Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°504787
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 23-01-2011 à 17:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Concernant les forfaits Ideo qui associent un forfait ADSL (Bbox) à un abonnement mobile (Neo3), la hausse de tarif se limitera uniquement au contrat ADSL et uniquement aux zones dégroupées."

Du coup pas possible de resilier l'ideo en entier ? On ne peut resilier que la partie adsl ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 17:59:03  profilanswer

n°504815
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 23-01-2011 à 19:58:00  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

"Concernant les forfaits Ideo qui associent un forfait ADSL (Bbox) à un abonnement mobile (Neo3), la hausse de tarif se limitera uniquement au contrat ADSL et uniquement aux zones dégroupées."

Du coup pas possible de resilier l'ideo en entier ? On ne peut resilier que la partie adsl ?

J'ai pas IDEO mais j'imagine que c'est un seul contrat. Vous avez souscrit un ou deux contrats? Si c'est un seul, c'est le prix total qui est modifié (malgrès les subdivision internes au prix) et donc le contrat peut être résilié.

n°504818
Gugus2000
Posté le 23-01-2011 à 20:20:47  profilanswer

j'ai souscrit d'abord le bbox a 29,90 euros et puis l'offre neo3 21h30-8h (3h) 4 jours plus tard ( donc 2 contrats) pour migrer vers l'ideo 2h a 44,80 euros.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°504825
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 23-01-2011 à 20:38:33  profilanswer

Ca change rien tu es sur un seul contrat qui va être augmenté

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°504833
etienne000
Posté le 23-01-2011 à 21:39:50  profilanswer

Moi je n'ai qu'un seul contrat , donc ça passe !

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°504878
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 24-01-2011 à 10:51:59  profilanswer

n°506164
crash over​rid
Posté le 27-01-2011 à 20:31:38  profilanswer

j'ai une petite question est ce que la croatie et une desitantion d'appel gratuite chez bouygue  
http://www.bbox.bouyguestelecom.fr [...] arifs.html

---------------
FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°506174
ZePRiNCE
Posté le 27-01-2011 à 20:56:15  profilanswer

crash overrid a écrit :

j'ai une petite question est ce que la croatie et une desitantion d'appel gratuite chez bouygue  
http://www.bbox.bouyguestelecom.fr [...] arifs.html

D'après le lien que tu donnes, oui :D
(pour les fixes)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°506439
crash over​rid
Posté le 28-01-2011 à 16:35:30  profilanswer

je me mefie j'ai trouver un liens qui dit le contraire

---------------
FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°506444
ZePRiNCE
Posté le 28-01-2011 à 16:53:41  profilanswer

En même temps la c'est le site officiel :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 16:53:41  profilanswer

n°506881
boelraty
Posté le 30-01-2011 à 15:22:05  profilanswer

Je compte acheter un NAS Synology, vous pensez que la BBox va le reconnaître facilement ? Je compte à terme utiliser la BBox comme media player avec mon NAS (quand cette fonction apparaîtra enfin sur les décodeurs TV de Bouygues :/)

Merci.

n°506882
ZePRiNCE
Posté le 30-01-2011 à 15:26:20  profilanswer

Si la bbox pourra aller acceder au NAS ? Oui, c'est quasiment sûr.

Si c'est un NAS multimédia qui "diffuse" vers des périphériques, là c'est pas sûr que ça fonctionne et il faudra sûrement se contenter de faire comme s'il n'avait pas cette fonction.

---------------
n°507055
saxou
:o
Posté le 31-01-2011 à 09:54:45  profilanswer

Je viens d'apeller le service client.

la voix indique que l'offre ideo augmente bien de plus de 1€ donc résiliation possible ;)

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°507072
ZePRiNCE
Posté le 31-01-2011 à 11:34:51  profilanswer

Oui 1.88€ comme les forfaits bbox

---------------
n°507076
saxou
Posté le 31-01-2011 à 12:04:31  profilanswer

Donc le courrier peut etre envoyé quand?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°507677
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 01-02-2011 à 20:26:34  profilanswer

Apparement pour les personnes concernés on doit recevoir un courrier courant février. L'application de la hausse ayant lieu le 1er mars j'imagine qu'on pourra résilier pour le 1er, donc envoyer le courrier mi février par exemple.

n°507699
teamtth
C'est pas faux
Posté le 01-02-2011 à 21:04:44  profilanswer

Drapal

Je pense passer chez bouygues, 50€ le quadruple play contre a tellement 79€ chez orange pour les mêmes forfaits/options, ca fait réfléchir.  
Surtout que dans mon bled du 92 orange passe super mal...

---------------
Le gras c'est la vie
n°507794
yeyo
Posté le 02-02-2011 à 02:09:54  profilanswer

Perso, j'ai toujours rien reçu concernant la hausse de la TVA sur mon forfait Idéo, vous avez reçu quelque chose ?

n°507798
ZePRiNCE
Posté le 02-02-2011 à 06:51:55  profilanswer

Moi non plus, j'ai cru lire que ce serait annoncé en mars autrement dit pas de facture gonflée avant avril.

teamtth a écrit :

Drapal

Je pense passer chez bouygues, 50€ le quadruple play contre a tellement 79€ chez orange pour les mêmes forfaits/options, ca fait réfléchir.
Surtout que dans mon bled du 92 orange passe super mal...

:hello:

Tu as vérifié que tu étais dégroupé bouygues ?

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 02-02-2011 à 06:55:57

---------------
n°507960
gerardo
contains sulphites
Posté le 02-02-2011 à 16:13:01  profilanswer

Salut,

elligible à la fibre/THD, je regarde comment ajouter une nouvelle prise chez moi. Certes le technicien est censé le proposer, mais vu la distance et la complexité je sais pas s'il le proposera (voire je preferre le faire moi-meme :o).

Du coup j'ai quelques questions:

- si je veux poser le cable moi-meme, quel type de cable je dois acheter?

- Est-ce que ce nouveau  cable peut partir de la prise existante ou il doit refaire tout le cheminement depuis le repartiteur (en esperant un slot de libre)?

- Y-a-t-il une longueur max avant perte de qualité quelconque (débit, stabilité, qualité TV...) ?

Merci

n°507980
bobby8921
Posté le 02-02-2011 à 16:45:22  profilanswer

Bonjour,
si il y a augmentation du prix des forfaits IDEO,
peut on résilier chez bouygues, puis se réabonner chez bouygues et ainsi bénéficier d'un nouveau téléphone au prix proposé pour les nouveaux clients ?

n°507981
teamtth
C'est pas faux
Posté le 02-02-2011 à 16:50:15  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

:hello:

Tu as vérifié que tu étais dégroupé bouygues ?

Comment puis je m'en assurer?

Le site de bouygues n'est pas clair à ce sujet.
Deja que, lorsque je rentre mon numéro de fixe  il me propose la box fibre 10€ plus cher alors que je ne suis éligible...

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 02-02-2011 à 18:19:29

---------------
Le gras c'est la vie
n°507987
ZePRiNCE
Posté le 02-02-2011 à 17:24:28  profilanswer

teamtth a écrit :

Comment puis je m'en assurer?

Le site de bouygues n'est pas clair à ce sujet.
Deja que, lorsque je rentre mon numéro de fixe  il me propose la box fibre 20€ plus cher alors que je ne suis éligible...

Je te conseille d'utiliser www.degrouptest.com , tout simplement ;)

Effectivement le test pour la fibre est pas super au point, moi l'interface client me dit que je suis éligible. Et en fait non :o

---------------
n°508022
ptitech
Posté le 02-02-2011 à 18:54:41  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Bonjour,
si il y a augmentation du prix des forfaits IDEO,
peut on résilier chez bouygues, puis se réabonner chez bouygues et ainsi bénéficier d'un nouveau téléphone au prix proposé pour les nouveaux clients ?

Si lorsque tu t'es inscris chez bouygues les CGV en cours ne mentionnait pas la hausse de la TVA alors en théorie oui tu peux (c'est ce que je compte faire)

Message édité par ptitech le 02-02-2011 à 18:54:54
n°508209
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 03-02-2011 à 10:59:26  profilanswer

Je compte également quitter Bouygues.
Je suis actuellement en formule Ideo 2h pour 44,80€/mois.
Certes c'est vraiment pas cher, mais je préfère payer plus cher pour avoir des services de meilleure qualité car:

- La 3G sur mobile me semble saturée, j'habite dans les hauts de seine près de la defense, autant dire pas le trou du cul du monde, et la 3G est lente, trop lente, j'utilise un iphone 4 et je ne peux pas toujours écouter un flux encodé en AAC 64kbps de manière continue, c'est quand même fort!

- Le service TV est nul, les chaines sont nulles, l'interface est lente, la mosaïque ne montre qu'une partie des chaines, aussi nulles soient elles. De plus ca plante tout le temps, et puis payer 5€ pour avoir le droit d'enregistrer sur le disque qui est entrain de tourner dans mon décodeur TV, je trouve ca un peu fort. Du coup je ne m'en sert pas, mon décodeur est débranché et prend la poussière.

- La Bbox Thomson est une catastrophe, l'interface est ULTRA lente, les menus sont mal pensés, les options ont des noms complètement farfelus, on s'y perd (meme moi qui bosse dans l'informatique). Pour ouvrir un port c'est une mission. Cerise sur le gateau, il y a des bugs de firmware. Le chargement de mes pages internet s’interrompt de manière totalement aléatoire, il faut alors rafraîchir la page, et encore pas sur que cela fonctionne, donc régulièrement il faut rebooter la box et cela rend la navigation pénible.
Je ne suis pas le seul dans ce cas là, j'ai signalé le problème au service client, ont me dis que ca va etre étudié, je rappelle plus tard pour demander où en est mon dossier car personne ne me rapelle, on me dit qu'il faut patienter, que le déploiement des nouveau firmware se fait par vague etc...
Enfin après 2 semaines d'attente, je reçois un texto de "infobox" qui me dit que mon problème est résolu. Super, je rentre chez moi, le firmware n'a pas changé, je reboot ma box dans le doute: RIEN.
Mais que fait le service client???

Je suis client Bouygues depuis bientot 12 ans, je suis normalement engagé jusqu'à 2012, mais là, si j'ai moyen de partir, je le ferai car j'ai vraiment pas l'impression que bouygues récompense ses clients fidèles. Et pour le coup, qu'ils affichent sur tous les journaux "Bouygues Telecom dit NON à la hausse de la TVA [...] pour vous remercier de votre fidélité..." je l'ai UN PEU en travers, car dans le fond, ils entubent tout le monde  :sarcastic:

n°508234
arthur1234​567
Posté le 03-02-2011 à 11:42:36  profilanswer

zavier92 a écrit :

Je compte également quitter Bouygues.
Je suis actuellement en formule Ideo 2h pour 44,80€/mois.
Certes c'est vraiment pas cher, mais je préfère payer plus cher pour avoir des services de meilleure qualité car:

- La 3G sur mobile me semble saturée, j'habite dans les hauts de seine près de la defense, autant dire pas le trou du cul du monde, et la 3G est lente, trop lente, j'utilise un iphone 4 et je ne peux pas toujours écouter un flux encodé en AAC 64kbps de manière continue, c'est quand même fort!

- Le service TV est nul, les chaines sont nulles, l'interface est lente, la mosaïque ne montre qu'une partie des chaines, aussi nulles soient elles. De plus ca plante tout le temps, et puis payer 5€ pour avoir le droit d'enregistrer sur le disque qui est entrain de tourner dans mon décodeur TV, je trouve ca un peu fort. Du coup je ne m'en sert pas, mon décodeur est débranché et prend la poussière.

- La Bbox Thomson est une catastrophe, l'interface est ULTRA lente, les menus sont mal pensés, les options ont des noms complètement farfelus, on s'y perd (meme moi qui bosse dans l'informatique). Pour ouvrir un port c'est une mission. Cerise sur le gateau, il y a des bugs de firmware. Le chargement de mes pages internet s’interrompt de manière totalement aléatoire, il faut alors rafraîchir la page, et encore pas sur que cela fonctionne, donc régulièrement il faut rebooter la box et cela rend la navigation pénible.
Je ne suis pas le seul dans ce cas là, j'ai signalé le problème au service client, ont me dis que ca va etre étudié, je rappelle plus tard pour demander où en est mon dossier car personne ne me rapelle, on me dit qu'il faut patienter, que le déploiement des nouveau firmware se fait par vague etc...
Enfin après 2 semaines d'attente, je reçois un texto de "infobox" qui me dit que mon problème est résolu. Super, je rentre chez moi, le firmware n'a pas changé, je reboot ma box dans le doute: RIEN.
Mais que fait le service client???

Je suis client Bouygues depuis bientot 12 ans, je suis normalement engagé jusqu'à 2012, mais là, si j'ai moyen de partir, je le ferai car j'ai vraiment pas l'impression que bouygues récompense ses clients fidèles. Et pour le coup, qu'ils affichent sur tous les journaux "Bouygues Telecom dit NON à la hausse de la TVA [...] pour vous remercier de votre fidélité..." je l'ai UN PEU en travers, car dans le fond, ils entubent tout le monde  :sarcastic:

Je voulais faire comme toi et pour sensiblement les mêmes raisons. La partie TV est ce qui me dérange le plus. C'est une catastrophe. La BBox est buggée jusque dans le guide et les infos des programmes qui ne correspondent pas entre les chaînes. Par ex, je suis sur TF1, je fais "Info" et j'ai les infos de M6 :heink:. Dans le guide c'est pareil, il y a souvent un décalage entre les chaînes. Le pire, c'est ces moments où l'image se bloque/pixelise toutes les 5s. Souvent le soir en plein film, j'adore :sweat:.  
Après plusieurs appels au service client, ils m'ont changé la box. Ca change pas le pb de blocage de l'image mais la nouvelle est beaucoup plus réactive. C'est déjà ça. J'ai eu plusieurs interventions sur ma ligne, à chaque fois, je reçois "Le pb est résolu" mais en fait il est toujours là :pfff:.

Malheureusement, mon abonnement à Canal+ me bloque donc je reste. Si je pars, je passe au prix normal (35€/mois ). :fou:

n°508237
ZePRiNCE
Posté le 03-02-2011 à 11:45:52  profilanswer

Mais bigre, c'est quoi tous vos problèmes avec la TV ?
Oui ya pas l'enregistrement gratuit. Oui c'est pas super fluide (mais en meme temps j'ai jamais vu une box fluide, sauf peutetre la freebox 6 (pendant sa présentation  [:cend] ))

Quand aux problèmes de la bbox (1) Thomson, il me semble qu'il y a eu une MAJ pour avoir la même interface que la bbox (2) Sagem, non ?
(Bbox 2 qui est maintenant fournie à tout nouveau client, je l'ai depuis peu, et c'est + simple pour ouvrir des ports.)

(et quand bien même ce serait la "mission", c'est quand même pas bien dur a comprendre, et c'est pas le genre d'opératino qu'on fait tous les jours donc, même si on galère 5min pour comprendre comment ouvrir un port la première fois, ça vaut bien les 15€d'économie par mois non ? [:amel_the_white] )

zavier92 a écrit :

Les pubs précisent bien que la non répercussion concerne les forfaits mobile. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par ZePRiNCE le 03-02-2011 à 11:48:03

---------------
n°508277
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 03-02-2011 à 13:45:11  profilanswer

Citation :

même si on galère 5min pour comprendre comment ouvrir un port la première fois, ça vaut bien les 15€d'économie par mois non ?

Quand tu as des neuneu à la hotline qui te font faire des hard reset des tes appareils à tour de bras, cette interface rédigé en karibou mongolien me tape plus facilement sur le système puisque j'y suis confronté pour reconfigurer mes ports et mon dyndns.

Citation :

Les pubs précisent bien que la non répercussion concerne les forfaits mobile. [:cosmoschtroumpf]

Oui mais justement, en faisant ce choix de ne pas répercuter la hausse de la TVA, ils mettent des bâtons dans les roues à tous les gens qui avaient prévu (comme tout le monde) de les quitter et/ou d'avoir un nouveau mobile subventionné. C'est tout bénéf pour eux, ils empêchent un max de client de partir et ils en attisent de nouveau avec leurs tarifs discount. Là, les clients de bouygues mobile sont largement désavantagés.

n°508278
ZePRiNCE
Posté le 03-02-2011 à 13:50:45  profilanswer

bref, ils augmentent pas leurs tarifs et c'est encore des méchants. [:amel_the_white]

---------------
n°508298
arthur1234​567
Posté le 03-02-2011 à 14:46:42  profilanswer

+1 pas être content parce qu'ils n'augmentent pas leurs tarifs :heink:. Faut pas abuser.

Par contre, je persiste à dire qu'ils doivent vraiment essayer de mieux faire niveau box pour la TV. J'ai eu la FB4 et FB5 et les interfaces étaient plus fluides que la première bbox que j'ai eu (j'ai changé samedi, maintenant avec la nouvelle c'est similaire à ce que j'avais sur Freebox). Mais, j'ai toujours des freezes/pixelisations ce que je n'avais pas avec Free (ou très très rarement).
De même, le media center serait un vrai plus. On l'attend toujours.

Pour ce qui est de l'enregistrement : http://bbox-news.com/2011/01/26/19 [...] x-gratuit/ Ca va peut-être venir bientôt :)

n°508321
jesaipacki
Posté le 03-02-2011 à 16:12:35  profilanswer

Salut tout le monde,
Je suis client mobile chez Bouygues depuis 2004 et assez satisfait.
Je suis client chez Free depuis 2003 et assez satisfait.

On me propose l'Ideo à 48.80€ par mois avec un débit théorique entre 15-22 méga (à peu près équivalent à celui de Free).

Niveau budget très intéressant, j'économise pratiquement 25€ par mois.
Après maintes réflexions, la V6 ne m'intéresse pas autant que ça.

Est-ce que je prend un risque en passant chez Bouygues?
Est-ce que vous êtes satisfait en général de la Bbox?

Merci de m'aider à faire mon choix ;)

n°508338
d750
Posté le 03-02-2011 à 16:56:41  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Salut tout le monde,
Je suis client mobile chez Bouygues depuis 2004 et assez satisfait.
Je suis client chez Free depuis 2003 et assez satisfait.

On me propose l'Ideo à 48.80€ par mois avec un débit théorique entre 15-22 méga (à peu près équivalent à celui de Free).

Niveau budget très intéressant, j'économise pratiquement 25€ par mois.
Après maintes réflexions, la V6 ne m'intéresse pas autant que ça.

Est-ce que je prend un risque en passant chez Bouygues?
Est-ce que vous êtes satisfait en général de la Bbox?

Merci de m'aider à faire mon choix ;)

j'ai eu le même appel je pense. Fait bien attention, car ce genre d'offre, c'est juste pour te réengager 12 ou 24 mois, en ne te faisant pas les offres du type iphone4 à 199€, comme c'est indiqué sur leur site internet pour les nouveaux abonné ideo, (un iphone4 c'est 650€).
es tu engagé encore chez bouygues pour très longtemps avec ton forfait mobile?

Perso j'ai refusé, mon engagement se finit dans 5 mois, quand je lui ai dit que je voulais le même prix pour un nouveau mobile, qu'un nouvel abonné, il a vite laissé tombé, il me proposait 80€ de réduction+mes points, çà m'aurait fait l'iphone4 à 500€... Alors que dans 5 mois je l'aurais à moins de 200(probablement même beaucoup moins, car l'iphone5 sera arrivé).

Message édité par d750 le 03-02-2011 à 16:59:19
n°508346
jesaipacki
Posté le 03-02-2011 à 17:20:17  profilanswer

Je fais un renouvellement de téléphone au mois de novembre et en me réengageant pour 24 mois. Donc y a pas de souci au niveau de ça.
Je garde mon abonnement actuel juste que je rajoute la Bbox à cela.

Ma question est surtout technique si ça marche bien la Bbox etc.

n°508349
d750
Posté le 03-02-2011 à 17:27:26  profilanswer

ok, ben savoir si çà marche bien ou non, je trouve çà difficile. Je connais qqun qui est en bbox, et çà fonctionne sans soucis, télé fonctionne bien, internet aussi. En même temps en lisant à droite à gauche, pas mal ont l'air d'avoir des soucis de télé.

n°508356
jesaipacki
Posté le 03-02-2011 à 17:51:56  profilanswer

J'ai un ami qui a la Bbox et ça marche bien aussi mais rien garantit que ça va marcher aussi bien chez moi :/

Je vais réfléchir avant de franchir le cap quand même parce que financièrement c'est une bonne affaire somme toute.

n°508458
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 04-02-2011 à 02:13:06  profilanswer

ok

Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2011 à 00:15:06

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°508603
Kams45
Posté le 04-02-2011 à 16:43:57  profilanswer

Lettre de bouygues concernant l'augmentation des tarifs reçue aujourd'hui :o (Ideo 3h dégroupé, souscrit APRES le 15 novembre 2010)

J'hésite à résilier tout de suite ou attendre 3 mois, car je ne sais pas quand sortira l'iphone 5 :p

n°508609
d750
Posté le 04-02-2011 à 17:01:04  profilanswer

Kams45 a écrit :

Lettre de bouygues concernant l'augmentation des tarifs reçue aujourd'hui :o (Ideo 3h dégroupé, souscrit APRES le 15 novembre 2010)

J'hésite à résilier tout de suite ou attendre 3 mois, car je ne sais pas quand sortira l'iphone 5 :p

il y a pas de raison que çà change, tous les iphones sortent en juin/juillet

n°508612
Kams45
Posté le 04-02-2011 à 17:06:07  profilanswer

d750 a écrit :

il y a pas de raison que çà change, tous les iphones sortent en juin/juillet

Avec l'iphone 4 blanc qui sort fin février/mars ça va faire assez rapproché.

On parle soit de cet été, soit janvier prochain, mais ce ne sont que des rumeurs.

n°508809
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 05-02-2011 à 17:07:45  profilanswer

est-ce que bouygues va prélever les 49 euros en cas de résiliation ? Sachant que le motif de résiliation est la modification unilatérale du contrat je ne sais pas si ils ont le droit ....

n°509169
Gugus2000
Posté le 07-02-2011 à 15:07:47  profilanswer

Kams45 a écrit :

t as l air d etre le 1er sur le forum non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)