Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°958939
Bourinatto​r
Posté le 17-01-2017 à 14:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca dépends de ton matériel mais le passage se fait généralement automatiquement. Après tu aura probablement moins que 400 méga mais ça dépends de ton installation.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 14:58:56  profilanswer

n°959010
Arabian Pa​nther
Posté le 17-01-2017 à 19:51:02  profilanswer

Ça prend combien de temps en général ?

n°959059
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-01-2017 à 22:11:16  profilanswer

Je trouvais la connection affreusement lente ce soir.
Speed test ok.
Je vais voir mon NAS sur lequel mon serveud DNS est hébergé, et il à planté. Du coup j'étais sur serveur DNS SFR.
Ca vaut vraiment la peine de les changer, les DNS SFR sont nazes.

n°959073
smokeh
Posté le 17-01-2017 à 23:44:08  profilanswer

Pire que ça il n'y a pas que les dns qui sont naze . l’équipement aussi. et parfois il y a même des pertes de paquets(sur de la fibre). l'infra red sfr ne suit pas ... je suis passé chez la concurrence je préfère payer un peu plus et avoir un service de qualité avec une hotline de disponible et pas simplement 2 mois après la souscription.
j’étais chez eux pour le prix super (imbattable) sans la tv mais :

-routeur plante > interface du modem dispo pendant une durée limitée> temps incertain >>>> on passe par un redémarrage complet (bouton physique)pour avoir enfin l'accès à l'interface d'admin.
-impossible de configurer correctement des règles tcp/udp (routeur redémarre ou carrément la règle qui ne passe pas)
-hotline pas à la hauteur ( on se demande s'il sont formés ) > il n'écoute pas le problème et ne savent que faire des reset usine et promettre que ça va être rétablie ou de vous rappeler (ils mentent et ne s'en rendent pas compte)  
-redémarrage intempestif du routeur > en même temps quand leurs firmware sont bugué...
-l'infra red sfr (passerelle SFR indisponible par moment = perte de paquets )
-navigation impossible par moment due aux pertes de paquets ainsi que leur dns....
-support chat insupportable (ne fonctionne que sous chrome pour mon cas) je n'utilise pas edge car sous linux.
-forum mal pensé et censuré . et oui il ne faut pas trop dire de mal de RED sinon ça risque de se savoir.
-option débit plus qui à subit des gros soucis à son lancement > que j'ai jamais souscrit.

En gros aucun des soucis que j'ai rencontré n'ont pu à un moment était réparé.  :pt1cable:  
j'espère que ça peut servir pour certain dans leur choix.  
Je recommande ce choix quand on veut pas payer cher (et encore quand on fait attention car visiblement sur les forums de red il y a plein de soucis de facturation) et que l'on n'a pas besoin d'administrer des choses chez soi !!
Pourvu que ça tombe jamais en panne en fait sinon c'est le début de la galère pour vous.
Toujours faire attention aux offres alléchante ça cache souvent des choses...
Regarder leur forum pour vous faire votre avis vous verrez...

Mon avis perso : ça pourrait être super si techniquement ça suivait correctement > sauf que non.  

ça fait beaucoup donc je suis parti pour bytel et sont offre miami en ce moment un poil plus cher avec un vrai fibre et une hotline ok ... wait and see.

Message édité par smokeh le 17-01-2017 à 23:47:56
n°959097
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-01-2017 à 08:32:33  profilanswer

Bah en FTTLa ta pas trop le choix.
La box est rock stable.

n°959102
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 18-01-2017 à 09:08:55  profilanswer

Moi depuis que je suis chez Red :

- 2j jours sans aucun problème
- pendant 15j, déconnexion de la box entre 1 à 5 fois par jour : donc plus de TV, plus de tél, plus d'internet. La reconnexion se faisait automatiquement en quelques minutes (5-10 minutes maxi)
- depuis, plus aucune déconnexion, la connexion reste ininterrompue pendant des jours et des jours (la dernière fois que j'ai regardé 10j et quelques heures)
- je suis en secteur 30/1, mon débit est stable entre 28/30 et le UP à 0,7/0,8.

Pour 12€ par mois, je ne suis pas prêt de changer.
En revanche, le jour (le plus lointain possible j'espère) ou ça commencera à merder et que personne ne sera disponible pour résoudre mon problème je changerai peut être de discours...

Mais pour l'instant, merci Free Red  :jap:

n°959107
freejuga
Posté le 18-01-2017 à 09:35:48  profilanswer

Idem en fttla je rejoins quand même ce que dit smokeh sur le modem... j'ai exactement les mêmes "problèmes" mais bon je viens de recevoir ma 2ème factures de 12€ par mois, mon modem n'a eu aucune déco en un mois, juste le replay qui merde de temps en temps, pour le prix y'a rien à dire quoi...

n°959109
grotius
Posté le 18-01-2017 à 09:37:23  profilanswer

De la vraie fibre chez bouygues c est rare, mais c est clair que red c est pas fait pour les gens qui ne savent pas un peu se débrouiller. Sinon la box est correcte mais comme beaucoup de box son interface ne fonctionne pas bien avec tous les navigateurs.

n°959174
seth-01
Posté le 18-01-2017 à 15:22:26  profilanswer

Bonjour,

les techniciens viennent de repartir et l'un d'eux m'a gentillement fait une prise pour continuer de pouvoir bénéficier des chaines de la TNT. J'ai donc 1 prise avec 2 connecteurs : 1 pour le modem Sagem et 1 qui a été relié directement à la TV. Pour info j'ai souscris à l'offre de showroom privé à 10€ "à vie". Le modem est en cours de synchro et d'après les techniciens ca prend dans les 1 heure environ.

Le soucis c'est que j'ai beau lancer encore et encore une recherche des chaines sur ma TV j'ai perdu France2 et France3 ..... et peut être même d'autres encore si ca se trouve.

Une idée si c'est temporaire ou si c'est définitivement perdu ?? :oO:

Message édité par seth-01 le 18-01-2017 à 15:22:51
n°959213
freejuga
Posté le 18-01-2017 à 18:20:25  profilanswer

La synchro du modem ça prends 10min à tout casser au départ... Pour la tv tu est maintenant sur le réseau Numéricâble donc il faut un tuner dvT il me semble pour pouvoir recevoir les chaînes

mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 18:20:25  profilanswer

n°959232
seth-01
Posté le 18-01-2017 à 20:53:58  profilanswer

Je captes toute les chaînes et très bien même. Les chaînes de France télévision sont à présent disponible mais inregardable tellement il y a des artefacts à l'écran... Et ça fait depuis 16h que je suis connecté/synchronisé.

n°959236
DrDooM
Posté le 18-01-2017 à 21:53:11  profilanswer

seth-01 a écrit :

Je captes toute les chaînes et très bien même. Les chaînes de France télévision sont à présent disponible mais inregardable tellement il y a des artefacts à l'écran... Et ça fait depuis 16h que je suis connecté/synchronisé.

Tu utilises quoi comme câble? Ça sent le signal pourri :/

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°959238
freejuga
Posté le 18-01-2017 à 22:49:21  profilanswer

En test de débit ça donne quoi?

n°959239
DrDooM
Posté le 18-01-2017 à 22:58:10  profilanswer

freejuga a écrit :

En test de débit ça donne quoi?

Si le câble du décodeur est pourri le test de débit ne servira à rien...

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°959244
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 19-01-2017 à 06:08:20  profilanswer

sfr qui m'envoi un sms pour me dire de rappeler dans l'urgence le 1023, j'appelle impossible d'avoir quelqu'un, je me fait raccrocher au nez..

je me fait rappeler par un conseiller via la page web de redbysfr, il me donne un 08xx à appeler, pareil impossible d'avoir quelqu'un, ça me raccroche à la gueule en me disant de regarder sur le site web, je me fait rappeler une 3ème fois, on me donne un autre 08xx je tombe sur la gestion des lignes portables..

c'est pas gagner pour avoir un nouveau rdv..

n°959245
grotius
Posté le 19-01-2017 à 07:18:25  profilanswer

seth-01 a écrit :

Pour la tv tu as juste la tnt donc faut la recherche antenne et pas cable. Verifie le vissage des cables possible que tu es un leger faux contact. Test internet si tu n as pas internet fait un reset du modem en appuyant sur le bouton derriere.

n°959250
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 19-01-2017 à 09:31:35  profilanswer

eeeinstein a écrit :

sfr qui m'envoi un sms pour me dire de rappeler dans l'urgence le 1023, j'appelle impossible d'avoir quelqu'un, je me fait raccrocher au nez..

je me fait rappeler par un conseiller via la page web de redbysfr, il me donne un 08xx à appeler, pareil impossible d'avoir quelqu'un, ça me raccroche à la gueule en me disant de regarder sur le site web, je me fait rappeler une 3ème fois, on me donne un autre 08xx je tombe sur la gestion des lignes portables..

c'est pas gagner pour avoir un nouveau rdv..

J'ai installé l'appli redsfr et j'arrive tjrs avoir une personne via le  tchat.  :D :o

n°959253
tuoa
Posté le 19-01-2017 à 09:52:52  profilanswer

Bonjour,  

Je suis client Red Fibre FTTH depuis novembre.
Les débits en ethernet sont proche de ce que j'avais avec mon offre précédente livebox Zen 100mb, par contre en Wifi difficile de dépasser les 40mb.

Depuis Janvier la qualité de service s'est franchement dégradé. Beaucoup de mal a charger les pages, il faut actualiser plusieurs fois.

J'ai cherché a contacter le service client, mais pas moyen de trouver le chat dans mon espace client...?  
Par quel biais les contacter pour qu'ils fassent un test de la ligne?

n°959271
seth-01
Posté le 19-01-2017 à 11:02:50  profilanswer

grotius a écrit :

Pour la tv tu as juste la tnt donc faut la recherche antenne et pas cable. Verifie le vissage des cables possible que tu es un leger faux contact. Test internet si tu n as pas internet fait un reset du modem en appuyant sur le bouton derriere.

Test internet nickel avec 88 Mbits et j'ai fais bien évidemment la recherche antenne. Toutes les chaînes fonctionnent impec sauf celles de France télévision ou j'ai un écran noir.

n°959276
DrDooM
Posté le 19-01-2017 à 11:07:43  profilanswer

tuoa a écrit :

Bonjour,

Je suis client Red Fibre FTTH depuis novembre.
Les débits en ethernet sont proche de ce que j'avais avec mon offre précédente livebox Zen 100mb, par contre en Wifi difficile de dépasser les 40mb.

Depuis Janvier la qualité de service s'est franchement dégradé. Beaucoup de mal a charger les pages, il faut actualiser plusieurs fois.

J'ai cherché a contacter le service client, mais pas moyen de trouver le chat dans mon espace client...?
Par quel biais les contacter pour qu'ils fassent un test de la ligne?

T'as changé tes DNS?

---------------
n°959289
tuoa
Posté le 19-01-2017 à 12:34:51  profilanswer

DrDooM a écrit :

T'as changé tes DNS?

Oui j'ai mis ceux de Google, ça change rien.

Les pages ne chargent pas, je dois rafraichir plusieurs fois pour accrocher les pages, extrêmement pénible quand on remplis des formulaires ou des questionnaires qui pourtant ne sont pas lourdes à charger.....
Si le support technique n'est pas joignable et incompétent, je pense que je retournerais à la concurrence (pour l'instant je n'ai que Orange comme alternative...)

n°959290
smokeh
Posté le 19-01-2017 à 12:44:37  profilanswer

tuoa a écrit :

Les pages ne chargent pas, je dois rafraichir plusieurs fois pour accrocher les pages, extrêmement pénible quand on remplis des formulaires ou des questionnaires qui pourtant ne sont pas lourdes à charger.....
Si le support technique n'est pas joignable et incompétent, je pense que je retournerais à la concurrence (pour l'instant je n'ai que Orange comme alternative...)

tiens ça me rappel un truc  :pt1cable:

n°959291
DrDooM
Posté le 19-01-2017 à 12:48:35  profilanswer

tuoa a écrit :

Wifi?

---------------
n°959295
tuoa
Posté le 19-01-2017 à 13:23:19  profilanswer

J'ai retranché mon vieux linksys E2000, fais des tests en 2,4ghz et 5 ghz.  
Les débits sont bien meilleurs (+ de 90mb) mais toujours les meme problèmes de chargements de pages.

n°959296
tuoa
Posté le 19-01-2017 à 13:23:38  profilanswer

J'ai retranché mon vieux linksys E2000, fais des tests en 2,4ghz et 5 ghz.  
Les débits sont bien meilleurs (+ de 90mb) mais toujours les meme problèmes de chargements de pages.

n°959297
tuoa
Posté le 19-01-2017 à 13:24:04  profilanswer

Double post

Message cité 1 fois
Message édité par tuoa le 19-01-2017 à 13:24:44
n°959298
smokeh
Posté le 19-01-2017 à 13:29:30  profilanswer

tuoa a écrit :

Double post

fait un ping de la paserrelle de sfr . tu peux la trouver sur l'interface de configuration du modem avant le login. tu laisse pendant 1 minutes le ping et regarde la nombre de paquets perdu...

n°959327
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 19-01-2017 à 16:59:08  profilanswer

C'est rigolo parceque chez moi la passerelle sfr ne réponds pas au ping.
Et en faisant un traceroute le saut d'apres c'est le nro.
De ma fenêtre, si c'est lent le soir c'est parceque le nro est saturé.

---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°959354
DrDooM
Posté le 19-01-2017 à 20:25:33  profilanswer

Décodeur TV de merde, il récupère des fréquences différentes de celles affichées sur la page d'assistance de RED et la mise à jour reste bloquée à 1% avant de balancer un code erreur 0x1001, si quelqu'un a une idée...

---------------
n°959360
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 19-01-2017 à 20:50:50  profilanswer

Le décodeur ouais c'est pas la joie.
Pour info j'ai regarder les différents site et je constate que mon débit marche bien en changeant les dns et en restant en France....
Online.net, des trucs au quebec and co on oublie.
Ce site présente plusieurs choix de fichiers à dl en fonction de leur fournisseur :
https://testdebit.info/

---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°959362
DrDooM
Posté le 19-01-2017 à 21:22:57  profilanswer

Et le chat qui t'enfume bien comme il faut, on t'annonce une fermeture à 22h et en réalité les files d'attentes n'ont aucun agent au bout... Putain de raclures...

---------------
n°959377
freejuga
Posté le 19-01-2017 à 22:25:59  profilanswer

DrDooM a écrit :

Décodeur TV de merde, il récupère des fréquences différentes de celles affichées sur la page d'assistance de RED et la mise à jour reste bloquée à 1% avant de balancer un code erreur 0x1001, si quelqu'un a une idée...

essaye de le démarrer sans la carte en dessous et mets la carte ensuite quand il démarré (à chaud :D) pour moi ça a marché la 1ere fois quand il restait bloqué à 49% lors de la mise à jour...

une autre piste:
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] td-p/53044

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 19-01-2017 à 22:28:30
n°959383
DrDooM
Posté le 19-01-2017 à 22:33:14  profilanswer

freejuga a écrit :

essaye de le démarrer sans la carte en dessous et mets la carte ensuite quand il démarré (à chaud :D) pour moi ça a marché la 1ere fois quand il restait bloqué à 49% lors de la mise à jour...

une autre piste:
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] td-p/53044

D'ailleurs c'est pas clair, tu mets la carte à puce vers le haut ou vers le bas?
Édit: bon j'ai testé les 2, même résultat. Du coup je me demande si c'est pas parce que j'ai pris l'option TV en cours de route et que le service est censé est activé à la prochaine facturation... Mais ça reste bizarre, pour moi la mise à jour est faite via DVB-C sans contrôle d'accès, comme les mises à jour de démodulateurs via satellite (DVB-S). Surtout que la mise à jour est détectée même après un boot sans réseau connecté.

Message édité par DrDooM le 19-01-2017 à 22:52:33

---------------
n°959390
DrDooM
Posté le 19-01-2017 à 23:17:07  profilanswer

Bon apparemment je suis pas le seul aujourd'hui à avoir le problème, quelqu'un l'a remonté sur le forum RED. Walt & see...

---------------
n°959402
DrDooM
Posté le 20-01-2017 à 00:34:11  profilanswer

Trouvé, le décodeur et le site RED ont tous les 2 des informations erronées pour la ville de Bondy. J'ai mis le code postal de la ville voisine (Montreuil qui a la même tête de réseau) et ça fonctionne. Reste la mise à jour des droits TV qui suit son cours...

---------------
n°959407
seth-01
Posté le 20-01-2017 à 06:11:06  profilanswer

quelqu'un d'autre a des problèmes pour visualiser les chaines de France Télévision dans le 68 ? J'ai un écran noir lorsque je veux regarder France2, France3 ou France4.

n°959413
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 07:24:26  answer

:hello:
Je passe de chez numéricable (offre myshowroomprivé) à RED j'attendais le technicien hier mais il n'est pas venu...
Question le gars est censé faire quoi à part me livrer la box ? L'installation est la même en principe non pour NC ou red avec la fibre ?

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 07:25:01
n°959419
DrDooM
Posté le 20-01-2017 à 08:18:13  profilanswer

Toujours l'erreur C6 sur le décodeur, pas de droits TV malgré avoir laissé le décodeur sur TF1 pendant des heures. La carte est bien reconnue, je vois son numéro sur la page de diagnostic. Des idées ?

---------------
n°959427
dingamag
Posté le 20-01-2017 à 09:14:39  profilanswer

Contacter le service client par chat.

Il l'active en direct avec toi.

n°959433
DrDooM
Posté le 20-01-2017 à 09:41:50  profilanswer

dingamag a écrit :

Contacter le service client par chat.

Il l'active en direct avec toi.

Je les ai contactés, ils auraient fait une manip', on verra ce soir...

---------------
n°959439
tuoa
Posté le 20-01-2017 à 10:00:19  profilanswer

smokeh a écrit :

fait un ping de la paserrelle de sfr . tu peux la trouver sur l'interface de configuration du modem avant le login. tu laisse pendant 1 minutes le ping et regarde la nombre de paquets perdu...

J'ai fait le test, et j'ai un sacré paquet de "request time out", genre 80 ping ok suivis de 50 request time out.

J'imagine que c'est ça les pertes de paquets?

Je fais comment pour remonter l'info au service client vu que je n'ai pas d'accès au chat?

[EDIT] j'ai laissé un message sur le forum RED, on verra bien si le service client intervient....

Message édité par tuoa le 20-01-2017 à 10:20:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)