| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 13:22:42 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
glopman The cheese won't protect you |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | C'est pas le fait d'écrire la clé sur une étiquette qui est critique, mais le fait que ladite clé soit déductible du SSID, qui est publique. Mais je pense que tu l'as compris. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 22-09-2009 à 22:47:15 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
glopman The cheese won't protect you |
C'etait plutot une remarque pour Ricco qui lui trouvait ça bizarre le coup du papier... Mea maxima culpa Pour le coup de la clé déductible oui, on est bien completement d'accord Message édité par glopman le 22-09-2009 à 22:53:00 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 15:17:35 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Si je ne m'abuse, une fois raccordé au réseau, Bouygue a encore des manips à faire pour "l'activation" de la bbox et des options associées. (Tv, enregistrement, option portable, etc...)
Gv007 | Même problème pour moi en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Gv007 le 23-09-2009 à 19:27:53 |
cedric1331 | T'as tenté un petit reset de la box avec un trombone? Après tu raccordes ton PC à la box et tu fais un test de connexion avec Internet explorer. |
Gv007 | essaye de faire un tracert free.fr par exemple tu vas voir où le truc coince |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | la Bbox a accès aux DNS externes donc ta connection internet fonctionne.
Exactement la ^m chose pour moi. Si tu regardes bien, on se retrouve avec des ip public en 10.x.x.x, donc non routable. Je viens d'avoir un tech en ligne, il semblerait que ça soit un probleme général. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 24-09-2009 à 10:42:47 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le probleme, c'est justement d'avoir une ip en 10.x.x.x en lieu et place d'une ip public. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Mabbot_mabbot flute | Ok je vais tester. Je viens de recevoir un message comme sa: Edit ya un truc a faire en particulier quand on de connecte en Message cité 2 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 24-09-2009 à 14:19:25 |
Mabbot_mabbot flute |
|
Gv007 |
Message édité par Gv007 le 24-09-2009 à 19:51:28 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Perso, chez moi, ça fonctionne depuis 19h00, et c'est impec. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Toujour rien qui marche chez moi --------------- Swedish master |
Gv007 | Chez moi ça c'est activé dans le nuit, j'ai eu le net ce matin |
vanquishV12 se coucher tard nuit | moi j'ai pris idéo il y a plus d'une semaine et aucune nouvelle |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Que d'impatience, que d'impatience. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | bin, quand on sait que le vendeur en boutique m'a dit la semaine dernière "cet aprèm ça fonctionne, sur". |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | La mise en place d'un accès internet c'est entre quelques jours et 15 jours. Le tech FT va pas intervenir dans la journée où tu as pris ton abonnement. |
Passeret |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour. Question ; si un nouveau client veut profiter de l'offre ideo (tél portable + BBox) ; est-il possible de la prendre dans un magasin qui offre l'ordi portable à tarif réduit ? Comme par exemple chez Internity ( http://www.internity.fr/ ) qui malheureusement ne fait pas Bouygue... Si oui, où aller pour ce faire ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
vanquishV12 se coucher tard nuit | C'est moi ou par rapport à la 3G d'SFR, celle de Bouygues.... elle rame à mort... ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |