| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent :
Message édité par zeratul le 13-02-2017 à 20:40:03 |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 20:39:38 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | 15 euro à vie en ce moment (ADSL/FIBRE), pas mal. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
chaced |
ouioui92612_benchmark | Je suis à 11,9€ par mois pour un an (avec la TV) et j'en suis ravi !
|
exeral | la box 15€ à vie c'est ADSL et Coaxial ? ya pas de FTTH ? |
pierre20 | il y a un systeme de parrainage chez red ? je vousdrais passer sur l'offre a 15 euroboules pour la box ... Message édité par pierre20 le 15-02-2017 à 15:42:54 --------------- Feedback l'ascenseur social |
chaced |
Pourquoi pour un an ? c'était aussi illimité en durée pourtant Edit : quoi qu'il me semble qu'il fallait passer par showroomprivé pour l'avoir en illimité Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-02-2017 à 15:58:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Fasty007 | J'avais choppé les 10€/mois pendant 1 an en décembre 2015. J'ai pu renouveler cette offre en décembre 2016. Je suis donc encore à 10€/mois jusqu'en décembre 2017 ... |
ouioui92612_benchmark |
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 18:37:24 ![]() ![]() |
Jambonherta | prolongement red quoi comme sur mobile |
baldesarini |
|
Fasty007 |
Non, je me suis connecté sur mon compte red, l'offre était proposée. Par contre j'ai reçu aucun mail pour me prévenir ... un coup de chance Message édité par Fasty007 le 16-02-2017 à 10:59:23 |
freejuga | Un port ethernet vient de ma lâcher (d''ailleurs il reste allumé même débranché) sur le modem sagemcom ftlla, 2 mois c'est short comme durée de vie, en espérant que les autres ne suivent pas |
cedschmurz-44 | Je me tâte à REDer, je suis chez Orange : 33;99€/Mois (plus que 4-5 mois avec 5€ de remise). Le débit, même 100 Mo, vu ce que je télécharge ça va me suffire. A voir, le prix évidement est intéressant ; d'ailleurs bon tout le monde s'extasie sur le prix de 15€ à vie mais c'est pas plutôt la ristourne qui est à vie ( si le prix de base augmente, le prix payé augmente également Message édité par cedschmurz-44 le 16-02-2017 à 11:24:01 --------------- ma collection retour vers le futur |
chaced |
freejuga |
|
ouioui92612_benchmark |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
eeeinstein Électricien au CERN | moi je le reboot une fois par jour quasiment, car le wifi est bien présent, mais impossible de ce connecter dessus, ces modems de merdes sérieusement.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 17-02-2017 à 12:29:08 |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai pu renégocier mon offre 10€/mois pendant 1an qu'a expiré le mois dernier vers l'offre 15€/mois @life |
DrDooM |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Vous faites comment pour avoir le tarif a vie ? Via la hotline ? |
DrDooM | Sur le chat |
Ill Nino Love | Hmmmm, dilemme, négocier le 15@vie ou espérer prolonger indéfiniment le 10/1an ? |
Horacio Caine |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
DrDooM |
|
Ill Nino Love | Ouais enfin est-ce que ça ira comme ça indéfiniment ??? Perso je préfère limite avoir du fixe. |
DrDooM |
|
Ill Nino Love |
|
freejuga |
|
baldesarini | Y a quoi comme routeur à 15 balles ?? |
freejuga | https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B001F [...] ef=plSrch#
Message édité par freejuga le 20-02-2017 à 06:17:08 |
chaced |
fredot | Fibre enfin installée (commande passée le 22/11) au troisième passage de techniciens. SFR a enfin su dire dans quelle PMZ j'étais raccordé et donc la continuité fait enfin bonne. Il leur a fallu 2 heures à 2 pour passer via le fourreau de la maison car ça bloquait dans le dernier coude avant l'arrivée dans le mur. Résultat en Ethernet: En wifi c'est beaucoup moins bon par contre (100/50). Pour l'instant la box est posée au sol donc cela joue peut-être En tout cas l'option débit plus a bien été prise en compte. Message cité 1 fois Message édité par fredot le 20-02-2017 à 16:21:35 |
freejuga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |