| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Auteur | Sujet : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 16:38:09 ![]() ![]() |
wxcvbn | Je précise que rien ne sert de se procurer une freebox d'un tiers en attendant, ça ne marche pas. Les freebox sont bridés sur la ligne du titulaire. (si c'est un voisin il parait que ça peut marcher).
Message cité 1 fois Message édité par wxcvbn le 14-06-2012 à 16:42:55 |
EtilaS |
Je ne sais pas trop, hier vers 11H30 du matin.... Après je ne sais pas si ca joue, mais c'est un abo sur NDI, ligne plus utilisée depuis 6 mois... Donc du coup rien ne bloque... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 14-06-2012 à 16:44:36 |
squallidon L'Islande :'( |
Ca dépend beaucoup des endroits et des périodes Là les techs FT vont avoir du boulot avec tous les transferts sfr <=> free
Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 14-06-2012 à 17:06:22 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
nanoue2 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 16:53:05 ![]() Inscription faite hier matin, tout allait bien et là patatra email de Free à l'instant. Je vais appeler mais par curiosité quelqu'un sait ce que c'est ?
|
wxcvbn |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 16:55:23 ![]() Pour la blague, je suis tombé sur un mec qui me dit de ne pas passer par lui mais par le service commercial et quand je le fais, j'ai un message automatique me disant que c'est en cours et ça raccroche |
wxcvbn |
Message édité par wxcvbn le 14-06-2012 à 16:58:52 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 17:18:08 ![]() ![]() |
Oui des fois l'étape 1 est lente et la remise à UPS patine grave, mais FT joue un grand rôle. Ils ont leur planning avec toutes les ouvertures/fermetures/réparation de lignes, donc selon les périodes (noël été toussa) et la masse à traiter bah ça peut se faire dans la journée ou durer des jours et des jours (30 jours maxi avant relance) Dans certains NRA de campagne ya un tech qui ne passe qu'une fois par semaine ou quand il a un certains nombre de trucs à faire. Message édité par squallidon le 14-06-2012 à 17:20:55 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Et ne pas oublier que c'est TOUJOURS la faute de FT --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
jcswaddle | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 17:31:07 ![]()
|
nanoue2 |
|
jcswaddle |
|
Le-tcho-du-62 | Oui, tu passes à 29,99. C'est écrit tout clairement sur le site de VP. |
jcswaddle | ok donc ça ne sert à rien d'indiquer cela . pkoi ne pas mettre simplement " Non abonnés Free ou Alice sur les 3 derniers mois " et rajouter le reste " En cas d'abonnement Free ou Alice lors des 3 derniers mois, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox à 29,99€/mois seront appliqués à l'abonné " |
|
jcswaddle |
|
Le-tcho-du-62 |
wxcvbn |
Message cité 1 fois Message édité par wxcvbn le 14-06-2012 à 17:45:54 |
jcswaddle |
Le-tcho-du-62 | |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
jcswaddle | C'est marrant, sur le net ya tjs quelqu'un pour se croire meilleur que les autres.
|
wxcvbn |
|
nanoue2 | vous me faites peur, je sais pas si je vais continuer à vous lire |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 14-06-2012 à 18:31:02 |
nanoue2 | je suis passé à l'étape 2 |
chris1092 ஹலோ |
|
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Etape 2 aussi |
nanoue2 | tu peux pas renvoyer la box en boutique ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il faut résilier au moment où vous n'avez plus le net chez vous par votre ancien fournisseur.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nanoue2 | en généra, c'est le cas à l'étape 4, c'est ça ?
|
demolig |
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 12:38:34 ![]() J'ai toujours l'erreur HA 53. Je viens d'avoir le service client FREE et en gros, ma ligne FT est toujours au nom de l'ancien locataire. Ils me proposent deux solutions:
|
nmarrec PSN : shiinjii | Au niveau de la coupure d'internet en attendant la Freebox, il est toujours possible de se connecter en wifi aux hotspots de son ancien opérateur non ? Message édité par nmarrec le 15-06-2012 à 12:42:58 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 12:52:52 ![]() En fait ce que je comprends pas, c'est que même si je résilie et que mon abonnement est désactivé chez BT, cela ne changera pas le problème que ma ligne est toujours au nom de l'ancien locataire et que donc, je vais devoir payer une ouverture de ligne ? Je me trompe ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces boite mail free | Abonnement Free sans prise téléphonique |
| Windows 7 - connexion à internet impossible | IP qui diffère entre l'interface Free et le statut de connexion |
| de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légal | Résiliation free |
| Recensement Free et RNG31 à Toulouse | FREE: Inscrit contre ma volonté.. (Mensonge, escoquerie etc..!) |
| Configurer server FTP avec FREE | free: nouvelle grille tarification |
| Plus de sujets relatifs à : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois | |