sms d'envoi de la freebox alors que beaucoup l'ont eu dès l'étape 4. Message cité 2 fois Message édité par nanoue2 le 19-06-2012 à 14:03:25 |
nanoue2 |
j'aurai largement préféré être dans ton cas Eneytihi, ce qui me soule surtout, c'est de toujours avoir ma connexion orange alors que j'ai eu une coupure ce matin désolée, je voulais modifier, pas citer Message édité par nanoue2 le 19-06-2012 à 13:56:39 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Eneytihi Dihodaboldji | T'as qu'a te dire que tu perds 2€, plutot que 52 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
nanoue2 | je suis passé chez free pour gagner 52€, pas pour perdre 2€ |
squallidon L'Islande :'( | Ouais enfin Orange doit appliquer le prorata et donc ils vont facturer jusqu'au jour du basculement --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
MonsieurKaZe | Tu payeras ton abo au prorata après la résiliation, ils ne vont pas facturer un mois si l'AR est traitée 10 jours après le début de ton abo.
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 19-06-2012 à 14:21:38 --------------- Steam ID |
nanoue2 | ça voudrait dire que si je suis chez free par ex le 22, ils vont me rembourser les sommes payées après le 22 ? ça serait bien ça. |
nanoue2 |
|
Phenom | Te rembourser ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
nanoue2 | ok j'ai compris, merci pour ce mois-ci, j'ai déjà été prélevée le 18 juin pour mon abo qui va du 5 juin au 4 juillet. Message édité par nanoue2 le 19-06-2012 à 14:33:44 |
MonsieurKaZe |
nanoue2 | toujours en étape 4 !
|
nanoue2 | comment le savoir ? et je continue à recevoir le net par orange en étant chez free ? c'est pas bizarre ça ? |
lionel35 | http://monip.org tu verras bien si t'es passé chez free (proxad). Il se peut aussi que ce soit juste ton numéro de téléphone qui a déjà été porté vers free mais pas forcément ton accès internet Message cité 1 fois Message édité par lionel35 le 19-06-2012 à 16:04:44 |
nanoue2 | si j'appelle de mon fixe, ça marche mais pas dans l'autre sens, j'ai la messagerie directement. |
chris1092 ஹலோ | va sur mire ip adsl et fais un speed test et tu y verras ton nom de domaine
Message cité 1 fois Message édité par chris1092 le 19-06-2012 à 16:08:04 |
nanoue2 |
|
globule |
|
Phenom | Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
nanoue2 |
|
chris1092 ஹலோ |
|
chris1092 ஹலோ | il faut attendre que ta ligne bouygues ne fonctionne plus pour résilier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois