| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Auteur | Sujet : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois |
|---|---|
nanoue2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 18:02:31 ![]() ![]() |
deado75 |
|
nanoue2 | ça ira, merci, il n'y a pas grand chose à mettre dessus comme l'a dit un membre plus haut |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
moins de 10 heures
Message édité par F@bek le 13-06-2012 à 19:05:25 |
mac87 |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | J'ai retrouvé mon numéro chez sfr ... La livraison de la freebox (pas de la ligne, juste le boitier), il faut compter combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 13-06-2012 à 19:26:10 |
Namless Doutez de tout | Freebox c'est 2 semaines, tu es activé bien avant d'être livré.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
deado75 |
mac87 |
oui mais le numéro est actif donc ils pourront pas le resilier nan ? puisqu'il est pas enregistré à mon nom Message édité par mac87 le 13-06-2012 à 20:10:45 |
agremlins Profil : GreM's | Vous savez s'il est possible de bénéficier de l'offre vp actuelle dans une résidence neuve sans numéro de téléphone? |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 21:16:35 ![]() ![]() |
tails38 |
|
wxcvbn |
|
tails38 | Non il n'y en a pas |
dache | Merci pour ta réponse.
|
tails38 | oui |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai une ligne créé par SFR et j'aimerais passer chez Free, comment savoir le numéro FT (le numéro SFR donné ne passe pas) ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 14-06-2012 à 11:48:19 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut pas attendre que ta ligne ne fonctionne plus par la box de ton opérateur actuel pour faire la demande de résiliation ? Entre temps tu auras reçu le décodeur Free pour le brancher Message édité par Wendigo le 14-06-2012 à 13:07:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nanoue2 |
|
|
nanoue2 | ah ok j'en suis aussi à cette étape, je me suis inscrite hier vers 14h20, sinon j'ai eu le mail de confirmation avec mes identifiants le même jour mais à 22h05. Message cité 1 fois Message édité par nanoue2 le 14-06-2012 à 14:30:56 |
Message édité par Goodkyng le 14-06-2012 à 14:48:08 |
Eneytihi Dihodaboldji | Je me suis inscrit hier soir vers 19h et je viens juste de recevoir le mail de confirmation --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je viens de faire l'inscription, j'ai eu le mail en 2 secondes après avoir cliqué sur l'envoie --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nanoue2 | c'est rapide parfois pour les id alors ! Message édité par nanoue2 le 14-06-2012 à 15:12:59 |
Taliesim | Pour la résiliation, FREE s'en charge en ecrasant la ligne ( comme les mobiles) ou est il obligatoire d'envoyer une LRAR à son ancien FAI? |
nanoue2 |
|
chris1092 ஹலோ | je suis toujours à l'étape 1 |
EtilaS |
wxcvbn |
|
Le-tcho-du-62 | Toujours en étape 1. Inscription hier après-midi. |
chris1092 ஹலோ |
nanoue2 |
|
wxcvbn | ça prend 4 jours pour basculer chez Free. Je vous met mon suivi de commande vente privée de Juin 2011.
Message cité 1 fois Message édité par wxcvbn le 14-06-2012 à 16:39:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces boite mail free | Abonnement Free sans prise téléphonique |
| Windows 7 - connexion à internet impossible | IP qui diffère entre l'interface Free et le statut de connexion |
| de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légal | Résiliation free |
| Recensement Free et RNG31 à Toulouse | FREE: Inscrit contre ma volonté.. (Mensonge, escoquerie etc..!) |
| Configurer server FTP avec FREE | free: nouvelle grille tarification |
| Plus de sujets relatifs à : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois | |