| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Auteur | Sujet : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 13:59:29 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
gaston10241 | pffff... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pericyte | Désolé d'avance pour ma question de noob :
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tails38 | Tu sera rembourser au prorata normalement |
lionel35 | @Le-tcho-du-62: La fibre et l'ADSL ne sont pas lié je suppose, si ? Dans ton cas, je prendrais surement les 2 quitte à payer les frais de résiliation un an plus tard |
squallidon L'Islande :'( | Ouais, l'upload Et ouais sauf à être à 2€ près, autant avoir les deux en même temps. Comme ça c'est sécure et ça permet de faire mumuse à loadbalancer les deux ! Message édité par squallidon le 13-06-2012 à 15:03:01 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 15:02:20 ![]() ![]() |
nanoue2 | ah ok merci, par contre j'hésite entre attendre pour résilier et le faire de suite, les avis sont partagés ici quand même lol |
Le-tcho-du-62 | Regarde sur le site d'OVH. C'est comme ça que je l'ai retrouvé. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Idem non disponible par contre je vois bien mon étage quand je passe par le site free mais bien sûr pas par vp ... |
Mieuxx |
|
Dihydrogene Nourrit les trolls. | Vous me donnez des mauvaises idées là... J'ai envie de passer à Free, quitte à prendre de la fibre avec un autre opérateur en janvier, alors que je suis pas à ce domicile jusqu'en janvier justement x). Le SFBA ? Super Faux Bon Abonnement ? |
Le-tcho-du-62 | J'ai souscrit en parallèle à mon abo fibre chez Orange. Je ne regarde que les chaînes de la TNT.
|
nanoue2 |
Phenom | Je crois qu'il faut être abonné au net avant le mobile pour bénificer de ces avantages ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
popinouse |
|
nanoue2 | les id tardant à venir, j'ai fait oubli mot de passe et je l'ai reçu lol
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | je débarque moi aussi, question de noob bis
Message édité par sam989 le 13-06-2012 à 16:37:35 |
tails38 |
|
nanoue2 |
|
deado75 |
|
tails38 |
|
mac87 | mais c'est pas possible |
nanoue2 |
|
deado75 | Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par deado75 le 13-06-2012 à 17:40:17 |
wxcvbn |
|
nanoue2 |
wxcvbn |
|
deado75 | Dite moi on voit à la fin de l'inscription une feuille à donner à son établissement bancaire. Est t-il obligatoire ? Peut -on éviter la double facturation (SFR/FREE) ? Message cité 1 fois Message édité par deado75 le 13-06-2012 à 17:52:29 |
tails38 |
|
wxcvbn |
|
wxcvbn |
|
deado75 | Voila j'ai finalisé mon inscription. J'entre dans l'ère des Freenautes ! |
nanoue2 |
|
nanoue2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces boite mail free | Abonnement Free sans prise téléphonique |
| Windows 7 - connexion à internet impossible | IP qui diffère entre l'interface Free et le statut de connexion |
| de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légal | Résiliation free |
| Recensement Free et RNG31 à Toulouse | FREE: Inscrit contre ma volonté.. (Mensonge, escoquerie etc..!) |
| Configurer server FTP avec FREE | free: nouvelle grille tarification |
| Plus de sujets relatifs à : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois | |