| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Auteur | Sujet : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
oui, j'en suis la preuve
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 10:31:42 ![]() ![]() |
nanoue2 | tant mieux alors, j'espère avoir comme toi F@BEK, par contre tu as été prévenu par mail pour ups ? ils envoient un sms aussi ou pas ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
PS:
Message édité par F@bek le 18-06-2012 à 11:01:49 |
nanoue2 | ok merci |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Le mieux c'est ptet de refaire une inscription avec le bon N° et laisser tomber celle-là. Si elle est pas validée avant un certain temps elle sera annulée sans conséquences pour la ligne du voisin ou autre.
squallidon L'Islande :'( |
Paic Vaisselle | Ok merci, je vais voir sur aduf pour être sur alors |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 14:42:58 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ | Ligne en cours de construction et freebox en cours d'envoi |
nanoue2 |
ok même si le temps que la lettre soit traitée, ça prendra encore quelques jours je pense, et chez orange il ne faut pas l'envoyer avant le 20 du mois pour que ça soit résilié au 1er ? il me semblait avoir lu ça quelque part. on en est au même point chris Message édité par nanoue2 le 18-06-2012 à 14:46:49 |
mac87 | inscrit samedi 16
|
Phenom | Etape 1 Dimanche 17 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
deado75 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Question : Une fois le tout fait, qu'on appelle sur le numéro normal ou le numéro free, ça arrive chez moi ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lionel35 | paic vaisselle : j'ai eu le même cas, je te conseille d'essayer avec un autre RIB si possible. |
Le-tcho-du-62 | Inscription mercredi 13, étape 4 ce jour. Pas de modem pour tester. |
demolig | Bon après le forfais mobile, je me lance a l'aventure pour l'internet de chez free. --------------- Feed-back |
WorldCraft | Je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum de l'AdUF, il n'y aurait pas un numéro de téléphone sur lequel je pourrais appeller pour relancer ma commande sans portabilité ? Sachant que je suis à l'étape 3 mais je n'ai pas encore d'erreur ou quoi ! |
EtilaS | Dites ma ligne vient d'être construite appremment, mais du coup changement de numéro. Inquiétant ou normal? EDIT: je viens de me rendre compte que c'est parce que mon ancien n° inactif a en fait été porté par l'ancien locataire, donc non réutilisable j'imagine.. Donc normal d'avoir un nouveau je ne m'inquiète pas? Message édité par EtilaS le 19-06-2012 à 09:55:53 |
Phenom | Toujours à l'étape 1 pour ma part --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
chris1092 ஹலோ | toujours étape 4 mais mon NRA a l'air blindé je pense que ça va être long |
squallidon L'Islande :'( | Ouais les portes sont blindées, mais c'est normal --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
MonsieurKaZe | Je suis à l'étape 3 mais je n'ai plus le net à la maison depuis hier soir (passage de SFR vers Free). C'est normal ou bien c'est un peu "trop tôt" comme situation ? --------------- Steam ID |
lionel35 | MonsieurKaZe > ton cas m'interesse car c'est ce que je risque d'avoir bientôt.
Message édité par lionel35 le 19-06-2012 à 10:19:19 |
MonsieurKaZe | @lionel35 : je n'ai rien demandé à SFR, j'attends sagement la Freebox et l'accès à internet avant de leur envoyer l'AR.
--------------- Steam ID |
kroks- | inscrit le 13 le matin, étape 4, freebox pas envoyée, ligne sfr qui marche encore... ca traine |
deado75 |
deado75 | [Double Post] Désolé Message édité par deado75 le 19-06-2012 à 10:38:37 |
nanoue2 | je n'avais plus de net ce matin et là c'est revenu, c'est pas normal non ?
|
deado75 |
|
nanoue2 | j'en suis à l'étape 4 donc ils font déjà les manip' non ? |
nanoue2 |
|
lionel35 | MonsieurKaZe > à l'époque, l'identifiant était numerodeligne@freeadsl (exemple : 0102030405@freeadsl )
Message édité par lionel35 le 19-06-2012 à 10:57:13 |
Phenom | Etape 2 en cours --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
MonsieurKaZe | En fait ça pue du cul cette histoire d'étape 3 mais sans connexion pour moi Message édité par MonsieurKaZe le 19-06-2012 à 11:34:32 --------------- Steam ID |
nanoue2 | moi aussi j'étais déjà en dégroupage total chez orange, là j'en suis à l'étape 4, j'ai toujours le net mais avec coupure ce matin, pourquoi c'est revenu ? mauvaise manip' ? ça me soule pour la lettre je vais attendre finalement vu que mon abonnement va jusqu'au 5 juillet, j'ai encore un peu de temps du coup. Message édité par nanoue2 le 19-06-2012 à 12:15:56 |
chris1092 ஹலோ | sms d’envoi de la freebox et toujours ligne en construction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces boite mail free | Abonnement Free sans prise téléphonique |
| Windows 7 - connexion à internet impossible | IP qui diffère entre l'interface Free et le statut de connexion |
| de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légal | Résiliation free |
| Recensement Free et RNG31 à Toulouse | FREE: Inscrit contre ma volonté.. (Mensonge, escoquerie etc..!) |
| Configurer server FTP avec FREE | free: nouvelle grille tarification |
| Plus de sujets relatifs à : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois | |