| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 17:59:03 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca change rien tu es sur un seul contrat qui va être augmenté --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
etienne000 | Moi je n'ai qu'un seul contrat , donc ça passe ! --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Grosse vague de dégroupage ==> http://www.ariase.com/fr/news/vagu [...] -2494.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
crash overrid | j'ai une petite question est ce que la croatie et une desitantion d'appel gratuite chez bouygue --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
crash overrid | je me mefie j'ai trouver un liens qui dit le contraire --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | En même temps la c'est le site officiel --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 16:53:41 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si la bbox pourra aller acceder au NAS ? Oui, c'est quasiment sûr.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
saxou :o | Je viens d'apeller le service client.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui 1.88€ comme les forfaits bbox --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
saxou :o | Donc le courrier peut etre envoyé quand? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
yeyo | Perso, j'ai toujours rien reçu concernant la hausse de la TVA sur mon forfait Idéo, vous avez reçu quelque chose ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi non plus, j'ai cru lire que ce serait annoncé en mars autrement dit pas de facture gonflée avant avril.
Tu as vérifié que tu étais dégroupé bouygues ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 02-02-2011 à 06:55:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 02-02-2011 à 18:19:29 --------------- Le gras c'est la vie |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
ptitech |
Message édité par ptitech le 02-02-2011 à 18:54:54 |
arthur1234567 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais bigre, c'est quoi tous vos problèmes avec la TV ?
Message édité par ZePRiNCE le 03-02-2011 à 11:48:03 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | bref, ils augmentent pas leurs tarifs et c'est encore des méchants. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
arthur1234567 | +1 pas être content parce qu'ils n'augmentent pas leurs tarifs |
jesaipacki | Salut tout le monde,
|
d750 |
Perso j'ai refusé, mon engagement se finit dans 5 mois, quand je lui ai dit que je voulais le même prix pour un nouveau mobile, qu'un nouvel abonné, il a vite laissé tombé, il me proposait 80€ de réduction+mes points, çà m'aurait fait l'iphone4 à 500€... Alors que dans 5 mois je l'aurais à moins de 200(probablement même beaucoup moins, car l'iphone5 sera arrivé). Message édité par d750 le 03-02-2011 à 16:59:19 |
jesaipacki | Je fais un renouvellement de téléphone au mois de novembre et en me réengageant pour 24 mois. Donc y a pas de souci au niveau de ça.
|
d750 | ok, ben savoir si çà marche bien ou non, je trouve çà difficile. Je connais qqun qui est en bbox, et çà fonctionne sans soucis, télé fonctionne bien, internet aussi. En même temps en lisant à droite à gauche, pas mal ont l'air d'avoir des soucis de télé. |
jesaipacki | J'ai un ami qui a la Bbox et ça marche bien aussi mais rien garantit que ça va marcher aussi bien chez moi |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ok Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2011 à 00:15:06 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kams45 :o | Lettre de bouygues concernant l'augmentation des tarifs reçue aujourd'hui |
d750 |
|
Kams45 :o |
|
xcluzif Alea jacta est | est-ce que bouygues va prélever les 49 euros en cas de résiliation ? Sachant que le motif de résiliation est la modification unilatérale du contrat je ne sais pas si ils ont le droit .... |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème réseau 3G Bouygues Telecom | [topic] domaine .me - c'est parti !! |
| Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ? | [Méta-Topic] Listing des Topics Référence |
| Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ? | Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100) |
| 1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI? | [Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel |
| Question à propos de l'intitulé des offres | Offres Triple Play en allemagne: qq'un connait? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues | |