| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
reps42 baka!!! | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 16:10:19 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Pourtant j'ai free sans problème mais sans la hd |
vinko | A part les 49€ de caution, il y une location de la box tv? genre 2~3€ / mois? --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
vinko |
Message édité par vinko le 05-10-2010 à 11:18:00 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Oui c'est ça. C'est un peu l'arnaque mais c'est comme ça chez plein d'opérateurs. Il faut bien qu'ils se rattrapent quelque part. |
Passeret |
|
xcluzif Alea jacta est | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 20:56:21 ![]() ![]() |
rampa99 |
xcluzif Alea jacta est |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
rampa99 | vi ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Nan rien, ça m'etonne c'est tout --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 09:41:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xcluzif Alea jacta est |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le decodeur TV faisant TNT aussi, tu peux brancher l'antenne dessus, et t'auras la TNT + les chaines ADSL (paris premiere / teva / rtl9 + les 100 chaines useless --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
xcluzif Alea jacta est | ok |
xcluzif Alea jacta est | perso je suis prêt à avoir une déconnexion pendant quelques jours ça ne me déranges pas, ce que je veux pas c'est avoir à payer en double |
Passeret | Alors il vaut mieux laisser courrir au moins 2 semaines Free après inscription à Ideo tout de même. Ainsi ce sera quelques jours, et non pas "quelques semaines". Je sais plus comment ça se passe la résiliation Free, pour être honnête. Dès réception du courrier, en fin de mois, de mensualité? Bon à savoir: apparemment c'est plus rapide en magasin (être très vigilant avec la compétence des vendeurs toutefois, pour être sûr qu'ils cochent bien les bonnes cases. Ne pas hésitez à les emm*** à surveiller leur écran). Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 10-10-2010 à 12:40:09 |
xcluzif Alea jacta est |
|
Passeret |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Euh, moi quand j'ai envoyé en recommandé la lettre + les boitiers freebox, entre le jour où je l'ai posté et le jour où j'ai eu l'email de confirmation, il s'est passé un peu + d'une semaine je crois. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon en allant voir les emails et le papiers de suivi de la poste :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Passeret |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Pas de CPL fournis, tu peux en acheter, en louer je crois aussi. Sinon, tu peux aussi utiliser un cable ;-) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Teal-C Rockin' in the Free World | Hello, J'aurais une petite question, lors d'un déménagement, est-ce l'engagement mobile du forfait ideo est remis à zéro ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Teal-C le 13-10-2010 à 18:24:51 --------------- Last.fm |
glopman The cheese won't protect you |
|
saxou :o | Une vrai merde à contacter le service commercial... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Teal-C Rockin' in the Free World |
--------------- Last.fm |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Salut....
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |