| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 08:55:24 ![]() ![]() |
Twiddy | Oui, merci ! |
freejuga |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pff NC ne m'a pas envoyé l'ultime facture donc je vais pouvoir faire une croix le remboursement des frais de résiliations -_- |
eeeinstein Électricien au CERN | petite question, je trouve pas sur le site de red : est-ce qu'il est possible de bloquer les appels téléphonique sortants ? |
freejuga |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
eeeinstein Électricien au CERN | Sfr qui m'envoi un sms pour me dire que le rdv de vendredi est annuler |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 20:46:58 ![]() ![]() |
pc1512 |
|
joelamouche Informaticien, pas magicien | 11.37mb/s en download
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
Je passe donc à l'offre à 11,99€ par mois avec la TV jusqu'en février 2018, puis 21,99€ par mois au-delà. Question à propos du décodeur TV, quelqu'un peut-il me donner le nom du modèle? J'ai trouvé une photo basse résolution où je n'arrive pas à lire la référence sous le logo Sagemcom. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 12-01-2017 à 16:46:12 |
Twiddy |
|
freejuga |
|
DrDooM |
Hansaplast Hello. | Verdict ? |
freejuga | En parlant de télécommande j'ai déjà le voyant batterie faible qui s'allume sur la télé au bout d'un mois... j'ai du tomber sur des piles reconditionnées |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Arabian Panther |
Message cité 1 fois Message édité par Arabian Panther le 14-01-2017 à 12:05:06 |
grotius |
|
freejuga |
Message édité par freejuga le 14-01-2017 à 14:30:08 |
DrDooM |
tweanpeaks |
Kristoff I like China. ex cj27 | Non. Message édité par Kristoff le 15-01-2017 à 19:12:55 |
grotius |
|
Bourinattor | Bonjour, je vais potentiellement faire un passage numericable->sfr
|
freejuga |
|
Ill Nino Love | Apparemment la FTTH est en court de déploiement dans mon quartier. Comment ça se passe si je veux migrer du FTTLA a ça ? |
grotius | Tres compliqué, si tu es en copro faudra un vote a condition que sfr veulent bien raccorder, et meme dans ce cas autant prendre orange ou free pour avoir du choix, |
Ill Nino Love | En copro connaissant les "%ç c'est baisé... |
DrDooM |
grotius |
DrDooM |
Bourinattor | Ca dépends de ton matériel mais le passage se fait généralement automatiquement. Après tu aura probablement moins que 400 méga mais ça dépends de ton installation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |