| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 10:30:14 ![]() ![]() |
Frisbee |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Quelle efficacité, mail envoyé hier, remboursement validé aujourd'hui.
|
ours02 | vous avez la box TV de Red? c'est lent, ça rame, il n'y a quasi aucune chaine ajoutée en plus de la TNT.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 06-02-2017 à 18:13:13 |
chaced | avec molotov tu l'as le replay m6.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
grotius |
|
freejuga |
|
grotius | ssd hdd tout passe, pas la clé usb qui est réservée a la lecture de fichiers video. |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 19:22:55 ![]() ![]() |
freejuga |
|
Bourinattor |
djalex Ancien Modérateur | la téléphonie est payante sur la fibre ? j'ai lu des commentaires sur la page précédente qui font froid dans le dos --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien Modérateur | Pourtant c'est bien marqué sur leur offre : Message cité 1 fois Message édité par djalex le 07-02-2017 à 15:52:06 --------------- ------------------------------------------ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
chaced |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
djalex Ancien Modérateur | et discovery channel --------------- ------------------------------------------ |
freejuga | et XXL |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ours02 |
grotius |
DrDooM |
ouioui92612_benchmark |
DrDooM |
Captotofr | J'ai reçu ma première facture RED Fibre: 0€ suite au parrainage. 0€ à régler avant le 21/02 |
baldesarini |
|
Hansaplast Hello. | ?
|
Captotofr | Utilises un autre navigateur, j'ai eu des galères avec Firefox lors de la souscription. |
baldesarini |
et ce, sur chrome, safari et opera Nan mais sérieux, ils sont pas relous du tout… Si quelqu'un qui a déjà posté sur ce topic veut bien me parrainer, merci bcp. Bon faut-il encore que je puisse finaliser cette commande hein.. Message cité 1 fois Message édité par baldesarini le 12-02-2017 à 18:24:23 |
Frisbee | Ici goo.gl/xKIKOm ?
|
Captotofr |
Fais un crtl + f5 parce que les informations sur ta page sont erronées genre le 50mb en up pour 100 en down, c'est pas le bon spec. |
baldesarini | Que ce soit 100 ou 400 en down, il y a seulement 50 en up et ça fait la même chose |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message édité par zeratul le 13-02-2017 à 20:40:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |