| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Mekthoub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 18:48:50 ![]() ![]() |
totten15 | Si j'avais lu, mais le résultat du test de ma ligne m'a embrouillé... c'est juste mensonger en fait ? |
Mekthoub | Le 400 Mbits/s est éventuellement vrai pour d'autres offres, dans les 60€/mois, chez Numéricâble, ou chez SFR. Mais pas pour l'offre RED fibre, beaucoup moins chère... |
Kiks | Si quelqu'un est intéressé par mon "litige" que j'ai actuellement avec Red (portabilité non effectuée et bridage à 30 Mégas de mon modem), c'est ici --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Sauf qu'en réalité, c'est eux qui régulent les débits allouées à chaque ligne au travers du fichier de configuration.
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 14-09-2015 à 00:02:54 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
totten15 | Je viens de voir que l'offre actuelle était jusqu'au 15 septembre. Je connais même pas encore la date de mon emménagement donc c'est mort je pense |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Sarc | Oui les frais de résiliation ne sont pas délimités entre les OP - Red remboursera les éventuels frais d'où qu'ils viennent... en tout cas c'est ce qu'on m'a affirmé - suffit de télécharger le coupon (lien noté sur mail d'accusé de réception commande) et le renvoyer...
Message cité 1 fois Message édité par Sarc le 14-09-2015 à 11:03:57 |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 10:56:15 ![]() ![]() |
totten15 |
|
Sarc |
Je lis bien - article 8.2 des CGV du 01/02/2013, page 9 : Débit internet ADSL entre 512 et 8 mbps IP en zones non dégroupées Pour les services par câble :
Téléphone : 97% Voili voulou Message cité 1 fois Message édité par Sarc le 14-09-2015 à 11:26:26 |
Sarc |
|
totten15 | J'ai appelé RED pour un abonnement... drôle de discours Message cité 1 fois Message édité par totten15 le 15-09-2015 à 09:41:15 |
Mekthoub |
Si: Il y a 25 chaînes (dont 10 chaînes HD), directement sur ta télé, sans l'option RED TV... Il suffit de brancher la prise murale câble à la TV directement, via un câble F-IEC mâle-mâle. Puis faire une recherche de chaînes sur la télé, en mode numérique antenne...
|
totten15 |
|
Sarc | +1... je suis encore chez NC juste pour internet + phone et j'ai aussi les chaînes de la "TNT" via le câble et NC... J'ai une 30taine de chaînes avec celles en HD + 10 stations de radio... et c'est gratuit bien évidemment ! http://www.recevoirlatnt.fr/commen [...] /le-cable/ Le décodeur TV (ou option payante 2€/mois) donne accès : Message édité par Sarc le 16-09-2015 à 01:28:56 |
chtieric lunatique... et looser. | J'ai groupé mon abonnement Red Mobile et Red Fibre hier sur l’espace client. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 16-09-2015 à 09:05:38 --------------- psn: Erismix |
Dav2205 |
|
Dav2205 |
Message édité par Dav2205 le 16-09-2015 à 09:41:23 |
Sarc | Suffisait juste de lire à peine plus haut ce que j'avais écrit à ce titre...
|
marounis |
Tu veux dire que NC diffuserait la TNT en DVB-T sur son réseau ? Si c'est vrai, c'est nouveau ça.
|
Mekthoub |
Oui. Et c'est nouveau, en effet. Enfin nouveau, depuis 2009-2011 par-là... |
Mekthoub | Nickel-chrome! |
kobaia |
|
rubictus |
Message édité par rubictus le 23-09-2015 à 20:45:11 |
Sarc | Bouhhh... je viens de tester Usb avec un DD en fat32 de 500go bah il ne le reconnaît pas > pas moyen de le monter en périph réseau...
|
marounis |
Utiliser du vieux Fat32 pour 500 Go ??????
Message édité par marounis le 24-09-2015 à 17:25:32 |
Sarc | Tu peux très bien avoir un DD de 500Go en Fat32 la preuve, j'en ai un ! Par contre effectivement la limite maxi est fixée à 4 Go par fichier. Tu peux très bien avoir 100 fichiers de 3.5Go = 350 Go sur le caillou et ça passe nickel... Comment crois-tu qu'on faisait quand la PS3 prenait que du Fat32 sur son Usb ? J'en ai essayé un autre en NTFS de 1 To - idem il ne monte pas... Revenons à la Box Sagem Red Fibre... Son entrée Usb est donc limitée mais à quelle taille ? Petite info, le wifi est nettement mieux que sur la Netgear (CBVG834G) de chez NC... belle présence partout dans les étages de ma maison alors que via NC c'était la ramasse... Message édité par Sarc le 24-09-2015 à 19:25:16 |
marounis | Ça n'empêche que le Fat32 n'a jamais été conçu pour de tels volumes !!!
Message édité par marounis le 24-09-2015 à 19:31:52 |
Sarc | Né né... il y a des outils pour ça justement et éviter toute limite... Oui dans l'absolu - mais c'est valable quand t'es sur PC et sous la partition de boot, cad celle qui contient l'OS... t'as en permanence des accès, des CC sans compter le fichier de swap... Quand t'as un caillou de backup de tes fichiers multimédia tu t'en fous de tout ça : seule limite = 4Go Et certains appareils sur leur Usb "in" ne reconnaissent que des périph' ext sous Fat32... voilà pourquoi j'ai essayé. On a déjà eu ça avec la PS3 => DD de 500Go formaté en Fat32 pour passer/stocker ses fichiers multimedia et voilà... Idem avec certaines Tv Sony : entrée Usb sous Fat32... Message cité 1 fois Message édité par Sarc le 25-09-2015 à 09:41:38 |
Sarc | Bon ben visiblement ils font le forcing pour shooter mon ex-number ligne fixe de chez NC pour m'imposer un nouveau number Red...
|
marounis |
Message cité 1 fois Message édité par marounis le 25-09-2015 à 12:50:53 |
totten15 | Je comprends pas d'où tu sors ça
Message édité par totten15 le 25-09-2015 à 13:32:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi) | Problème débit fibre réduit |
| [RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique | [Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ? |
| Changement d'offre par 1&1 | Changement d'offre quadruple play |
| [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | Coexistence fibre / gaz / 220V |
| SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) | |