Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°1035383
lerh
Posté le 30-08-2018 à 10:00:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MisterDams a écrit :


Bah ça dépend quels sont tes besoins, pour un ADSL classique je pense pas que t'ai trop de problème...

 

Oui et même si le wifi n'a pas une portée de ouf, j'ai déjà un répétiteur dans un logement pas immense. Ce qui me fait pencher vers Bouygues c'est les bons retours service client les concernant.
Et puis comme je vais devoir faire réactiver la ligne (donc venue technicien + frais supplémentaires) Bouygue m'inspire un peu plus confiance que les services clients Sosh/RED (même si bon au final c'est toujours un technicien Orange qui vient).


Message édité par lerh le 30-08-2018 à 10:02:48
mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 10:00:12  profilanswer
 

n°1035497
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 30-08-2018 à 22:33:37  profilanswer
 

Procédure de déménagement engagée jeudi, ils me font un nouveau contrat (c'est la norme il paraît), du coup je bénéficie d'une réduc' de 5€ les 12 premiers mois  :D  
 
(14,99 au lieu de 19,99)


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°1036136
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 04-09-2018 à 09:33:32  profilanswer
 

Bonjour à tous  :bounce:  
 
Je suis en train de regarder les offres Bbox pour sortir d’une offre Orange play qui commence à être chère.
 
Plusieurs interrogations :
- si je choisis l’offre Ultym, et qu’au bout d’un certain temps je décide de basculer sur l’offre Must, j’aurais des frais ?  
- Je vois que cela demande la venue d’un technicien alors que j’ai déjà le boîtier fibre installé et déjà raccordé à la Livebox. Y a aucune offre (tout opérateur confondu) où on peut se passer du technicien ?  
 
Merci par avance pour vos réponses :jap:

n°1036166
MisterDams
Posté le 04-09-2018 à 11:44:01  profilanswer
 

titubant a écrit :

Bonjour à tous :bounce:

 

Je suis en train de regarder les offres Bbox pour sortir d’une offre Orange play qui commence à être chère.

 

Plusieurs interrogations :
- si je choisis l’offre Ultym, et qu’au bout d’un certain temps je décide de basculer sur l’offre Must, j’aurais des frais ?
- Je vois que cela demande la venue d’un technicien alors que j’ai déjà le boîtier fibre installé et déjà raccordé à la Livebox. Y a aucune offre (tout opérateur confondu) où on peut se passer du technicien ?

 

Merci par avance pour vos réponses :jap:


Le technicien est obligatoire car il fait le raccordement de l'immeuble.
Pour la migration, si t'as pas d'engagement ça doit être faisable sans frais, mais si tu t'engages, il vaut mieux faire dans l'autre sens pour monter en gamme

n°1036227
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 04-09-2018 à 17:18:56  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Le technicien est obligatoire car il fait le raccordement de l'immeuble.
Pour la migration, si t'as pas d'engagement ça doit être faisable sans frais, mais si tu t'engages, il vaut mieux faire dans l'autre sens pour monter en gamme


Merci :jap:

n°1036354
zeus099
Posté le 05-09-2018 à 18:21:13  profilanswer
 

bonjour,  
 
il à des gens qui ont profité de l'offre darty et qui ont pu recevoir leur bon de 100€ ?

n°1036432
Gauthier_0​7
Posté le 06-09-2018 à 09:00:05  profilanswer
 

Salut ! Que pensez-vous de la Bbox must, au niveau de la qualité du signal wifi et du décodeur TV ? J'ai actuellement une bbox sensation ADSL. :jap:

n°1036453
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-09-2018 à 10:38:33  profilanswer
 

Je viens de migrer vers Sosh et leur offre à 9€90 après plusieurs années chez BT. J'ai appelé le SAV pour leur rendre ma Bbox, et ils m'ont dit que si je ramenais la box dans les 30 jours je n'aurais pas de frais de résiliation. J'ai bien fait répéter, croyant à une erreur... Ça vous parle ?

n°1036471
MisterDams
Posté le 06-09-2018 à 11:55:53  profilanswer
 

daouar a écrit :

Je viens de migrer vers Sosh et leur offre à 9€90 après plusieurs années chez BT. J'ai appelé le SAV pour leur rendre ma Bbox, et ils m'ont dit que si je ramenais la box dans les 30 jours je n'aurais pas de frais de résiliation. J'ai bien fait répéter, croyant à une erreur... Ça vous parle ?


Oui c'est normal. On paye des frais d'activation et les frais de résiliation sont remboursés si on rend le matériel.

n°1036556
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-09-2018 à 18:17:15  profilanswer
 

Ok, merci. D'ailleurs ils m'ont fait une contre offre à 7€99 :o

mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 18:17:15  profilanswer
 

n°1036768
c2800
Posté le 08-09-2018 à 09:50:55  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Bouygues a résilié par erreur ma ligne suite à un déménagement (j'avais demandé une résiliation que j'ai annulé le lendemain suite à un appel du service client me proposant une remise) , alors que j'ai reçu mes équipements pour mon nouveau logement + un rdv d'installation de fibre jamais honoré (sans la moindre explication). Après 1 semaine et 10 versions différentes dans 10 appels au service client, je reviens au point de départ, càd que je dois leur renvoyer les équipements (y compris ceux que je viens pourtant de recevoir)  et ce pour finaliser la résiliation (35 € de facture  de frais de resil), car sans ça mon dossier est bloqué  :love: . Enfin, je pourrai espérer un geste commercial pour les 35 € quand je me réabonnerai en tant que nouveau client (si je suis considéré comme nouveau client... ce qui n'est pas acquis). Pas moyen d'annuler cette foutue résiliation que le mec qui m'a appelé pour me faire une offre commercial a oublié d'annuler tout en enclenchant la procédure de déménagement.

 

Et heureusement que je me fous de perdre mon numéro, car mon numéro est mort !

 

Quelle bande de branquignole !

 

:hello:

 

PS : je sens que tout ça va se finir chez Free, bravo Bouygues d'avoir perdu un client par votre incompétence  : https://www.generation-nt.com/free- [...] 56573.html

 

Cette bande de branq de chez Bouygues qui m'envoie hier un message me disant que j'ai pas renvoyé mes équipements, alors que d'après relais colis ils ont reçu les équipements le 28 août pour un envoi de ma part le 20 août.

 

J'ai bien évidemment bloqué, en 1 clic avec boursorama, tous les prélèvements dès que j'avais renvoyé le colis (d'ailleurs ils menacent de me prélever 320 €...) , et vu leur absence totale d'organisation, je crains que pour récupérer cette somme qui serait indûment prélevée ça prenne des mois / des années.


Message édité par c2800 le 08-09-2018 à 09:53:06
n°1038668
cyberfred9​1
Posté le 24-09-2018 à 10:21:45  profilanswer
 

Salut a tous.
Je me sert assez souvent d'un disque dur usb branche sur ma bbox.
Ca arrive tres souvent d'avoir des donnees corrompues lorsque j'ecris sur ce disque dur, en reseau. Sur le pc, aucun probleme avec.
Avez vous deja eu ce genre de plantage avec votre bbox ?
 
Mon disque dur est formate en ntfs au cas ou :p


---------------
Achat / Vente @ Montrichard 41
n°1038676
thom@s
Ancien geek !
Posté le 24-09-2018 à 11:36:35  profilanswer
 

Ma femme a un forfait mobile Bouygues. J'avais essayé de profiter de l'offre Ultym le lendemain de l'augmentation de tarif (ma faute, je ne sais pourquoi je n'avais pas cliqué à 22,90€, bref...) et ils avaient refusé.
Lorsque j'ai expliqué ça hier à la conseillère qui l'appelait pour lui soumettre les promotions en cours, elle m'a demandé d'attendre, étant persuadé que je pouvais avoir une remise sous une forme ou une autre. Résultat : non :o
Bref, je reste chez Sosh pour le moment.

n°1038837
Zouzzou
Posté le 25-09-2018 à 12:47:16  profilanswer
 

Ca paraît fou mais une nouvelle box Android TV est en préparation.
 
La UZW4020BYT, cette fois vient des français de Technicolor (et non plus le fabriquant Arcadyan)
Même box que la TV-Hub du suédois Com Hem.
 
Sur base quad-core Broadcom, avec Oreo, je la trouve bcp plus jolie que la Bbox 4K.
J'imagine que ça sera dispo en 2019.
 
Voici le Geekbench: https://browser.geekbench.com/v4/cpu/9837611


Message édité par Zouzzou le 25-09-2018 à 12:48:01
n°1038849
snaluori1
Utinam
Posté le 25-09-2018 à 14:34:48  profilanswer
 

J'trouve rien avec cette réf.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1038851
Zouzzou
Posté le 25-09-2018 à 14:49:03  profilanswer
 

Normal c'est encore un secret ;)

n°1038892
MisterDams
Posté le 25-09-2018 à 20:11:47  profilanswer
 

Super tôt pour voir apparaitre une nouvelle Bbox... Quoique la Bbox 4K n'a pas le HDR, ils préfèrent peut-être prendre les devants pour être toujours à jour sur l'offre Premium.  
 
Ou alors ils préparent une BboxTV pour l'offre 4Gbox

n°1038907
Zouzzou
Posté le 25-09-2018 à 21:47:40  profilanswer
 

Je sais, mais j'ai 2 sources 100% fiables là dessus.

n°1042521
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 18-10-2018 à 19:09:38  profilanswer
 

Vive la 4g box pour les campagnards quand même :)
 
https://reho.st/self/3b72de48fd1210fe2be004668bfd97d023c29edf.jpg

n°1043230
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-10-2018 à 15:01:52  profilanswer
 

Je viens de recevoir par mail l'info que mon offre box sensation à 23 € va prendre 3€ car je vais avoir la "chance" d'obtenir les appels vers mobile !

 

Il y a moyen de refuser ça ?

 

https://reho.st/preview/self/9ed44d756fb3abea78d22414771740858b093a61.jpg


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1043233
patdu59000
Posté le 24-10-2018 à 15:03:41  profilanswer
 

C'est marqué comment refuser...

n°1043236
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-10-2018 à 15:11:54  profilanswer
 

Ha ben j'ai passé directement un coup de fil et c'est bon.

 


Bon j'ai lancé une tempête dans un verre d'eau :D
Au moins j'en ai profité pour me renseigner sur l'arrivée de la fibre dans ma rue :)


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1043775
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-10-2018 à 11:04:03  profilanswer
 

Offre refusée pour moi aussi.
Pas la peine d'appeler, il y un lien sur le portail client pour refuser "l'enrichissement"
Je trouve ça toujours minable ces ventes forcées qui sont activées par défaut.
Si tu fais pas gaffe au mail tu te fais baiser, je ne comprend pas qu'on interdise pas ce genre de pratiques commerciales malhonnêtes.


Message édité par alien64 le 28-10-2018 à 11:05:53
n°1043803
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-10-2018 à 13:22:04  profilanswer
 

Le lien se trouve où, pour ceux qui seraient intéressés ?


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1043900
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-10-2018 à 10:16:35  profilanswer
 

Bonjour.

 

J'arrive sûrement après la bataille mais je souhaitais savoir si, pour vous tous, la facture bbox était bien passé de 19,99 à 22,99 €?

 

J'ai trouvé ça sur leur forum :
https://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] 9-99-22-99

 

Ils peuvent ajouter 3 € comme ça, sans nous demander notre avis?

 

Alors qu'on avait signé pour 19,99€?

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 31-10-2018 à 11:14:16

---------------
Nihon, gambare !
n°1043974
snaluori1
Utinam
Posté le 29-10-2018 à 17:49:55  profilanswer
 

Si ça fait moins de 4 mois que les 3€ ont été ajoutés cela dit.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1043981
gamma way
Posté le 29-10-2018 à 18:59:37  profilanswer
 

J'ai une "vieille" Bbox, la Sagemcom F@st 3504b, et apparemment faut la changer (j'ai pas tout demandé, j'étais au boulot, pas eu le temps  :whistle: ) donc Bouygues m'en a envoyé une nouvelle.
 
Le tarif ne doit pas changer (19,99), confirmé par le commercial, mais comme je n'ai évidemment aucune trace de ça... du coup je sais pas si je vais récupérer la nouvelle box qui m'attends au point relais ou pas, je crains le pire  :o

n°1045376
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-11-2018 à 17:39:01  profilanswer
 

Bonjour.
 
Il y a 2 semaines,Bouygues m’a appelé pour me demander de changer ma box sans quoi ça n’allait plus fonctionner.
 
Tout cela était censé être GRATUIT.
 
Sauf que je viens de recevoir ce texto :
 

Citation :

Rappel : votre offre Bbox évolue ! A compter du 27/12/2018, vous bénéficierez automatiquement de la nouvelle offre Bbox avec les appels illimités vers les mobiles inclus pour +3€/mois de plus. Vous conservez vos remises éventuelles.


 
C’est quoi cette arnaque??
 
Comment ne PAS bénéficier de cette option dont je n’en veux pas?
 
Merci pour votre aide!

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 08-11-2018 à 17:48:17

---------------
Nihon, gambare !
n°1045387
MisterDams
Posté le 08-11-2018 à 19:21:14  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonjour.
 
Il y a 2 semaines,Bouygues m’a appelé pour me demander de changer ma box sans quoi ça n’allait plus fonctionner.
 
Tout cela était censé être GRATUIT.
 
Sauf que je viens de recevoir ce texto :
 


Citation :

Rappel : votre offre Bbox évolue ! A compter du 27/12/2018, vous bénéficierez automatiquement de la nouvelle offre Bbox avec les appels illimités vers les mobiles inclus pour +3€/mois de plus. Vous conservez vos remises éventuelles. C’est quoi cette arnaque??
 
Comment ne PAS bénéficier de cette option dont je n’en veux pas?
 
Merci pour votre aide!


 
Normalement la hausse de prix et le changement de matériel ne sont pas liés, c'est juste un hasard si ça tombe en même temps. A voir directement avec le service client...

n°1045399
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-11-2018 à 21:02:20  profilanswer
 

Merci.
 
J'ai appelé et ils m'ont dit OK pour ne pas appliquer la surcoût.
 
Il faudra être vigilent à la facturation...


---------------
Nihon, gambare !
n°1045815
mafiaman42
Posté le 11-11-2018 à 23:19:43  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai actuellement une offre Livebox Play qui passe à 48€ Ce mois ci et suite en plus à un différent avec Orange qui me facture un passage de technicien à 69€ (alors que le problème est de leur fait :o) je souhaite changer d’operateur et passer possiblement vers Bouygues  sur l’offre Ultym.
Que penser de la box 4K ? Elle est assez stable et fluide ? Que vaut le Wifi ?
Il y a des offres faisant passer le forfait en dessous des 25€ ?
Bonne soirée !

n°1046019
MisterDams
Posté le 12-11-2018 à 21:24:31  profilanswer
 

mafiaman42 a écrit :

Bonjour,
J’ai actuellement une offre Livebox Play qui passe à 48€ Ce mois ci et suite en plus à un différent avec Orange qui me facture un passage de technicien à 69€ (alors que le problème est de leur fait :o) je souhaite changer d’operateur et passer possiblement vers Bouygues  sur l’offre Ultym.
Que penser de la box 4K ? Elle est assez stable et fluide ? Que vaut le Wifi ?
Il y a des offres faisant passer le forfait en dessous des 25€ ?
Bonne soirée !


La Bbox 4K est pas parfaite, mais beaucoup plus fluide et stable que ce que proposait la Miami. En usage courant j'ai assez peu de bugs en dehors de l'audio passthrough qui a des soucis sur les applis hors télévision (Netflix, Plex, …) et de quelques sorties de veille échouées qui imposent de débrancher/rebrancher.
Pour le WiFi, je n'ai pas le nouveaux boitier et de toute façon mon laptop n'est que n 2,4GHz, donc je peux pas dire.
 
Concernant les offres, Ultym est actuellement à 24,99€ la première année, puis 39,99€. En revanche, il semblerait que la Bbox 4K soit officieusement livrée à la place de la Miami même en cas de souscription à Bbox Must, à 17,99€ puis 32,99€.

n°1046020
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-11-2018 à 21:27:13  profilanswer
 

C'est confirmé pour les offres FTTH, pas pour l'ADSL a priori où il existerait encore un risque de recevoir une Miami.

 

https://lafibre.info/bbox-ftth/wifi [...] #msg591349


Message édité par mirtouf le 12-11-2018 à 21:27:49

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1046117
mafiaman42
Posté le 13-11-2018 à 11:51:06  profilanswer
 

En effet moi c’est vraiment cette box 4K qui me branche, que ça soit pour le wifi ou encore la stabilité et fluidité par rapport à la Miami, donc prendre la formule Must c’est un peu tenter le diable s’ils venaient à leur en rester en stock non ?
Je crois que je vais attendre le black friday pour voir s’ils mettent leurs bbox en promotion, ce qui pourrait aussi coïncider avec la sortie de la nouvelle freebox. Je ne suis plus à un jour près de toute façon

n°1046179
thom@s
Ancien geek !
Posté le 13-11-2018 à 17:56:12  profilanswer
 

Si l'offre Must passe sur la box 4k (ADSL) je vais changer de crémerie aussi :o

n°1046187
MisterDams
Posté le 13-11-2018 à 19:17:41  profilanswer
 

mafiaman42 a écrit :

En effet moi c’est vraiment cette box 4K qui me branche, que ça soit pour le wifi ou encore la stabilité et fluidité par rapport à la Miami, donc prendre la formule Must c’est un peu tenter le diable s’ils venaient à leur en rester en stock non ?
Je crois que je vais attendre le black friday pour voir s’ils mettent leurs bbox en promotion, ce qui pourrait aussi coïncider avec la sortie de la nouvelle freebox. Je ne suis plus à un jour près de toute façon


C'est plus simple de négocier une montée en gamme de Must vers Ultym que l'inverse vu que tu proposes de payer plus, du coup ça peut se tenter. :whistle:  
 
Mais les réponses précédentes semblaient dire que c'est clairement indiqué qu'une Bbox 4K est fournie dans la suite de la procédure d'inscription.


Message édité par MisterDams le 13-11-2018 à 19:17:55
n°1046260
Eric B
Posté le 14-11-2018 à 11:14:20  profilanswer
 


 
Faudrait que j appelle ma mère qui est depuis des années avec ce forfait à 19.9€...
 
Mais même avec les 3€ de plus, cela reste l offre dsl avec TV la moins chère du marché, non?
 
Sans TV, sosh propose encore une offre DSL à 20 € : https://shop.sosh.fr/box-internet#XDSL
 
Hors promo, pour ceux qui ne veulent pas s embêter à changer de FAI tous les ans, j ai l impression que toutes les offres sont désormais à partir de 32€ / mois!
 

n°1046295
snaluori1
Utinam
Posté le 14-11-2018 à 13:36:21  profilanswer
 

Attention pour les nouveaux abonnés https://alloforfait.fr/internet/new [...] ation.html


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1046339
mafiaman42
Posté le 14-11-2018 à 17:50:19  profilanswer
 

Je vais sagement attendre la réponse de Free avec sa nouvelle freebox  :D

n°1046495
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-11-2018 à 21:34:57  profilanswer
 

Bonsoir.
 
J'ai reçu un texto qui me demande de contacter Bouygues pour prendre rdv avec un technicien car "le réseau évolue dans notre quartier".
 
Ça vous est arrivé aussi? C'est vraiment indispensable ?


---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR