| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 22:07:37 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Y a de fortes chances que tu recoives la box, le modem bien avant l'activation et avec une date butoir pour aller la chercher. |
F117 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 07-03-2017 à 00:39:42 |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 07-03-2017 à 12:05:41 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
DrDooM |
|
cedschmurz-44 | Y'a 2 jours j'ai fais ma demande d'ouverture de ligne sur le site de Red (ben oui, leur promo s'arrêtait hier -malgré prolongation- : les -5€)
Message édité par cedschmurz-44 le 07-03-2017 à 11:17:08 --------------- ma collection retour vers le futur |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 12:10:49 ![]() ![]() |
cedschmurz-44 | Pour le délai de rétraction, je suis au courant, c'est plus dans la pratique que je coince --------------- ma collection retour vers le futur |
grotius | Vu le système de gestion client je te déconseille de tenter, tu risques de rater les 2 promo. |
cedschmurz-44 | J'aime les risques --------------- ma collection retour vers le futur |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je suis actuellement chez SFR avec une offre « Fibre Starter » à 15€/mois (date de fin d'engagement au 30/04/2017) et je crois que je vais faire le saut pour Red. Questions : - Si je souscris chez Red, j'aurai "juste" à payer SFR jusqu'à la fin de mon engagement, pas d'autre pénalité à la con? - Je n'utilise pas vraiment la partie TV de ma box LaBox. La seule fonctionnalité que j'utilisais, c'était le disque dur auquel j'accédais depuis ma TV mais c'est de moins en moins le cas depuis que j'ai un Chromecast. Juste au cas où, il vaut quoi le Mini décodeur TV HD de Red? Quel seraient les avantages pour un foyer qui regarde à peine les chaînes de la TNT? - J'ai une prise murale avec deux sorties type F, mon modem actuel étant branché sur l'une des deux. J'ai jamais pris la peine de tester (il me faut un adaptateur en fait) mais je dois pouvoir brancher la TV (antenne) sur l'autre en théorie, n'est-ce pas?
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 07-03-2017 à 13:52:38 |
Djeng0 Hash & Frères | J'imagine facture de cloture avec 49€ + le mois et quelque restant à payer Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 07-03-2017 à 13:35:50 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Ah ouais ça pique |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
freejuga |
|
Hansaplast Hello. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
freejuga |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kalipok Gniii ? | Mais ! C'est génial le chat RED !
|
Kristoff I like China. ex cj27 | À cette-heure, je suis pas persuadé que cela soit le meilleur créneau. |
Kalipok Gniii ? | Certes ! Mais à la limite, qu'ils te disent dés le départ qu'il y a trop de monde, OK.
|
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est du low-cost. |
Kalipok Gniii ? | Je réfute cet argument. Faire mieux ne coûte pas plus cher [Edit] J'ai reçu le matos, et là, non, je ne dirai rien : c'est du low cost, mais je m'y attendais Message édité par Kalipok le 07-03-2017 à 20:08:41 |
TopFrunix | Bonjour,
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 08-03-2017 à 08:25:10 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
|
Hansaplast Hello. | Elle est pas top en wifi. le 5Ghz débite mais porte peu, le 2.4 c'est l'inverse.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Argh merci, Mes appareils c'est des smartphone/tablettes, donc pas trop le choix |
Hansaplast Hello. | Oui et non. Toutes les box sont à chier en wifi.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Si tu me dis que ce sera aussi à chier qu'une freebox revo, ça m'ira largement Message édité par bixibu le 08-03-2017 à 10:48:16 |
Hansaplast Hello. | Ça dépend énormément de la configuration du domicile et des interférences. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok, bon je vais tenter, à ce prix je viendrais pas chialer si ca me va pas.
|
Hansaplast Hello. | Un routeur wifi correcte, c'est 50 balles.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Yep
|
ouioui92612_benchmark | Plop les amis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi) | Problème débit fibre réduit |
| [RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique | [Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ? |
| Changement d'offre par 1&1 | Changement d'offre quadruple play |
| [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | Coexistence fibre / gaz / 220V |
| SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) | |