Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  261  262  263
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°1046495
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-11-2018 à 21:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir.

J'ai reçu un texto qui me demande de contacter Bouygues pour prendre rdv avec un technicien car "le réseau évolue dans notre quartier".

Ça vous est arrivé aussi? C'est vraiment indispensable ?

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 21:34:57  profilanswer

n°1046740
thom@s
Ancien geek !
Posté le 18-11-2018 à 14:43:54  profilanswer

Peut être l'arrivée de la fibre ? Ou un DSLAM Bouygues dédié si ce n'était pas le cas jusqu'ici ?

n°1051481
gui3gui
Posté le 05-12-2018 à 10:58:41  profilanswer

Hello, habitant Paris mais ne disposant pas de la fibre dans le seul immeuble non raccordé de ma rue, je m'intéresse à la possibilité de la box 4g,mais j'ai plusieurs questions ;

- tout d'abord comment y être éligible, le site de Bouygues me soutenant que c'est bien sûr impossible,
- est-ce que la limite des 200 go est réelle ou peut on obtenir de l'illimité,
- le ping est-il limitant comme certains l'annoncent ou cela permet-il tout de même de jouer, sans pour autant être un hardcore gamer ?

Voilà en espérant que vous allez pouvoir m'aider à résoudre ce léger problème !  :pt1cable:

n°1051582
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 05-12-2018 à 12:43:49  profilanswer

gui3gui a écrit :

Hello, habitant Paris mais ne disposant pas de la fibre dans le seul immeuble non raccordé de ma rue, je m'intéresse à la possibilité de la box 4g,mais j'ai plusieurs questions ;

- tout d'abord comment y être éligible, le site de Bouygues me soutenant que c'est bien sûr impossible,  
- est-ce que la limite des 200 go est réelle ou peut on obtenir de l'illimité,  
- le ping est-il limitant comme certains l'annoncent ou cela permet-il tout de même de jouer, sans pour autant être un hardcore gamer ?

Voilà en espérant que vous allez pouvoir m'aider à résoudre ce léger problème !  :pt1cable:

Salut,
J'y suis abonné (en plus d'un ligne ADSL de secours). La limite des 200Go est réelle, mais on peut souscrire une option "illimitée" (10€ par mois hors promos), offerte la première année.
Et je joue en multi, aucun problème, mais j'ai l'habitude de jouer avec des high ping (tant qu'on revient pas aux 300 ms de feu AOL 56k non plus :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par cgsyannick le 05-12-2018 à 12:45:04

---------------
Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°1051592
gui3gui
Posté le 05-12-2018 à 12:55:19  profilanswer

cgsyannick a écrit :

Salut,
J'y suis abonné (en plus d'un ligne ADSL de secours). La limite des 200Go est réelle, mais on peut souscrire une option "illimitée" (10€ par mois hors promos), offerte la première année.
Et je joue en multi, aucun problème, mais j'ai l'habitude de jouer avec des high ping (tant qu'on revient pas aux 300 ms de feu AOL 56k non plus :o ).

Ok et comment ça se passe pour la souscription, en boutique en ligne ? Et la promo des 10€ est toujours valable ?

n°1052506
cgsyannick
Posté le 06-12-2018 à 17:45:07  profilanswer

gui3gui a écrit :

Ok et comment ça se passe pour la souscription, en boutique en ligne ? Et la promo des 10€ est toujours valable ?

Je me suis abonné en ligne au tout début, quand la limite des 200 Go n'était pas encore "automatique".
Mais a priori oui, pendant 12 mois tu n'es pas limité, c'est après un an que tu peux choisir entre la version "200 Go" et la version "illimitée" (10 euros plus chère).

Pour l'éligibilité, si ça ne passe pas avec ton adresse exacte (souvent parce que l'adresse est bien desservie en ADSL par exemple), essaie par une adresse plus "floue", genre le nom du lotissement/quartier/lieu-dit.

---------------
Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°1053098
mafiaman42
Posté le 08-12-2018 à 12:17:26  profilanswer

Hello ! Que vaut le wifi de la bbox 4k ? Du niveau de la Freebox Mini 4K ou c’est bien meilleur ?

n°1053102
tomaxt
Posté le 08-12-2018 à 12:23:22  profilanswer

Bien meilleur que celui de la Miami en tt cas

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°1053502
thom@s
Ancien geek !
Posté le 09-12-2018 à 22:00:45  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Hello ! Que vaut le wifi de la bbox 4k ? Du niveau de la Freebox Mini 4K ou c’est bien meilleur ?

Si tu parles de la box inclue avec l'offre Ultym (voire Must pour la fibre selon certains posts lus ici ou ailleurs), il me semble qu'il y a un répéteur mis à disposition :jap:

n°1053973
mafiaman42
Posté le 11-12-2018 à 16:53:24  profilanswer

Merci pour votre retour.
C’est confirmé que l’offre Must bénéficie aussi de cette box 4K en version fibre ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 16:53:24  profilanswer

n°1054087
MisterDams
Posté le 11-12-2018 à 19:56:06  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Merci pour votre retour.
C’est confirmé que l’offre Must bénéficie aussi de cette box 4K en version fibre ?

C'est le cas de tous les témoignages qu'on a pu avoir. Officiellement, seules les informations de ton contrat font foi.
Par contre, pas sûr que le répéteur soit fourni sur Must, ça doit à mon avis rester exclusif à Ultym. Mais on trouve des modèles pour une cinquantaine d'euros...

n°1054543
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-12-2018 à 14:34:45  profilanswer

Pas de répéteur fourni avec l'offre Must.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE -
n°1054879
mafiaman42
Posté le 13-12-2018 à 08:01:48  profilanswer

Si le signal de l’a box est assez puissant pas besoin de répéteur non ? :D  
C’est quelle norme ? ac ?

n°1055044
MisterDams
Posté le 13-12-2018 à 13:24:36  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Si le signal de l’a box est assez puissant pas besoin de répéteur non ? :D
C’est quelle norme ? ac ?

Le répéteur peut servir si t'es éloigné de la box dans un logement avec des murs épais, etc. Si t'es déjà satisfait de ton réseau actuel, ça sera sûrement mieux.
Il me semble que c'est du ac oui.

n°1055217
odelpasso
Posté le 13-12-2018 à 18:11:02  profilanswer

Vous voulez une blague avec la 4G box de Bouygues ?
Je vais vous en dire une.

Vendredi dernier, j'appelle le service client et ensuite service technique suite à de gros problème de débit tous les jours entre 19h et 23-00h. En journée, je tourne facilement entre 1.5 et 2Mo/s et durant cette tranche horaire, je descend entre 50ko/s et 200ko/s en faisant le yoyo.

Réponse de la nana du ST :
"C'est normal les chutes de débit car durant cette période, tous les gens rentrent chez eux et de ce fait les débits 4G sont prioritaires sur les forfaits mobile et non 4GBox"

Ma réponse :
"C'est pas du foutage de gueule ?
Si je prends la 4G Box car l'ADSL est très faible dans mon quartier, c'est pour être au même niveau que les forfaits mobiles. Je m'en fous d'avoir un débit de dingues en journée quand je travaille. Je voudrais avoir quelque chose de concluant en soirée quand moi et ma femme sommes à la maison. Franchement payer 35€ pour cela, ça fait mal au c*l !!!"

Bref, sa réponse suivante était qu'il y a eu des travaux sur l'antenne pour améliorer le débit des 4G Box suitent à d'autres plaintes de débit. Or, il n'y a aucuns changement, ca chutent toujours énormément.

J'ai remplacé la Sim de la 4G Box par ma Sim mobile (qui est également chez Bouygues) et même constant, chute de débit. Si je fais la même chose sur le téléphone, ca passe nickel. Donc le bridage viendrait de la Box elle-même non ?

D'ou ma question, si j'achète un routeur 4G à la place de la Box de Bouygues, est-ce que ca pourrait contourner ce bridage de "merde" ?

n°1055509
Winpoks
Posté le 14-12-2018 à 10:48:54  profilanswer

odelpasso a écrit :

D'ou ma question, si j'achète un routeur 4G à la place de la Box de Bouygues, est-ce que ca pourrait contourner ce bridage de "merde" ?

Le plus simple c'est d'essayer. Si ça ne marche pas, tu demandes le remboursement du produit.  :jap:

n°1055851
ane onymou​sse
Posté le 15-12-2018 à 15:35:55  profilanswer

Salut,  
il y a un media center caché dans la box? PC branché en ethernet dessus, j'aimerais balancer la zik sur le système audio du salon :o Mon plasma panasonic le fait, j'ose imaginer qu'une box le fait en 2018  [:ane onymousse]  :jap:

n°1056382
Eric B
Posté le 17-12-2018 à 13:39:56  profilanswer

je reviens sur l histoire des 3€ de location de la box, introduit en 2016 pour les nouveaux abonnées mais apparemment étendue pour les anciens abonnées en 2017 et 2018. Est ce le cas pour tous les abonnés?

Ma mère est abonnée depuis des années à la bbox (une des 1eres, cad avant la sensation, avec l offre la plus basique, mais qd meme avec TV inclue). Elle est tjs à 19.9€, donc sans les 3€ de supplément, encore sur sa facture de novembre.

Son appart peut avoir la fibre, mais vu son faible usage d internet (connecté 3-4h par semaine seulement), cela ne vaut pas le surcoût.

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 17-12-2018 à 14:35:00
n°1056463
gamma way
Posté le 17-12-2018 à 16:49:05  profilanswer

Eric B a écrit :

Elle est tjs à 19.9€, donc sans les 3€ de supplément, encore sur sa facture de novembre.

Idem ici, et abonné depuis 2015.

n°1056799
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-12-2018 à 15:27:27  profilanswer

INFO BBOX 4G :

je suis client depuis septembre 2017, très satisfait, gros debit, perfs constantes, top ! mais j'avais peu gouté le passage d'un fair use à une hard limit de 200GO.

voyant ici même qu'il existait une variante dite illimitée pour les nouveaux clients à 39.90€/mois, j'ai pris mon téléphone et demandé au service client que mon actuel forfait soit basculé sur ce mode là. premiere reponse : Non, ca n'est pas possible, commercialement, ca n'est pas prévu, seule solution, resiliation, paiement de frais de 19.90€ au passage et re souscription.... debile.

je demande à parler à un responsable a qui je re-explique tout, avec petite reference deguisée à un passage chez free qui vient de s'installer sur l'antenne 4G ou est deja bouygues et 5 minutes après, le responsable m'annonce la prise en compte de ma demande avec date d'effet au 5 janvier (on finit le mois en cours, compréhensible).

voilà voilà, donc, si ca vous interesse, c'est parfaitement possible de basculer un forfait existant 200GO en illimité, faites le forcing auprès d'un responsable du service client, si sa subalterne ne le peut pas, lui a tout à fait la possibilité de convertir le forfait de 200GO à illimité sans resiliation préalable ni frais à payer ;)

en espérant que ça pourra vous servir (et merci pour les infos du topic qui m'ont mis la puce à l'oreille :jap: ).

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 18-12-2018 à 15:27:51

---------------
Cassoulet, again !
n°1056909
romanocry
ChezRomain.fr - Muscial-e.com
Posté le 18-12-2018 à 21:32:52  profilanswer

Hello,
Fraîchement équipé de la Box 4G, je vais essayer d'en exploiter le plein potentiel.
Déjà, je passe de 700Ko/sec en ADSL Free (chez les autres, c'est pire) à 3,5Mo/Sec soit... 5x plus !!
En mettant juste le routeur 4G à la fenêtre... Je me dis qu'en optimisant un max, avec des antennes externe (la 4GBox les acceptes) il y a moyen de capter encore mieux, non ?

Je suis en pleine campagne, mais les antennes 4G environnantes ne sont qu'a 3/4 km. Par contre, desservis en RF (et pas en fibre)

Vous avez déjà tester ça ? des modeles d'antenne ?

---------------
ChezRomain.fr // PSN: Rom1nOCrY - GT: CrYRomAnO // MON Label Musical Indie: Musical-e.com
n°1057031
cgsyannick
Posté le 19-12-2018 à 11:02:00  profilanswer

romanocry a écrit :

Hello,
Fraîchement équipé de la Box 4G, je vais essayer d'en exploiter le plein potentiel.
Déjà, je passe de 700Ko/sec en ADSL Free (chez les autres, c'est pire) à 3,5Mo/Sec soit... 5x plus !!
En mettant juste le routeur 4G à la fenêtre... Je me dis qu'en optimisant un max, avec des antennes externe (la 4GBox les acceptes) il y a moyen de capter encore mieux, non ?

Je suis en pleine campagne, mais les antennes 4G environnantes ne sont qu'a 3/4 km. Par contre, desservis en RF (et pas en fibre)

Vous avez déjà tester ça ? des modeles d'antenne ?

J'avais testé avec une petite antenne externe "à-pas-cher" et un kit de deux antennes directionnelles pour rédiger un test de la 4GBox en mars 2017, je n'avais vu aucune différence niveau RSRP/RSSI/RSRQ... Mais j'avais déjà une bonne qualité de réception à la base, une antenne externe doit pouvoir aider dans les cas extrêmes. Ceci dit, 3,5 Mo/s c'est déjà pas mal, tu as mesuré à plusieurs moment dans la journée ? Perso ça varie entre 25 et 50 Mbps selon l'heure (et donc la "saturation" de l'antenne 4G locale).

---------------
n°1057038
coucourist​e
Posté le 19-12-2018 à 11:13:50  profilanswer

Je viens de passer sur Bouygues en fibre  [:adnauseam:4]  

Annoncé : 500 Mb/s
Réel : 20 Mb/s (en ethernet)

Sur Orange, j'avais 200 Mb/s, soit la limite max offerte sur la livebox.
Des idées de choses à faire sans avoir à appeler le sav ?

Je sens l'incompétence du conseiller qui va rien faire d'autre que me demander de brancher / rebrancher ma box ...

n°1057042
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-12-2018 à 11:23:53  profilanswer

Monter l'interface réseau directement en sortie d'ONT (dhcp sur vlan 100, option 60 "BYGTELIAD" et peut-être un spoof de la MAC de la bbox pour récupérer l'IP publique) ?
https://lafibre.info/remplacer-bbox [...] xion-ftth/

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE -
n°1057051
gui3gui
Posté le 19-12-2018 à 11:37:36  profilanswer

Elessar777 a écrit :

INFO BBOX 4G :

je suis client depuis septembre 2017, très satisfait, gros debit, perfs constantes, top ! mais j'avais peu gouté le passage d'un fair use à une hard limit de 200GO.

voyant ici même qu'il existait une variante dite illimitée pour les nouveaux clients à 39.90€/mois, j'ai pris mon téléphone et demandé au service client que mon actuel forfait soit basculé sur ce mode là. premiere reponse : Non, ca n'est pas possible, commercialement, ca n'est pas prévu, seule solution, resiliation, paiement de frais de 19.90€ au passage et re souscription.... debile.

je demande à parler à un responsable a qui je re-explique tout, avec petite reference deguisée à un passage chez free qui vient de s'installer sur l'antenne 4G ou est deja bouygues et 5 minutes après, le responsable m'annonce la prise en compte de ma demande avec date d'effet au 5 janvier (on finit le mois en cours, compréhensible).

voilà voilà, donc, si ca vous interesse, c'est parfaitement possible de basculer un forfait existant 200GO en illimité, faites le forcing auprès d'un responsable du service client, si sa subalterne ne le peut pas, lui a tout à fait la possibilité de convertir le forfait de 200GO à illimité sans resiliation préalable ni frais à payer ;)

en espérant que ça pourra vous servir (et merci pour les infos du topic qui m'ont mis la puce à l'oreille :jap: ).

Merci de l'info j'irais voir en boutique dès janvier pour me renseigner à ce sujet. Ça me met l'eau à bouche ayant une boxe sfr/alice/nrj/red bloquée en adsl neurasthénique en plein centre de Paris dans un immeuble pas câblé !

n°1057069
MisterDams
Posté le 19-12-2018 à 13:06:31  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je viens de passer sur Bouygues en fibre [:adnauseam:4]

Annoncé : 500 Mb/s
Réel : 20 Mb/s (en ethernet)

Sur Orange, j'avais 200 Mb/s, soit la limite max offerte sur la livebox.
Des idées de choses à faire sans avoir à appeler le sav ?

Je sens l'incompétence du conseiller qui va rien faire d'autre que me demander de brancher / rebrancher ma box ...

T'as testé à plusieurs reprises ? Pour identifier si c'est une saturation de la zone ou un problème propre à ta ligne. Je suis en Gbits avec une ancienne BBox et pourtant dans mes tests, je faisais du 650Mbits, bridé par une carte Ethernet USB low cost...

n°1057094
coucourist​e
Posté le 19-12-2018 à 15:23:40  profilanswer

MisterDams a écrit :

T'as testé à plusieurs reprises ? Pour identifier si c'est une saturation de la zone ou un problème propre à ta ligne. Je suis en Gbits avec une ancienne BBox et pourtant dans mes tests, je faisais du 650Mbits, bridé par une carte Ethernet USB low cost...

Ce qui est chelou c'est que le gars qui est venu brancher ma fibre m'a dit que j'étais le seul mec de l'immeuble sur la ligne :o
Du coup je m'attendais à bien carburer :/

n°1057156
Eric B
Posté le 19-12-2018 à 16:04:05  profilanswer

ou alors il n ont pas encore correctement calibré la ligne.
Le lien de mirtouf semble un bon début pour étudier la chose.

n°1057191
svkignole
Posté le 19-12-2018 à 16:25:29  profilanswer

odelpasso a écrit :

Vous voulez une blague avec la 4G box de Bouygues ?
Je vais vous en dire une.

Vendredi dernier, j'appelle le service client et ensuite service technique suite à de gros problème de débit tous les jours entre 19h et 23-00h. En journée, je tourne facilement entre 1.5 et 2Mo/s et durant cette tranche horaire, je descend entre 50ko/s et 200ko/s en faisant le yoyo.

Réponse de la nana du ST :
"C'est normal les chutes de débit car durant cette période, tous les gens rentrent chez eux et de ce fait les débits 4G sont prioritaires sur les forfaits mobile et non 4GBox"

Ma réponse :
"C'est pas du foutage de gueule ?
Si je prends la 4G Box car l'ADSL est très faible dans mon quartier, c'est pour être au même niveau que les forfaits mobiles. Je m'en fous d'avoir un débit de dingues en journée quand je travaille. Je voudrais avoir quelque chose de concluant en soirée quand moi et ma femme sommes à la maison. Franchement payer 35€ pour cela, ça fait mal au c*l !!!"

Bref, sa réponse suivante était qu'il y a eu des travaux sur l'antenne pour améliorer le débit des 4G Box suitent à d'autres plaintes de débit. Or, il n'y a aucuns changement, ca chutent toujours énormément.

J'ai remplacé la Sim de la 4G Box par ma Sim mobile (qui est également chez Bouygues) et même constant, chute de débit. Si je fais la même chose sur le téléphone, ca passe nickel. Donc le bridage viendrait de la Box elle-même non ?

Même problème...

Apparemment la 4G des 4Gbox est différente de la 4G des téléphones (peut-etre par QoS ou bandes différentes).
Je ne pense pas que changer de box changera la donne... Je voulais également faire le test mais faute de temps je n'ai pas pu tester encore...

n°1057233
Eric B
Posté le 19-12-2018 à 16:56:02  profilanswer

et si vous mettez la sim de la 4G box dans un smartphone mis en hotspot, ca donne quoi?

https://www.bouyguestelecom.fr/forfait-internet-mobile
chez Bouygues, il y a 4 façons de recevoir de la data 4G:

forfait                       data     prix par mois hors promo
mobile B&You                  50 Go    25€
mobile Sensation              50 Go    30€
mobile Sensation              70 Go    36€
mobile internet pour hotspot  60 Go    43€
4G Box                      illimité   43€

Les écarts en terme de prix (B&You) et quantité (60Go vs illimité) sont assez énorme.
Comment Bouygues justifie cela ?

Il semblerait logique que cela se justifie par une qualité / priorité différente, non? Mais ne pas le préciser clairement tient du mensonge commercial...
En gros, ordre de prio:
internet hotspot > mobile sensation  > mobile B&You / 4G Box.

Sinon, pour quoi choisir les 2 1ers ?

La 4G Box est en théorie utilisée tjs sur la même cellule réseau: un peu comme les forfaits gsm illimités @ home en 2000.
Est ce que ce la sim de la 4G Box fonctionne hors de chez soi / son village?

Ou alors, la priorité/qualité de la 4G Box pourrait être la même que les autres forfaits sur les 1ers 60Go, puis en prio basse au delà. Mais le marketing avec la video comme devient alors vraiment mensonger...

edit: le forfait B&You 60Go est à 15€ en promo, le prix normal est de 25€, et sans engagement.
Les prix sensations sans smartphone sont à 30/36€, donc l'écart se réduit pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 19-12-2018 à 17:48:29
n°1057263
gui3gui
Posté le 19-12-2018 à 17:25:33  profilanswer

Eric B a écrit :

et si vous mettez la sim de la 4G box dans un smartphone mis en hotspot, ca donne quoi?

https://www.bouyguestelecom.fr/forfait-internet-mobile
chez Bouygues, il y a 4 façons de recevoir de la data 4G:

forfait data prix par mois hors promo
mobile B&You 60 Go 15€
mobile Sensation 50 Go 40€
mobile Sensation 70 Go 46€
mobile internet pour hotspot 60 Go 43€
4G Box illimité 43€

Les écarts en terme de prix (B&You) et quantité (60Go vs illimité) sont assez énorme.
Comment Bouygues justifie cela ?

Il semblerait logique que cela se justifie par une qualité / priorité différente, non? Mais ne pas le préciser clairement tient du mensonge commercial...
En gros, ordre de prio:
internet hotspot > mobile sensation > mobile B&You / 4G Box.

Sinon, pour quoi choisir les 2 1ers ?

La 4G Box est en théorie utilisée tjs sur la même cellule réseau: un peu comme les forfaits gsm illimités @ home en 2000.
Est ce que ce la sim de la 4G Box fonctionne hors de chez soi / son village?

Ou alors, la priorité/qualité de la 4G Box pourrait être la même que les autres forfaits sur les 1ers 60Go, puis en prio basse au delà. Mais le marketing avec la video comme devient alors vraiment mensonger...

A ma connaissance, mais je peux me tromper, il n'y a pas de priorité sur le réseau, sauf à prendre un forfait pro, non ?

Pour les écarts de prix, ce n'est pas plutôt dû à l'association avec un mobile subventionné ?

n°1057517
svkignole
Posté le 20-12-2018 à 09:09:15  profilanswer

Tests pour ma part :
_ 4Gbox la journée 20M
_ 4Gbox en soirée 1M
_ 4G sur Mobile Bouygues en soirée 20M

Il y a bien une priorisation ou un bridage

Edit : La 4Gbox ne fonctionne pas sur un autre site, elle est attachée à une antenne.

Message édité par svkignole le 20-12-2018 à 09:10:02
n°1057637
coucourist​e
Posté le 20-12-2018 à 12:15:42  profilanswer

MisterDams a écrit :

Eric B a écrit :

ou alors il n ont pas encore correctement calibré la ligne.
Le lien de mirtouf semble un bon début pour étudier la chose.

mirtouf a écrit :

Monter l'interface réseau directement en sortie d'ONT (dhcp sur vlan 100, option 60 "BYGTELIAD" et peut-être un spoof de la MAC de la bbox pour récupérer l'IP publique) ?
https://lafibre.info/remplacer-bbox [...] xion-ftth/

Finalement j'ai dissocié les réseaux 2.4 et 5 ghz.
En activant les canaux DFS et en laissant le choix du canal en auto, ça passe de 20 mbps à quasiment 250.
Toujours un peu loin du compte mais c'est déjà mieux :jap:

n°1061693
Nymerion
Posté le 04-01-2019 à 14:21:24  profilanswer

Quelqu'un aurait des infos sur leur nouvelle offre 2019?
J'ai un conseiller qui m'a appelé pour me vendre une offre "spéciale" avec un boîtier Android TV mais je trouve rien comme info là-dessus à part des rumeurs sur le boîtier TV Technicolor:
https://alloforfait.fr/tv/news/4956 [...] -2019.html

Les tarifs sont intéressants (15.99 la première année, 31.99 ensuite) mais le manque d'infos sur le matériel me freine un peu :o

n°1061778
snaluori1
Utinam
Posté le 04-01-2019 à 18:35:34  profilanswer

Ben tous les décodeurs TV actuels sont déjà en android TV. La, c'est juste un nouveau boîtier qui sortirait, soit en plus des autres, soit en remplacement.
Aucune offre actuelle ne correspond aux tarifs que tu évoques. Donc peut être bien une offre spéciale avec ce décodeur technicolor qui est le même que celui de Com Hem.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1062024
mafiaman42
Posté le 05-01-2019 à 22:03:36  profilanswer

Je viens de récupérer ma bbox suite à la souscription du forfait must fibre et je confirme qu’il s’agit de la box 4k, c’est top !

n°1065495
Zouzzou
Posté le 25-01-2019 à 14:13:05  profilanswer

La prochaine Bbox sortira dans quelques mois sous Android TV 9.0.
Comme déjà annoncé en septembre, c'est du Technicolor.

Voilà le dernier Geekbench, tout frais d'aujourd'hui.

https://browser.geekbench.com/v4/cpu/11793023

n°1065520
snaluori1
Utinam
Posté le 25-01-2019 à 18:25:16  profilanswer

Tu es le mec derrière le compte Android TV Rumors ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1065872
Zouzzou
Posté le 28-01-2019 à 15:53:01  profilanswer

Possible :P

n°1065942
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 29-01-2019 à 05:58:36  profilanswer

Salut, étant chez Free, si je vais chez Bouygues, j'aurais le même débit ? 18mbps avec 5 dB de marge de bruit actuellement.

n°1066888
arank'thna​r
To punish & enslave...
Posté le 05-02-2019 à 20:13:47  profilanswer

J'ai un souci de connections de mes Chromecast V2 sur ma bbox modèle F@st5330b.
Où dois-je poster ?

---------------
Mon topic de ventes - My feedback - Topic Bougnat - Topic Makers HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  261  262  263

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR