| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 21:34:57 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! | Peut être l'arrivée de la fibre ? Ou un DSLAM Bouygues dédié si ce n'était pas le cas jusqu'ici ? |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message cité 1 fois Message édité par cgsyannick le 05-12-2018 à 12:45:04 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
gui3gui |
Ok et comment ça se passe pour la souscription, en boutique en ligne ? Et la promo des 10€ est toujours valable ? |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
mafiaman42 | Hello ! Que vaut le wifi de la bbox 4k ? Du niveau de la Freebox Mini 4K ou c’est bien meilleur ? |
tomaxt | Bien meilleur que celui de la Miami en tt cas --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
thom@s Ancien geek ! |
|
mafiaman42 | Merci pour votre retour.
|
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 16:53:24 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
mirtouf Light is right ! | Pas de répéteur fourni avec l'offre Must. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mafiaman42 | Si le signal de l’a box est assez puissant pas besoin de répéteur non ? |
MisterDams |
|
Winpoks |
|
Eric B | je reviens sur l histoire des 3€ de location de la box, introduit en 2016 pour les nouveaux abonnées mais apparemment étendue pour les anciens abonnées en 2017 et 2018. Est ce le cas pour tous les abonnés? Ma mère est abonnée depuis des années à la bbox (une des 1eres, cad avant la sensation, avec l offre la plus basique, mais qd meme avec TV inclue). Elle est tjs à 19.9€, donc sans les 3€ de supplément, encore sur sa facture de novembre. Son appart peut avoir la fibre, mais vu son faible usage d internet (connecté 3-4h par semaine seulement), cela ne vaut pas le surcoût. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 17-12-2018 à 14:35:00 |
gamma way |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | INFO BBOX 4G : je suis client depuis septembre 2017, très satisfait, gros debit, perfs constantes, top ! mais j'avais peu gouté le passage d'un fair use à une hard limit de 200GO. voyant ici même qu'il existait une variante dite illimitée pour les nouveaux clients à 39.90€/mois, j'ai pris mon téléphone et demandé au service client que mon actuel forfait soit basculé sur ce mode là. premiere reponse : Non, ca n'est pas possible, commercialement, ca n'est pas prévu, seule solution, resiliation, paiement de frais de 19.90€ au passage et re souscription.... debile. je demande à parler à un responsable a qui je re-explique tout, avec petite reference deguisée à un passage chez free qui vient de s'installer sur l'antenne 4G ou est deja bouygues et 5 minutes après, le responsable m'annonce la prise en compte de ma demande avec date d'effet au 5 janvier (on finit le mois en cours, compréhensible). voilà voilà, donc, si ca vous interesse, c'est parfaitement possible de basculer un forfait existant 200GO en illimité, faites le forcing auprès d'un responsable du service client, si sa subalterne ne le peut pas, lui a tout à fait la possibilité de convertir le forfait de 200GO à illimité sans resiliation préalable ni frais à payer en espérant que ça pourra vous servir (et merci pour les infos du topic qui m'ont mis la puce à l'oreille Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 18-12-2018 à 15:27:51 --------------- Cassoulet, again ! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Hello,
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
mirtouf Light is right ! | Monter l'interface réseau directement en sortie d'ONT (dhcp sur vlan 100, option 60 "BYGTELIAD" et peut-être un spoof de la MAC de la bbox pour récupérer l'IP publique) ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gui3gui |
Merci de l'info j'irais voir en boutique dès janvier pour me renseigner à ce sujet. Ça me met l'eau à bouche ayant une boxe sfr/alice/nrj/red bloquée en adsl neurasthénique en plein centre de Paris dans un immeuble pas câblé ! |
MisterDams |
|
coucouriste |
|
Eric B | ou alors il n ont pas encore correctement calibré la ligne.
|
Eric B | et si vous mettez la sim de la 4G box dans un smartphone mis en hotspot, ca donne quoi? https://www.bouyguestelecom.fr/forfait-internet-mobile
Les écarts en terme de prix (B&You) et quantité (60Go vs illimité) sont assez énorme. Il semblerait logique que cela se justifie par une qualité / priorité différente, non? Mais ne pas le préciser clairement tient du mensonge commercial... Sinon, pour quoi choisir les 2 1ers ? La 4G Box est en théorie utilisée tjs sur la même cellule réseau: un peu comme les forfaits gsm illimités @ home en 2000. Ou alors, la priorité/qualité de la 4G Box pourrait être la même que les autres forfaits sur les 1ers 60Go, puis en prio basse au delà. Mais le marketing avec la video comme devient alors vraiment mensonger...
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 19-12-2018 à 17:48:29 |
gui3gui |
A ma connaissance, mais je peux me tromper, il n'y a pas de priorité sur le réseau, sauf à prendre un forfait pro, non ? Pour les écarts de prix, ce n'est pas plutôt dû à l'association avec un mobile subventionné ? |
coucouriste |
|
Nymerion | Quelqu'un aurait des infos sur leur nouvelle offre 2019?
|
snaluori1 Utinam | Ben tous les décodeurs TV actuels sont déjà en android TV. La, c'est juste un nouveau boîtier qui sortirait, soit en plus des autres, soit en remplacement.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mafiaman42 | Je viens de récupérer ma bbox suite à la souscription du forfait must fibre et je confirme qu’il s’agit de la box 4k, c’est top ! |
Zouzzou | La prochaine Bbox sortira dans quelques mois sous Android TV 9.0.
|
snaluori1 Utinam | Tu es le mec derrière le compte Android TV Rumors ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zouzzou | Possible |
Terminator59 A bien tard ! | Salut, étant chez Free, si je vais chez Bouygues, j'aurais le même débit ? 18mbps avec 5 dB de marge de bruit actuellement. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai un souci de connections de mes Chromecast V2 sur ma bbox modèle F@st5330b.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |