| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Reprise du message précédent :
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 15:16:49 ![]() ![]() |
Passeret |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | ouais mais j'ai free sur la même ligne :\
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 12:56:18 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Passeret |
l'auteur... M1ck3y n'est absolument pas un 3litZ wari0R mais un professionnel consciencieux qui avec des procédures de tests a détecté une faille. C'est vrai que les 3litZ wari0R ne pêtent jamais plus haut que leur c** et ne la ramènent jamais pour frimer. D'autre part loin de moi l'idée de penser que certains veulent absolument légitimer un certain FAI dont les associations de consommateurs pointent la qualité désastreuse du SAV, à tout prix quitte à dénigrer ses concurrent. Non une telle allusion n'est absolument pas présente dans le texte. (Pratique que les afficionados du FAI en question ne font d'ailleurs absolument JAMAIS sur aucun forum. Non jamais de chez jamais).
Non vraiment je prend cette menace très au sérieux, décrite par un article très professionnel regorgeant de termes techniques (arf, Kevin, etc....) Message cité 2 fois Message édité par Passeret le 21-09-2009 à 12:47:22 |
vincebdx |
|
Passeret |
je connais trop le profil de certains buzzers pour faire confiance comme ça à une news signée Kevin. Message cité 2 fois Message édité par Passeret le 21-09-2009 à 12:53:30 |
--------------- Swedish master |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 21-09-2009 à 13:24:16 --------------- Swedish master |
Passeret |
1. J'ai autre chose à fouttre Maintenant j'ai une Bbox et j'ai désactivé le Wifi car j'ai pas envie de me prendre la tête avec
que vous le vouliez ou non. Et pour TOUS les FAI. cest dans la nature même du WIFI. Il faut être plus vigilant c'est clair. Maintenant quand un FAI me dit qu'avec lui c'est le paradis et avec les autres c'est nul, j'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour un crétin. (Et d'ailleurs il n'en est pas à son premier coup d'essai dans ce registre). Et j'ai horreur d'être pris pour un crétin. 3. Moi je n'ai pas besoin de mettre des smileys de mongolien pour appuyer mon argumentation et discréditer autrui.
Non, réaliste. Message édité par Passeret le 21-09-2009 à 13:56:11 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Passeret |
|
Passeret |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Non, là en l'occurence c'est passoire juste chez Bouygues Et c'est pas pour simplifier l'utilisation du wifi qu'ils ont fait ça : du point de vue de l'utilisateur lambda ça change strictement rien. La seule différence est juste qu'il a son wifi pour ainsi dire sans aucune protection. Ah et avant qu'on ne me taxe d'être à la solde de je sais pas qui, je trouve aussi que le "passez chez Free" est de trop dans l'article sus-cité... il n'en reste pas moins que la vulnérabilité qui y est mise au jour est réelle et sérieuse. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 21-09-2009 à 15:57:38 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Passeret |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | On parle pas de Free, là, mais bien de Bouygues. Enfin si tu trouves que la découverte récente du fait que n'importe qui utilisant une Bbox a un réseau dans lequel quiconque peut s'introduire ne mérite pas d'être mentionnée ici, forcément... Et pour ce qui est de la calomnie, c'est assez simple à régler : dis nous ce qui est faux dans l'article que tu as lu, en quoi le truc donné pour cracker les Bbox ne fonctionne pas. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 21-09-2009 à 16:32:55 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ricco Retour au pays | Alors pour ceux qui avaient encore un doute, je viens d'essayer bbkeys avec mon propre ssid, 2 couples numéro de série password me sont proposé, dont celui marqué sur le papier. Si ça peut rassurer ceux qui demandait un réseau wifi ouvert Bon sinon j'ai reçu ma bbox samedi et j'ai renoncé à mes 7 jours de rétractation sur le site dans la foulée. Quand puis-je espérer voir ma freebox perdre la synchro, sachant que je suis à Paris 12ième ? Edit : bon après quand on voit partout que la bbox est piratable, c'est faux. Si on change sa clef wpa d'origine, elle n'est pas plus piratable qu'une autre box. Message cité 2 fois Message édité par Ricco le 22-09-2009 à 00:08:44 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | C'est FT qui fait la connexion au DSLAM, ca peut prendre jusqu'à 15 jours. En pratique, s'ils sont pas débordés c'est 2-3 jours. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |