| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 00:46:57 ![]() ![]() |
Passeret |
|
Ricco Retour au pays |
Je viens de rentrer ce soir, ma freebox était en erreur 23. Même s'il était tard j'ai compris que c'était le signal de tout brancher. J'ai bien la synchro mais pas de web. J'ai bien les dns mais quand je fais un traceroute c'est bloqué quelque part chez club-internet après 4 ou 5 sauts. Et j'ai aussi une ip en 10.XXX Faut obligatoirement appeler ou ça fait partit des 24h magiques d'attente pour faire chauffer le moteur ? ( Ce message est sponsorisé par FreeWifi ... sans vouloir troller ... ou juste un peu ... ) Message édité par Ricco le 30-09-2009 à 00:22:05 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Gv007 | Yep, procédure bouygues de merde !
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | C'est nul leur truc, je ne vois pas bien l'interet, c'est bien le seul opérateur a attendre que la synchro soit présente pour activer la connexion. |
glopman The cheese won't protect you |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 15:23:30 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je ne me souviens pas en avoir réçu mais je ne suis pas en offre IDEO. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | COMMENT on fait pour connaitre son numéro de tél par contre ??? |
PlayTime |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Par contre attention j'ai quelques freeze sur la TV et le MPEG 4 lisse les détails mais par contre, exit les artfacts pourris de la TV Free! |
PlayTime |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | J'ai à nouveau internet Bouygue apres une coupure de 3 semaines --------------- Swedish master |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | En plus ça a vraiment foutu la merde au niveau routage car mon routeur etait déjà sur un réseau en 10.X --------------- Swedish master |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | J'ai branché la bbox, j'ai la synchro mais pas d'acces a internet. J'ai une adresse ip en 10.xx.xx.xx
|
Passeret |
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Damn j'ai internet!
Message cité 1 fois Message édité par zavier92 le 07-10-2009 à 00:07:49 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Bah, j'ai pas la TNT, en fait j'ai branché aucune antenne sur mon décodeur TV et j'ai bien tf1, france2, m6 et arte en HD, via l'ADSL. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |