| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Auteur | Sujet : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 12:52:52 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ | Tu as coché portabilite du numéro ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 13:57:58 ![]() |
chris1092 ஹலோ | J'ai lu le contraire sur le web
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 14:26:10 ![]() |
EtilaS |
chris1092 ஹலோ |
|
nanoue2 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Il y a un suivi de colis UPS ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 14:57:36 ![]() ![]() |
tibot | Voilà c'est commandé. |
EtilaS | Oui suivi UPS avec le lien dans le sms mais pas le temps de l'ouvrir...
|
nanoue2 | j'ai déjà eu des colis UPS et leur suivi est très bien, ils disent quel jour on sera livré, en général je suis livrée un peu avant midi, j'ai eu 2 colis d'eux récemment |
pierrelyon | Ligne activée aujourd'hui, et la box arrive la semaine prochaine.... |
nanoue2 |
mac87 | quand on résillie une ligne FT il y a une certaine heure de mise à jour ?
|
Le-tcho-du-62 | Inscris mercredi après-midi, enfin en étape 2! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 16:21:56 ![]()
|
squallidon L'Islande :'( | Pourtant HA 53 c'est le code erreur pour porta échouée. Message édité par squallidon le 15-06-2012 à 16:57:25 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
nanoue2 | mais pourquoi ça échoue chez certains la porta ? ce n'était pas votre ligner ? perso j'ai ce n° depuis plus de 2 ans, on l'avait eu avec FT quand on a emménagé dans notre maison. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 17:16:33 ![]() Réponse d'un corp pour Free
|
chris1092 ஹலோ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
moi j'ai eu ça
(* = numéro UPS) consultable sur le site de suivi UPS Message édité par F@bek le 15-06-2012 à 17:36:39 |
nanoue2 | pour moi toujours étape 2 mais bon pas pressée d'être coupée, j'ai pas de solution de secours pour le net ou alors mon mari a gardé un vieux modem ? faudra que je voie avec lui. |
chris1092 ஹலோ |
|
mac87 | l'offre est prolongée jusqu'au lundi 18 minuit
mais quand je mets mon numéro (celui qui vient d'être résilié) pour free c'est normal même si la ligne n'est pas active ? Message édité par mac87 le 15-06-2012 à 19:30:07 |
globule | oo |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
calmos |
chris1092 ஹலோ |
tails38 |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
nanoue2 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 23:31:42 ![]()
|
chris1092 ஹலோ | moi aussi étape 3 validée |
Le-tcho-du-62 | Etape 3 également ce soir.
|
kroks- | pareil étape 3
|
SEDO69 | Bonjour,
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Comme dit plus haut et souvent retrouvé sur le net : apparemment au moment où tu n'as plus le net par ton ancien FAI. En recommandé bien sûr --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SEDO69 | Ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces boite mail free | Abonnement Free sans prise téléphonique |
| Windows 7 - connexion à internet impossible | IP qui diffère entre l'interface Free et le statut de connexion |
| de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légal | Résiliation free |
| Recensement Free et RNG31 à Toulouse | FREE: Inscrit contre ma volonté.. (Mensonge, escoquerie etc..!) |
| Configurer server FTP avec FREE | free: nouvelle grille tarification |
| Plus de sujets relatifs à : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois | |