Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°431388
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 18-09-2009 à 15:16:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ricco a écrit :

Enfin bon, moi ça commence bien avec bouygues. Ils devaient me livrer samedi, je reçois un mail qui m'annonce que c'est reporté à jeudi prochain  :heink:

Au moins, ils préviennent.
Rupture de stock dû au succès d'Idéo?

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 15:16:49  profilanswer

n°431398
Ricco
Retour au pays
Posté le 18-09-2009 à 15:53:18  profilanswer

Pour me prévenir ils me préviennent. Avant-hier je reçoit un mail pour me dire que le colis part et qu'il arrivera lundi puis aujourd'hui un sms avec le numéro de suivi ...

Hasard du calendrier, free me téléphone aujourd'hui. Je lui dis que je pars justement pour ideo, prix imbattable pour la 3g. Il m'a proposé 2 mois gratuit ... ça fait réfléchir ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°431409
Passeret
Posté le 18-09-2009 à 16:12:23  profilanswer

Ricco a écrit :

Pour me prévenir ils me préviennent. Avant-hier je reçoit un mail pour me dire que le colis part et qu'il arrivera lundi puis aujourd'hui un sms avec le numéro de suivi ...

Hasard du calendrier, free me téléphone aujourd'hui. Je lui dis que je pars justement pour ideo, prix imbattable pour la 3g. Il m'a proposé 2 mois gratuit ... ça fait réfléchir ...

Voyons....
3G c'st parait-il pour les mobiles.

J'avais cru comprendre qu'ils avaient quelques petits soucis pour leur licence?  
faudra m'expliquer.....

n°431461
Ricco
Retour au pays
Posté le 18-09-2009 à 20:00:43  profilanswer

Non en fait, je lui ai dit que ce qui m'intéresse surtout c'est la 3G, sur mobile. Dans ce cas là idéo est le bon plan.

Message édité par Ricco le 18-09-2009 à 20:02:27

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°431614
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 19-09-2009 à 18:25:38  profilanswer

Dites, à quoi on reconnait le décodeur qui a l'enregistreur numérique ? (celui avec le disque dur) ? Au niveau de la boite ? Et du boitier ?

Par ce que j'ai l'impression que le vendeur m'a pas filé le bon! J'ai pris l'option à 5€/mois.

Sinon, comment on sait quand on peut brancher la bbox ? on reçoit un SMS ? Ca met combien de temps ?

Merci

n°431636
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 19-09-2009 à 20:36:28  profilanswer

A ma connaissance il n'y a qu'un décodeur. Il est tout petit noir et affiche l'heure sur la droite.

Pour la bbox, branche la tout de suite, tu verras bien quand elle sera synchro ;-)

n°431646
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 20-09-2009 à 00:30:21  profilanswer

ouais mais j'ai free sur la même ligne :\

Y'a qu'un décodeur ? Mais il y a bien un sans enregistreur et un avec non ?

n°431664
starone
Posté le 20-09-2009 à 11:50:49  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

ouais mais j'ai free sur la même ligne :\

Y'a qu'un décodeur ? Mais il y a bien un sans enregistreur et un avec non ?

Non, il n'y en a qu'un. Tu peux activer ou désactiver l'option quand tu veux. J'ai toujours trouvé que c'était complètement débile de rendre ça payant.

n°431670
rick75
Posté le 20-09-2009 à 12:44:30  profilanswer

Bonjour à vous.
Ca y est, je suis connecté à l'offre Bouygues et j'ai résilié Free.
Cela fait quelques jours que cela fonctionne et voici mes première impressions
Internet : Fonctionne correctement
Téléphone : Fonctionne correctement
TV : les chaines normales fonctionne bien mais plus de possibilité de regarder les chaîne en HD.

Cela est dû au débit de Bouygues qui est inférieur à celui de Free.
Avec Free, pour une distance de 2 500m, j'avais entre 8 à 10 méga.
Je pouvais regarder les programmes HD sans soucis.

Avec Bouygues, je suis entre 5 à 6 mégas.
J'ai regardé sur Degrouptest et le NRA se trouve à la même distance que Free.

A votre avis, y a t'il une solution pour avoir un meilleur débit ou pas ?

Par avance, merci.

n°431674
starone
Posté le 20-09-2009 à 12:56:18  profilanswer

rick75 a écrit :

Bonjour à vous.
Ca y est, je suis connecté à l'offre Bouygues et j'ai résilié Free.
Cela fait quelques jours que cela fonctionne et voici mes première impressions
Internet : Fonctionne correctement
Téléphone : Fonctionne correctement
TV : les chaines normales fonctionne bien mais plus de possibilité de regarder les chaîne en HD.

Cela est dû au débit de Bouygues qui est inférieur à celui de Free.
Avec Free, pour une distance de 2 500m, j'avais entre 8 à 10 méga.
Je pouvais regarder les programmes HD sans soucis.

Avec Bouygues, je suis entre 5 à 6 mégas.
J'ai regardé sur Degrouptest et le NRA se trouve à la même distance que Free.

A votre avis, y a t'il une solution pour avoir un meilleur débit ou pas ?

Par avance, merci.

8 à 10 mo à 2500 m c'est exceptionnel. Free devait avoir baissé les marges aux bruits. Appel la HL bouygues, demande qu'ils te baissent les marges au bruit pour avoir un meilleur débit. Si la personne que tu as ne comprends pas la demande, demande le niveau 2.
Attention, avec moins de marge tu as plus de risques de coupure. Mais si la ligne le supportait avant ca devrait aller.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 12:56:18  profilanswer

n°431676
rick75
Posté le 20-09-2009 à 13:10:53  profilanswer

starone,
Merci pour l'info.
Oui je trouvais également que ce débit était exceptionnel au vu de la distance, mais cela fonctionnait très bien.
C'est vrai que j'avais quelques coupures mais c'était très rare.
Modem qui redémarrait tout seul. C'est bien cela ?
Maintenant, j'espère que Bouygues va comprendre la demande.
De plus, lors de l'inscription, Bouygues m'a bien confirmé que je serai autour de 8 méga. Ce qui est loin d'être le cas.

n°431708
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 20-09-2009 à 16:07:03  profilanswer

starone a écrit :

Non, il n'y en a qu'un. Tu peux activer ou désactiver l'option quand tu veux. J'ai toujours trouvé que c'était complètement débile de rendre ça payant.

Ah ok merci. Nickel alors.
5€/mois c'est pas cher quand tu vois le prix d'un enregistreur numérique.

n°431731
starone
Posté le 20-09-2009 à 19:16:42  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Ah ok merci. Nickel alors.
5€/mois c'est pas cher quand tu vois le prix d'un enregistreur numérique.

Oui enfin, tu as la même box que tu paye ou pas l'enregistreur numérique. Et chez Free et club internet c'est inclus dans le tarif de base. Et le décodeur-enregistreur microsoft était autre chose que la %*ç@#é de bouygues.

n°431740
Ricco
Retour au pays
Posté le 20-09-2009 à 20:21:40  profilanswer

Encore un bel exemple de la mentalité déplorable des opérateurs mobiles.Ils s'en foutent, le dd est dedans quoi qu'il arrive à la sortie d'usine mais il veulent quand même le faire payer une deuxième fois  :pfff:

---------------
n°431741
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 20-09-2009 à 20:23:50  profilanswer

Encore un bel exemple de la mentalité déplorable des consommateurs.
Au lieu de voir qu'on a l'offre la moins chère du marché et que ce système permet de bénéficier d'un enregistreur en quelques instants juste en souscrivant une option (toujours moins chère qu'à la concurrence au total), on nous dit que ces salauds d'entreprises veulent gagner de l'argent  :pt1cable:  

Je vous souhaite pas de monter une boite !

n°431745
Ricco
Retour au pays
Posté le 20-09-2009 à 20:49:03  profilanswer

TT de manière je m'en fout de l'enregistrement.

Maintenant oui, je crois savoir ce qu'est la vie d'une boite, lol. Je crois aussi que je serais bien plus tranquille si je pouvais m'entendre avec mes concurrents sur les prix et si j'étais le parrain du fils du Président de la République. Ce dernier pouvant aussi peut-être empêcher ouvertement l'arrivée de concurrents moins cher.

Message édité par Ricco le 21-09-2009 à 14:33:50

---------------
n°431778
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-09-2009 à 12:27:16  profilanswer

n°431782
Passeret
Posté le 21-09-2009 à 12:46:00  profilanswer

C'est sûr que c'est un article sérieux ça...

l'auteur... M1ck3y n'est absolument pas un 3litZ wari0R mais un professionnel consciencieux qui avec des procédures de tests a détecté une faille.

C'est vrai que les 3litZ wari0R ne pêtent jamais plus haut que leur c** et ne la ramènent jamais pour frimer.

D'autre part loin de moi l'idée de penser que certains veulent absolument légitimer un certain FAI dont les associations de consommateurs pointent la qualité désastreuse du SAV, à tout prix quitte à dénigrer ses concurrent. Non une telle allusion n'est absolument pas présente dans le texte. (Pratique que les afficionados du FAI en question ne font d'ailleurs absolument JAMAIS sur aucun forum. Non jamais de chez jamais).

Citation :

Donc, si vous possédez une Bbox, pour vous protéger des méchants pirates-crackers que sont vos voisins adorateurs de The Pirate Bay, la seule solution est de passer chez **** changer le ESSID par défaut de votre B-box et de mettre une autre clé WPA tout droit sortie de votre tête…

Non vraiment je prend cette menace très au sérieux, décrite par un article très professionnel regorgeant de termes techniques (arf, Kevin, etc....)

Message cité 2 fois
Message édité par Passeret le 21-09-2009 à 12:47:22
n°431785
vincebdx
Posté le 21-09-2009 à 12:49:11  profilanswer

starone a écrit :

8 à 10 mo à 2500 m c'est exceptionnel. Free devait avoir baissé les marges aux bruits. Appel la HL bouygues, demande qu'ils te baissent les marges au bruit pour avoir un meilleur débit. Si la personne que tu as ne comprends pas la demande, demande le niveau 2.
Attention, avec moins de marge tu as plus de risques de coupure. Mais si la ligne le supportait avant ca devrait aller.

Je ne trouve pas ça spécialement exceptionnel, je suis chez free à 28XXm et j'ai un peu plus de 8M, pourtant ma ligne n'est pas top  [:airforceone]  
Idem pour d'autres connaissances (chez free), en regardant un peu dans les forums 8-10Mb/s ça m'a l'air d'être plutôt d'une moyenne à 2500m.

J'ai vu ça et d'après d'autres personnes ça fonctionne  :pfff:  

Bon vous avez plus qu'à changer la clé d'origine si possible, filtrer par adresse mac ou désactiver le wifi .

n°431786
Passeret
Posté le 21-09-2009 à 12:52:53  profilanswer

vincebdx a écrit :

Je ne trouve pas ça spécialement exceptionnel, je suis chez free à 28XXm et j'ai un peu plus de 8M, pourtant ma ligne n'est pas top  [:airforceone]
Idem pour d'autres connaissances (chez free), en regardant un peu dans les forums 8-10Mb/s ça m'a l'air d'être plutôt d'une moyenne à 2500m.

vincebdx a écrit :

Bon vous avez plus qu'à changer la clé d'origine si possible, filtrer par adresse mac ou désactiver le wifi .

Euh moi les buzzs Internet comme ça excusez moi d'être très franc mais je m'en méfie comme de la peste.

je connais trop le profil de certains buzzers pour faire confiance comme ça à une news signée Kevin.
Quant aux autres personnes j'aimerais savoir qui on entend par là. Si  ce sont les afficionados d'une certaine boîte qui sans rien en retour pour une raison obscure adorent leur dieu et partent en croisade dès qu'on ose toucher un cheveu (alors même que le dieu en question n'a aucun état d'âme à avoir une hot line plus que sujette à caution), excusez moi, mais les tests effectués par cette communauté pour un autre FAI que le leur, je considère que c'est de la merde (et je ne vois VRAIMENT pas d'autre terme plus adapté que celui-là). Point barre.

Message cité 2 fois
Message édité par Passeret le 21-09-2009 à 12:53:30
n°431790
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-09-2009 à 13:21:31  profilanswer

Passeret a écrit :

l'auteur... M1ck3y n'est absolument pas un 3litZ wari0R mais un professionnel consciencieux qui avec des procédures de tests a détecté une faille.

C'est vrai que les 3litZ wari0R ne pêtent jamais plus haut que leur c** et ne la ramènent jamais pour frimer.

D'autre part loin de moi l'idée de penser que certains veulent absolument légitimer un certain FAI dont les associations de consommateurs pointent la qualité désastreuse du SAV, à tout prix quitte à dénigrer ses concurrent. Non une telle allusion n'est absolument pas présente dans le texte. (Pratique que les afficionados du FAI en question ne font d'ailleurs absolument JAMAIS sur aucun forum. Non jamais de chez jamais).

Citation :

Donc, si vous possédez une Bbox, pour vous protéger des méchants pirates-crackers que sont vos voisins adorateurs de The Pirate Bay, la seule solution est de passer chez **** changer le ESSID par défaut de votre B-box et de mettre une autre clé WPA tout droit sortie de votre tête…

Non vraiment je prend cette menace très au sérieux, décrite par un article très professionnel regorgeant de termes techniques (arf, Kevin, etc....)

sauf que ... ça marche  [:justhynbrydhou:1] tu peux meme essayer chez toi tout est expliqué.

Le conseil donné pour eviter le probleme est juste excellent, changer la clef Wap. M'enfin bon t'as pas du tout l'air corporatiste toi...

---------------
Swedish master
n°431792
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-09-2009 à 13:24:05  profilanswer

Passeret a écrit :

Citation :

Passeret a écrit :

Euh moi les buzzs Internet comme ça excusez moi d'être très franc mais je m'en méfie comme de la peste.

je connais trop le profil de certains buzzers pour faire confiance comme ça à une news signée Kevin.
Quant aux autres personnes j'aimerais savoir qui on entend par là. Si  ce sont les afficionados d'une certaine boîte qui sans rien en retour pour une raison obscure adorent leur dieu et partent en croisade dès qu'on ose toucher un cheveu (alors même que le dieu en question n'a aucun état d'âme à avoir une hot line plus que sujette à caution), excusez moi, mais les tests effectués par cette communauté pour un autre FAI que le leur, je considère que c'est de la merde (et je ne vois VRAIMENT pas d'autre terme plus adapté que celui-là). Point barre.

T'es pas un peu parano :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverz le 21-09-2009 à 13:24:16

---------------
Swedish master
n°431793
Passeret
Posté le 21-09-2009 à 13:28:27  profilanswer

macdriverz a écrit :

sauf que ... ça marche  [:justhynbrydhou:1] tu peux meme essayer chez toi tout est expliqué.

Le conseil donné pour eviter le probleme est juste excellent, changer la clef Wap. M'enfin bon t'as pas du tout l'air corporatiste toi...

1. J'ai autre chose à fouttre
2. Avant j'avais une Freebox, et pas de WIFI car j'avais pas envie d eme prendre la tête avec
    - les ondes
    - la sécurité

Maintenant j'ai une Bbox et j'ai désactivé le Wifi car j'ai pas envie de me prendre la tête avec
    - les ondes
    - la sécurité

Le fait est que les Wifi est sujet à caution:
   - pour les ondes
   - pour la sécurité

que vous le vouliez ou non. Et pour TOUS les FAI. cest dans la nature même du WIFI. Il faut être plus vigilant c'est clair. Maintenant quand un FAI me dit qu'avec lui c'est le paradis et avec les autres  c'est nul, j'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour un crétin. (Et d'ailleurs il n'en est pas à son premier coup d'essai dans ce registre). Et j'ai horreur d'être pris pour un crétin.

3. Moi je n'ai pas besoin de mettre des smileys de mongolien pour appuyer mon argumentation et discréditer autrui.
4. Je trouve d'ailleurs votre exploitation de l'image des mongoliens assez limite. Savez-vous qu'une loi vient de sortir qui réprime ça?

macdriverz a écrit :

T'es pas un peu parano :lol:

Non, réaliste.

Message édité par Passeret le 21-09-2009 à 13:56:11
n°431795
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-09-2009 à 13:55:49  profilanswer

vincebdx a écrit :

Il me semble que le wifi est activé de base (sans filtrage mac en plus ...) ?
Ils devrait faire comme chez Orange, un filtrage Wap (il faut appuyer sur un bouton pour integrer un périphérique) ou laisser le Wifi desactivé par defaut + mot de passe à saisir comme chez Free.

---------------
Swedish master
n°431796
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-09-2009 à 13:59:18  profilanswer

Ouais mais c'est toujours pareil, l'utilisateur lambda trouverait que c'est trop compliqué.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°431803
Ricco
Retour au pays
Posté le 21-09-2009 à 15:12:41  profilanswer

Passeret a écrit :

Enfin bon, si y'a quelqu'un qui défend bec et ongles Bouygues ici c'est bien toi.  

Perso, je revendique d'être fan de Free parce que je suis un geek, mais aussi parce que je les ai vu être les premiers partout, les seuls qui ont fait bouger le net en France. Les premiers à offrir l'abo RTC quand les autres faisaient payer ça 100 ou 150frcs , les premiers à faire des forfaits RTC communications comprises, les premiers à faire de l'adsl pas cher, les premier à faire des box, les premiers à faire de la télé par adsl, les premiers à offrir le téléphone gratuit vers les fixes, les premiers à offrir le wifi et le mode routeur dans leur box. Je sais que j'enjolive et que je passe outre les pblm de box que j'ai eu et/ou la SAV absente mais bon, je me demande ce que bouygues a à dire en retour. Pour l'instant premier sur quadriplay, c'est pour ça que je viens. Avec leur poignée de client, arriveront à faire aussi bien que les autres millionnaires en abonnées.

Alors bon, pour ce truc de wifi. J'ai reçu ma bbox samedi, j'ai été surpris de voir le mot de passe fournit sur un bout de papier avec la box. Bon, déjà ça sent pas bon. Le wifi tu l'active comme un grand d'habitude et tu choisis ton mot de passe. Après, si ces mot de passe en apparence très compliqués sont obtenus par un simple algo non aléatoire et basé sur le ssid, c'est débile. Mais faut plutôt mettre ça sur le gars de chez Thomson qui a pas trop voulu se fouler.  

Au lieu de dénigrer l'article et les Kevins ( ... y'en a des biens après tout ) mieux vaut en retenir qu'au lieu de s'embêter avec le mdp d'origine, on peut en choisir un autre plus facile à taper et beaucoup plus sécurisé.

---------------
n°431805
Passeret
Posté le 21-09-2009 à 15:30:01  profilanswer

Ricco a écrit :

Enfin bon, si y'a quelqu'un qui défend bec et ongles Bouygues ici c'est bien toi.  

Perso, je revendique d'être fan de Free parce que je suis un geek, mais aussi parce que je les ai vu être les premiers partout, les seuls qui ont fait bouger le net en France. Les premiers à offrir l'abo RTC quand les autres faisaient payer ça 100 ou 150frcs , les premiers à faire des forfaits RTC communications comprises, les premiers à faire de l'adsl pas cher, les premier à faire des box, les premiers à faire de la télé par adsl, les premiers à offrir le téléphone gratuit vers les fixes, les premiers à offrir le wifi et le mode routeur dans leur box. Je sais que j'enjolive et que je passe outre les pblm de box que j'ai eu et/ou la SAV absente mais bon, je me demande ce que bouygues a à dire en retour. Pour l'instant premier sur quadriplay, c'est pour ça que je viens. Avec leur poignée de client, arriveront à faire aussi bien que les autres millionnaires en abonnées.

Alors bon, pour ce truc de wifi. J'ai reçu ma bbox samedi, j'ai été surpris de voir le mot de passe fournit sur un bout de papier avec la box. Bon, déjà ça sent pas bon. Le wifi tu l'active comme un grand d'habitude et tu choisis ton mot de passe. Après, si ces mot de passe en apparence très compliqués sont obtenus par un simple algo non aléatoire et basé sur le ssid, c'est débile. Mais faut plutôt mettre ça sur le gars de chez Thomson qui a pas trop voulu se fouler.  

Au lieu de dénigrer l'article et les Kevins ( ... y'en a des biens après tout ) mieux vaut en retenir qu'au lieu de s'embêter avec le mdp d'origine, on peut en choisir un autre plus facile à taper et beaucoup plus sécurisé.

avez-vous vu passer des box orange, Darty, voire SFR?

Y a toujours un mot de passe par défaut.  
Faut penser aux abonnés qui sont pas geeks et pas très calés. Eux aussi ont droit d'aller sur Internet.

n°431806
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-09-2009 à 15:37:39  profilanswer

on ne parle pas de mot de passe mais de la clé réseau. C'est bien plus critique.

---------------
n°431808
Passeret
Posté le 21-09-2009 à 15:43:34  profilanswer

Misssardonik a écrit :

on ne parle pas de mot de passe mais de la clé réseau. C'est bien plus critique.

Et alors chez TOUS c'est critique?

Ok ceux qui ont tout compris ont fait un choix différent. En théorie c'est peut-être plus sûr. Or voilà, justement il faut avoir "tout compris". Dommage pour ceux qui rament (qui bien souvent abandonnent purement et simplement le Wifi).

Même parmi des informaticiens chevronnés, "tout comprendre tout de suite" sur le Wifi quand on est pas spécilisé là dedans.... Me dites pas que c'est le cas, je le croirais pas.

Maintenant si HADOPI est critiqué justement sur les failles du Wifi c'est qu'il y a une raison. Mais sous-entendre que c'est des passoires à côté sauf chez **** où c'est parfait.... ça va 5 minutes ce genre de discours

n°431809
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-09-2009 à 15:55:30  profilanswer

Non, là en l'occurence c'est passoire juste chez Bouygues :jap:

Et c'est pas pour simplifier l'utilisation du wifi qu'ils ont fait ça : du point de vue de l'utilisateur lambda ça change strictement rien. La seule différence est juste qu'il a son wifi pour ainsi dire sans aucune protection.

Ah et avant qu'on ne me taxe d'être à la solde de je sais pas qui, je trouve aussi que le "passez chez Free" est de trop dans l'article sus-cité... il n'en reste pas moins que la vulnérabilité qui y est mise au jour est réelle et sérieuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 21-09-2009 à 15:57:38

---------------
n°431810
Passeret
Posté le 21-09-2009 à 15:59:54  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Non, là en l'occurence c'est passoire juste chez Bouygues :jap:

Et c'est pas pour simplifier l'utilisation du wifi qu'ils ont fait ça : du point de vue de l'utilisateur lambda ça change strictement rien. La seule différence est juste qu'il a son wifi pour ainsi dire sans aucune protection.

Ah et avant qu'on ne me taxe d'être à la solde de je sais pas qui, je trouve aussi que le "passez chez Free" est de trop dans l'article sus-cité... il n'en reste pas moins que la vulnérabilité mise au jour est réelle et sérieuse.

Euh moi j'ai exposé pourquoi j'estime que ce buzz est complètement nul et non avenu et limite calomnieux (site douteux, dont la filiation avec un autre FAI est sujette à caution, buzz provenant de sphères bien particulière avec des arguments qui ne tiennent pas).

Cependant je n'estime nécessaire de polémiquer plus là dessus (vous seriez aimable aussi d'en faire autant car c'est un topic Bbox et pas Free).

n°431811
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-09-2009 à 16:04:40  profilanswer

On parle pas de Free, là, mais bien de Bouygues.

Enfin si tu trouves que la découverte récente du fait que n'importe qui utilisant une Bbox a un réseau dans lequel quiconque peut s'introduire ne mérite pas d'être mentionnée ici, forcément...

Et pour ce qui est de la calomnie, c'est assez simple à régler : dis nous ce qui est faux dans l'article que tu as lu, en quoi le truc donné pour cracker les Bbox ne fonctionne pas.
Si on peut bien cracker les Bbox, je ne vois pas où est la calomnie.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 21-09-2009 à 16:32:55

---------------
n°431820
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-09-2009 à 16:31:26  profilanswer

Misssardonik a écrit :

On parle pas de Free, là, mais bien de Bouygues.

Enfin si tu trouves que la découverte récente du fait que n'importe qui utilisant une Bbox a un réseau dans lequel quiocnque peut s'introduire ne mérite pas d'être mentionnée ici, forcément...

Et pour ce qui est de la calomnie, c'est assez simple à régler : dis nous ce qui est faux dans l'article que tu as lu, en quoi le truc donné pour cracker les Bbox ne fonctionne pas.  
Si on peut bien cracker les Bbox, je ne vois pas où est la calomnie.

Laisse, je crois qu'il voit des "Free" partout :lol:

---------------
Swedish master
n°431837
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-09-2009 à 17:33:35  profilanswer

Je n'accede plus à rien à distance ;  l'adresse ip publique ne répond plus [:what has been seen]  

Vous etes bien tous en Ip dynamique en dégroupé ?

Message édité par macdriverz le 21-09-2009 à 17:34:28

---------------
Swedish master
n°431903
Ricco
Retour au pays
Posté le 21-09-2009 à 23:51:34  profilanswer

Alors pour ceux qui avaient encore un doute, je viens d'essayer bbkeys avec mon propre ssid, 2 couples numéro de série password me sont proposé, dont celui marqué sur le papier.

Si ça peut rassurer ceux qui demandait un réseau wifi ouvert :D

Bon sinon j'ai reçu ma bbox samedi et j'ai renoncé à mes 7 jours de rétractation sur le site dans la foulée. Quand puis-je espérer voir ma freebox perdre la synchro, sachant que je suis à Paris 12ième ?

Edit : bon après quand on voit partout que la bbox est piratable, c'est faux. Si on change sa clef wpa d'origine, elle n'est pas plus piratable qu'une autre box.

Message cité 2 fois
Message édité par Ricco le 22-09-2009 à 00:08:44

---------------
n°431919
starone
Posté le 22-09-2009 à 09:38:50  profilanswer

C'est FT qui fait la connexion au DSLAM, ca peut prendre jusqu'à 15 jours. En pratique, s'ils sont pas débordés c'est 2-3 jours.

n°431925
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-09-2009 à 10:31:40  profilanswer

Ricco a écrit :

Edit : bon après quand on voit partout que la bbox est piratable, c'est faux. Si on change sa clef wpa d'origine, elle n'est pas plus piratable qu'une autre box.

Donc la majorité des Bbox sont piratables, c'est pas rien.

---------------
n°431927
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-09-2009 à 10:40:15  profilanswer

Ricco a écrit :

Alors pour ceux qui avaient encore un doute, je viens d'essayer bbkeys avec mon propre ssid, 2 couples numéro de série password me sont proposé, dont celui marqué sur le papier.

Si ça peut rassurer ceux qui demandait un réseau wifi ouvert :D

Bon sinon j'ai reçu ma bbox samedi et j'ai renoncé à mes 7 jours de rétractation sur le site dans la foulée. Quand puis-je espérer voir ma freebox perdre la synchro, sachant que je suis à Paris 12ième ?

TU TRAVAILLES POUR FREE TOI §§§  :lol:  

Evidemment, d'ailleurs c'est bien la solution proposé par l'article un peu plus haut ;)

---------------
Swedish master
n°431928
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-09-2009 à 10:41:54  profilanswer

starone a écrit :

C'est FT qui fait la connexion au DSLAM, ca peut prendre jusqu'à 15 jours. En pratique, s'ils sont pas débordés c'est 2-3 jours.

De 9Cegetel à Free ça a pris tres peu de temps, j'ai été coupé en fin d'apres midi pour etre raccordé à l'autre opérateur le lendemain matin comme quoi ça peut aller tres vite.

---------------
Swedish master
n°431955
starone
Posté le 22-09-2009 à 13:12:34  profilanswer

macdriverz a écrit :

De 9Cegetel à Free ça a pris tres peu de temps, j'ai été coupé en fin d'apres midi pour etre raccordé à l'autre opérateur le lendemain matin comme quoi ça peut aller tres vite.

La coupure et le racordement sont fait par le même employé de FT. Normalement, ca prend donc quelques minutes.
Je répondais sur le délais entre la demande faite à l'opérateur et le moment ou le transfert est fait.

n°431957
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-09-2009 à 13:22:42  profilanswer

starone a écrit :

La coupure et le racordement sont fait par le même employé de FT. Normalement, ca prend donc quelques minutes.
Je répondais sur le délais entre la demande faite à l'opérateur et le moment ou le transfert est fait.

Ah ; dans mon cas c'etait moins d'une semaine :jap:

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)