| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Auteur | Sujet : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois |
|---|---|
SEDO69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 11:20:47 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
nanoue2 | zut, désolée pour toi goodkyng |
Wendigo Profil : Castor Funk |
J'ai pas trop suivi l'affaire, mais tu n'as pas trop moyen de faire résilier la ligne par ton ex-copine ? Message édité par Wendigo le 16-06-2012 à 14:42:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nanoue2 | il pourrait sans doute faire ça mais ça sera trop tard pour l'offre de vente privée non ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 15:03:55 ![]() |
mac87 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Comme quoi, faut toujours se séparer en bon terme --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nanoue2 |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 15:33:11 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Toujours à l'étape 3. Pourtant ma connexion vient d'être coupée --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ils bossent le samedi ?
|
Eneytihi Dihodaboldji | Faut croire.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
nanoue2 | toujours pas coupée ici et j'espère pas pour tout de suite, je sais même pas comment je vais me connecter ensuite pour suivre l'évolution de ma commande free. |
squallidon L'Islande :'( | C'est pas forcement mis à jour dans la seconde aussi --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mojito_51 | Intéressé par cette offre pour ma résidence secondaire je viens à la pèche aux infos:
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Normalement cela s'adresse à ceux en dégroupage total à ce que j'ai compris --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
demolig |
Non dégroupage partiel aussi.
Tu n'a pas plusieurs prise téléphone ?
Message cité 1 fois Message édité par demolig le 16-06-2012 à 21:45:47 --------------- Feed-back |
mojito_51 | oui demolig |
demolig |
mojito_51 | merci amour^^ free fournit un filtre j'imagine? Message édité par mojito_51 le 16-06-2012 à 22:07:12 |
demolig |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | suivi UPS
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
comprendre: zone couverte par free
Message édité par F@bek le 17-06-2012 à 11:04:55 |
nanoue2 | une copine a commencé l'inscription mais finalement n'a pas été jusqu'au bout, elle peut refaire ou pas vu que ça dit qu'elle perdait le bénéficie de l'offre si elle validait pas de suite ? si non, comment débloquer tout ça ? elle est engagée chez sfr mais peut résilier, ça vaut le coup qu'elle aille chez free quand même, merci de votre aide |
mac87 | Oui elle peut le refaire
|
nanoue2 | ok merci mac87 |
WorldCraft | Bonjour, |
mac87 |
|
WorldCraft | Ouais, je n'ai eu qu'une seule possibilité, esperons que ça marche en début de semaine là !
|
wxcvbn |
|
Phenom | Offre souscrite, en attente de voir si la validation FT et la construction de ligne se passe bien ... Suspense --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Eneytihi Dihodaboldji | Bon bah apparemment tout est prêt chez moi (j'ai accés à toute l'interface du compte client).
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je dois recevoir la freebox aujourd'hui ( dixit le suivi UPS ) Message édité par F@bek le 18-06-2012 à 10:29:15 |
nanoue2 | pour moi ça reste à l'étape 3 et j'ai toujours ma connexion orange, j'espère que ça va avancer aujourd'hui... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Freebox reçu à l'instant !
Message édité par F@bek le 18-06-2012 à 10:18:02 |
Phenom | Etape 1 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
nanoue2 | on peut avoir la box avant d'avoir atteint l'étape 6 ? genre à l'étape 4 ? ça serait quand même plus malin de l'envoyer avant pour pouvoir tester le plus rapidement possible.
|
oui, j'en suis la preuve
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces boite mail free | Abonnement Free sans prise téléphonique |
| Windows 7 - connexion à internet impossible | IP qui diffère entre l'interface Free et le statut de connexion |
| de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légal | Résiliation free |
| Recensement Free et RNG31 à Toulouse | FREE: Inscrit contre ma volonté.. (Mensonge, escoquerie etc..!) |
| Configurer server FTP avec FREE | free: nouvelle grille tarification |
| Plus de sujets relatifs à : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois | |