Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°481178
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 15-10-2010 à 13:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut....
J'ai un petit soucis depuis ce matin j'ai pu internet.... J'essaye de contacter bouygue ils disent que il ne trouve pas le problème et que c'est général .....

C'est pareille chez vous ?

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 13:55:50  profilanswer

n°481182
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 15-10-2010 à 14:34:59  profilanswer

Ca mache nickel. T'as toujours la synchro?

n°481183
shenzo95
Posté le 15-10-2010 à 14:39:20  profilanswer

Ben quand j'allume l'icône qui et tous a gauche clignotte orange et celle a coter en vert tous le reste et éteint

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°481186
starone
Posté le 15-10-2010 à 15:17:46  profilanswer

Tu as la synchro mais un problème de connexion réseau propre à Bouygues. C'est super rare comme problème. Va falloir que tu attendes qu'ils le regle.

n°481189
shenzo95
Posté le 15-10-2010 à 15:42:39  profilanswer

Bon j'ai appeler et il mon dit que la BOX et HS donc je vient de la changer dans une boutique bouygue il mon dit qu'elle sera en route entre 2h et 24h........

En 1ans c'est la 2ème fois que je change

---------------
n°481215
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 15-10-2010 à 19:30:05  profilanswer

Peutetre qu'elle chauffe beaucoup la tienne là où elle est ?

Moi j'utilise des petits rad Zalman qui me servaient pu : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:NE1VYe-_6JZnBM:www.twenga.fr/informatique/radiateur-de-water-cooling/radiateur-de-water-cooling-zalman.jpg

Et malgré que je superpose les deux boitiers bbox, ça ne chauffe pas beaucoup :  

bbox
-rad-
boitierTV
-rad-
meuble

Cela dit j'ai pas assez de recul pour dire si ça tiendra au long terme  [:tinostar]  
Mais je pense que oui, parce que meme apres des heures de TV TNT HD, c'est pas brulant :)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°481394
starone
Posté le 17-10-2010 à 20:04:43  profilanswer

En général, quand une box lache, s'est surtout à cause d'une mauvaise qualité de courant... comme tout appareil électrique.

n°481654
yeyo
Posté le 18-10-2010 à 23:53:24  profilanswer

Débit très très faible ce soir, il y a un souci ?

n°481914
shenzo95
Posté le 20-10-2010 à 18:47:33  profilanswer

bon ben nickel depuis vendredi il mon changer la BBOX et depuis nickel au bout de 30 min sa fonctionner nickel

---------------
n°481920
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 20-10-2010 à 19:22:43  profilanswer

Bonjour à tous,

quand on souscris à l'offre ideo, étant donné qu'il faut plusieurs jours (voirs semaines) pour monter la ligne adsl, a partir de quand démarre-t'il le forfait gsm ?

sinon entre le moment ou on s'inscrit à ideo sur internet et le moment ou l'on reçoit le téléphone + la bbox etc ... il s'écoule combien de temps ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par xcluzif le 20-10-2010 à 19:33:51
mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 19:22:43  profilanswer

n°481941
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 20-10-2010 à 21:54:22  profilanswer

bon ça y est je viens de m'inscrire à l'offre ideo (avec parrainage). J'espère qu'ils prendront bien en compte les 2 mois offerts (inscription via internet + pairainage) car sur le récap de la commande il figure :

1 mois offert (exclu web)
Offre parrainage : 1 mois offert pour votre parrain  (et pour moi ???)

Message édité par xcluzif le 20-10-2010 à 21:54:34
n°481949
ZePRiNCE
Posté le 20-10-2010 à 22:56:26  profilanswer

n°481960
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 21-10-2010 à 08:11:51  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

http://www.laboutique.bouyguestele [...] inage.html

C'est bien 1 mois offert chacun normalement ;) :jap:

oui je sais, mais comme y'a un 1 mois aussi "exclu web" mais bon, y'a pas de raison que les 2 soit pas cumulable.

n°481980
ZePRiNCE
Posté le 21-10-2010 à 10:33:18  profilanswer

xcluzif a écrit :

oui je sais, mais comme y'a un 1 mois aussi "exclu web" mais bon, y'a pas de raison que les 2 soit pas cumulable.

C'est écrit nulle part "offre non cumulable"
Et puis, je vois vraiment pas l'intéret du parrainage pour le filleul si c'était le cas :sweat:  

;)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°481982
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 21-10-2010 à 10:36:47  profilanswer

Jour J pour la fibre optique BOUYGUES ==> http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t481985

Nouvelle interface pour Bbox Thomson

Citation :

Bouygues Télécom propose depuis juin une nouvelle Bbox de marque Sagem. De caractéristiques très similaires à la Bbox Thomson, celle-ci propose une interface de gestion différente.  Toutefois, la Bbox Thomson devait bénéficier d’une mise à niveau avec un nouveau firmware et la même interface. Bouygues Télécom vient de commencer le déploiement de cette nouvelle interface.

Sur notre forum, plusieurs témoignages indiquent que Bouygues Télécom a démarré le déploiement de la nouvelle interface Bbox. Les Bbox de marque Thomson sont donc mises à niveau par rapport aux Bbox de marque Sagem.

Aujourd’hui, le n° de logiciel internet est 8.4.B.0, le nouveau firmware es quant à lui estampillé 8.4.K.5.

Voici quelques captures réalisées par xtrailer sur notre forum bbox :

http://bbox-news.com/forums/userimages/bbox-7.png

http://bbox-news.com/forums/userimages/bbox-2-1.png

source ; http://bbox-news.com/2010/10/21/14 [...] x-thomson/

Message édité par super_newbie_pro le 21-10-2010 à 10:55:14

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°482009
saxou
:o
Posté le 21-10-2010 à 12:57:53  profilanswer

its done!

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°482010
saxou
Posté le 21-10-2010 à 12:57:57  profilanswer

http://bbox-news.com/2010/10/21/14 [...] #more-1441

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°482226
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 23-10-2010 à 10:27:50  profilanswer

Bonjour à tous,

Ca y est, les "problèmes" commencent :

1) Bouygues a débité ma carte (209€) alors que le colis n'a pas encore été expédié alors qu'il est stipulé sur leur site qu'il ne débite qu'a l'expédition mais bon ça à la rigueur c'est pas grave, tôt ou tard ça sera débité.
2) J'ai été débité de 7,36€ correspondant à des frais de port j'imagine. Ca n'est stipulé nul part lors de la commande qu'il y aurait 7,36€

Message cité 1 fois
Message édité par xcluzif le 23-10-2010 à 10:28:30
n°482232
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 23-10-2010 à 10:45:39  profilanswer

Bonjour,

Étrange car en ce qui me concerne j'ai été débité à l'expédition et je n'ai pas payé de frais de ports. Peut être que concernant ton envoi il a été réalisé mais pas encore à jour sur le site, en revanche pour les frais de ports je suis plus circonspect.

n°482242
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 23-10-2010 à 11:55:05  profilanswer

theperco a écrit :

Bonjour,

Étrange car en ce qui me concerne j'ai été débité à l'expédition et je n'ai pas payé de frais de ports. Peut être que concernant ton envoi il a été réalisé mais pas encore à jour sur le site, en revanche pour les frais de ports je suis plus circonspect.

et puis la depuis 3 jours l'état de la commande oscille entre "votre commande est en cours de préparation" à " pour des raisons logistiques l'expédition de votre commande sera repoussé de 2 ou 3 jours" à "la préparation de votre commande a été interrompue pour raison logistique"

enfin bref ça me cours déjà sur le haricot !

en fait pour les fdp je crois qu'il envois l'iphone 4 séparement de la bbox, c'est ptête pour ça, mais dans tous les cas ils vont m'entendre raler ça c'est sûr

n°482244
ZePRiNCE
Posté le 23-10-2010 à 12:46:12  profilanswer

:/

Oui c'est possible que ce soit séparé, c'est peutetre les frais d'envoi de la bbox ?

Quand j'avais commandé juste un mobile (avant d'etre en ideo), yavait pas de fdp rajoutés.

Et pour Ideo je suis reparti avec l'iphone 4 et les 2 bbox d'une boutique, donc je sais pas trop.

Pas super sur ce coup là effectivement :/

---------------
n°482252
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 23-10-2010 à 14:49:47  profilanswer

Moi aussi la livraison semblait repoussée au début avec le même message (du genre retardé de 2 à 3 jours) pis c'est finalement arrivé. Par ailleurs dans le cadre d'une offre Ideo l'envoi de la BBox et du téléphone est toujours séparé mais normalement sans frais supplémentaires :/

n°482253
Passeret
Posté le 23-10-2010 à 14:55:23  profilanswer

xcluzif a écrit :

Bonjour à tous,

Ca y est, les "problèmes" commencent :

1) Bouygues a débité ma carte (209€) alors que le colis n'a pas encore été expédié alors qu'il est stipulé sur leur site qu'il ne débite qu'a l'expédition mais bon ça à la rigueur c'est pas grave, tôt ou tard ça sera débité.
2) J'ai été débité de 7,36€ correspondant à des frais de port j'imagine. Ca n'est stipulé nul part lors de la commande qu'il y aurait 7,36€

D'après ce que je pense (un appel au service clientèle est de tout emanière indispensable.

Premier problème (et seul vrai problème): deux dates sont importante dans un cycle "mensuel" (pas menstruel hein):
* la date de remise à zéro du forfait
* la date d efacturation

qui peuvent être décalées. ces dates ne sont pas au hasard, il y en a quelques unes dans le mois, par lots. Vous devez correspondre à l'unde d'entre-elles.

Ce qui n'ets pas normal n'est pas le débit, mais bel et bien que le colis ne soit pas parti!!!!
Un appel devrai trégler ce problème à mon avis.

2è problème.

les dates sont fictives, mais aideront à comprendre:
Supposons que votre RAZ soit le 27, et que l'ouverture de votre ligne soit le 22.

Votre première mensualité sera ... une mensualité plus 5 jours.

Ces 7 E et des patates pourraient très bien correspondre à ce que l'opérateur appelle l' "ajustement" et qui ne sera tarifé que pour la première "mensualité". Là encore un appel confirmerait à mon avis.

n°482256
starone
Posté le 23-10-2010 à 15:17:02  profilanswer

Je viens de constater un petit problème avec MyTF1 sur le STB.
J'ai toujours une TV cathodique 4/3, le STB est donc reglé pour une sortie TV 4/3.
Si je vais sur MyTF1 et que je lance une VOD quelquconque, la sortie passe en 16/9 et j'ai donc une image toute déforme. Pendant la VOD je ne peux rien chager et quand je quitte MyTF1 ca reste en 16/9, il faut que j'aille dans un menu pour repasser en 4/3. Vous avez le même problème?

n°482267
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 23-10-2010 à 17:17:18  profilanswer

Passeret a écrit :

D'après ce que je pense (un appel au service clientèle est de tout emanière indispensable.

Premier problème (et seul vrai problème): deux dates sont importante dans un cycle "mensuel" (pas menstruel hein):
* la date de remise à zéro du forfait
* la date d efacturation

qui peuvent être décalées. ces dates ne sont pas au hasard, il y en a quelques unes dans le mois, par lots. Vous devez correspondre à l'unde d'entre-elles.

Ce qui n'ets pas normal n'est pas le débit, mais bel et bien que le colis ne soit pas parti!!!!
Un appel devrai trégler ce problème à mon avis.

2è problème.

les dates sont fictives, mais aideront à comprendre:
Supposons que votre RAZ soit le 27, et que l'ouverture de votre ligne soit le 22.

Votre première mensualité sera ... une mensualité plus 5 jours.

Ces 7 E et des patates pourraient très bien correspondre à ce que l'opérateur appelle l' "ajustement" et qui ne sera tarifé que pour la première "mensualité". Là encore un appel confirmerait à mon avis.

de toute façon je verrai ça avec le service client.

edit : mort de rire, en fait ça n'a absolument rien à voir ;) j'ai envoyé un colissimo qui m'a couté 7,36€ (affranchissement en ligne) et ce qui m'a induit en erreur c'est l'intitulé sur mon compte bancaire y'avait dans les 2 lignes de débits (bouygue et colissimo)  : issy les moulineaux et ça été débité en même temps, du coup j'ai fais un vieu lien entre les deux
lol

Message cité 1 fois
Message édité par xcluzif le 23-10-2010 à 17:57:19
n°482286
Passeret
Posté le 23-10-2010 à 21:14:58  profilanswer

xcluzif a écrit :

de toute façon je verrai ça avec le service client.

edit : mort de rire, en fait ça n'a absolument rien à voir ;) j'ai envoyé un colissimo qui m'a couté 7,36€ (affranchissement en ligne) et ce qui m'a induit en erreur c'est l'intitulé sur mon compte bancaire y'avait dans les 2 lignes de débits (bouygue et colissimo)  : issy les moulineaux et ça été débité en même temps, du coup j'ai fais un vieu lien entre les deux
lol

Quoiqu'il en soit votre première facture risque d'être quelques euros plus élevée que ce qui est indiqué en catalogue, à cause de cet ajustement.

PS: j'me tâte de prendre l'IPhone 4 moi aussi. Ca me coûterait 340 E avec 100 E d'ODR (offre de remboursement). 340 cash sur le compte en banque et 240 en différé. Y a 100 E d'ODR  pour les IDeo.
J'me lache?

Message édité par Passeret le 23-10-2010 à 21:19:56
n°482587
sangohan38​91
Posté le 26-10-2010 à 20:45:01  profilanswer

Bonjour

Voilà, j'ai un peu cracké sur l'offre IDEO, je compte prendre l'offre 2h portable ,sms ,mms + internet à 44.80€
-Paie t-on des frais annexes pour l'installation de la bbox ( location non comprise, frais d'envoi?)
-Si on prendre 2 mobile (ma copine et moi) + internet, existe t-il une offre spéciale?

Merci

n°482589
yeyo
Posté le 26-10-2010 à 20:49:14  profilanswer

Pas de frais annexes sauf si tu souhaite avoir le boitier tv pour lequel tu dois fournir une caution de 49€ (je crois).

n°482591
sangohan38​91
Posté le 26-10-2010 à 20:53:05  profilanswer

Le boitier TV c'est quoi ca? moi je veux juste la box pour laccès a internet , téléphone et TV ....
Et pour la seconde question, à savoir s'il propose qqchose pour 2 forfait mobile +internet?

n°482592
yeyo
Posté le 26-10-2010 à 20:55:17  profilanswer

Je n'ai pas de réponse pour la seconde question (je n'ai pas entendu parler de ce genre d'offre mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas).

Le boitier TV permet d'avoir la TV.

n°482593
sangohan38​91
Posté le 26-10-2010 à 20:58:09  profilanswer

ok merci
Donc c'est 44.80€ + 49e de caution et on a la totale ? mobile , téléphone, tv , net

n°482596
ZePRiNCE
Posté le 26-10-2010 à 21:14:45  profilanswer

Oui !

Enfin c'est plutot le prix du telephone + 49€ que tu vas payer a la commande

Puis ta première facture ce sera un mois (44.80) "et quelques" probablement, ça se fait au prorata car on commence rarement pile le jour de la facturation ;)

---------------
n°482623
kileak2
Posté le 26-10-2010 à 23:29:06  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

ok merci
Donc c'est 44.80€ + 49e de caution et on a la totale ? mobile , téléphone, tv , net

Et si tu veux enregistrer, tu dois activer l'option à 5€ par mois !
Dc au final...
Enfin si j'ai bien compris car je me renseigne en ce moment.
Et j'arrive pas à savoir si l'enregistrement d'un prog en mm temps qu'un autre est jouable. Y a pas mal de clauses d'exclusion alambiquées (comme d'hab) sur la faisabilité.
à+

n°482629
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 27-10-2010 à 01:00:29  profilanswer

kileak2 a écrit :

Dc au final...
Et j'arrive pas à savoir si l'enregistrement d'un prog en mm temps qu'un autre est jouable. Y a pas mal de clauses d'exclusion alambiquées (comme d'hab) sur la faisabilité.
à+

Alors, pour enregistrer un prog en meme temps qu'un autre, c'est un peu complique mais c'est plutot bien foutu (enfin je trouve...)
Alors le decodeur TV fait aussi decodeur TNT donc si tu le configure, tu peux, quel que soit ton debit enregistrer un prog et en regarder un autre si au moins un des 2 est dispo sur la TNT, le decodeur bascule automatiquement dessus...

Apres, ca va dependre de ton debit de synchro reel.
En gros il y a une analyse de ta ligne qui est lance au debut et suivant ton debit ils t'activent ou non le double flux ADSL...

Tu es cense etre eligible dans les combien ?

n°482659
starone
Posté le 27-10-2010 à 10:48:43  profilanswer

Glopman. Chez moi ca ne marche pas comme ça. Pas de double flux ADSL (et j'ai 14 M de débit). Le seul moyen de regarder quelque chose et d'enregistrer c'est d'avoir la TNT de configuré. Il utilise dans ce cas le meilleur flux pour le directe et le moins bon pour enregistrer (à ce que j'ai pu constater).
Qu'est ce que je peux regretter le système microsoft TV, je comprend pas que plus un opérateur ne le fasse. Et puis bon, la média box, ils charrient un peu, ca fait plus d'un an qu'on attend. Je crois que le STB est une merdre, à part changer le matos il vont avoir du mal à faire quelque chose de bien.

n°482669
Passeret
Posté le 27-10-2010 à 11:44:50  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Bonjour

Voilà, j'ai un peu cracké sur l'offre IDEO, je compte prendre l'offre 2h portable ,sms ,mms + internet à 44.80€
-Paie t-on des frais annexes pour l'installation de la bbox ( location non comprise, frais d'envoi?)
-Si on prendre 2 mobile (ma copine et moi) + internet, existe t-il une offre spéciale?

Merci

Il y a une caution de 49 E pour le décodeur TV (sauf si vous refusez la TV mais ça ne change rien au prix d el'abo. Ca peut changer le "prix" de la caution et de la redevance TV par contre).
Lors de la résiliation de la box il y a 45 ou 49 E (chaisplus) de frais de résil, qui n'existent pas pour la partie téléphone, mais qui contrairement à la partie box est engageant sur 24 mois.

Il y a eu à une époque des forfaits famille mais c'est un peu moyen. En tout état de cause le forfait Ideo c'est UNE ligne mobile. Pour votre copine il faut voir ça séparément. (Vous pouvez la parrainer pour avoir un mois gratos chacun par exemple. Parrainage = exclusivement sur Internet).

n°482670
Passeret
Posté le 27-10-2010 à 11:45:59  profilanswer

kileak2 a écrit :

Dc au final...
à+

Je n'y mettrais pas ma main à couper mais il me semble que ça soit jjouable (contrairement à SFR).

n°482694
Kams45
Posté le 27-10-2010 à 16:27:20  profilanswer

Passeret a écrit :

Il y a une caution de 49 E pour le décodeur TV (sauf si vous refusez la TV mais ça ne change rien au prix d el'abo. Ca peut changer le "prix" de la caution et de la redevance TV par contre).

En prenant le décodeur tv, on doit obligatoirement payer la redevance tv ?
Comment refuser le décodeur tv en souscrivant par internet ?

n°482695
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 27-10-2010 à 16:29:52  profilanswer

tu fais comme moi quand tu le reçois tu le refourgue à la boutique bouygues la plus proche aprés avoir appelé le service client pour dire que t'en voulait plus.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°482969
shenzo95
Posté le 30-10-2010 à 00:23:19  profilanswer

Bon ben je revient ici pour dire que j'en n'est plein le cul de la box de bouygue .......

J'ai pris ideo il y a 1ans au mois je juin la BBOX crame je la fait changer après le 15/10/2010 donc il y a 15 jours la BBOX crame et la ce soir sa a encore cramer ......

J'en peut plus c'est quoi ce bordel ...... Demain c'est reparti pour un tour

---------------
n°482970
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 30-10-2010 à 00:26:19  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Bon ben je revient ici pour dire que j'en n'est plein le cul de la box de bouygue .......

J'ai pris ideo il y a 1ans au mois je juin la BBOX crame je la fait changer après le 15/10/2010 donc il y a 15 jours la BBOX crame et la ce soir sa a encore cramer ......

J'en peut plus c'est quoi ce bordel ...... Demain c'est reparti pour un tour

Des box qui grillent a repetition, y'a quand meme peu de chances que ca vienne de la box...

Je regarderais quand meme un peu du cote de ton installation electrique...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)