| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 16:45:32 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
grotius | Oui il faut |
itoine To Infinity And Beyond | De retour chez moi j'ai refait un test de débit : même résultat (down à 60 et up à 100).
--------------- Feed-Back |
Hansaplast Hello. | En wifi ou par câble ethernet ? |
itoine To Infinity And Beyond | C'était à nouveau en wifi, mais je viens de déterrer un câble ethernet pour faire le test.
tweanpeaks | passage chez sfr aujourd hui le technicien m'installe la box le 12 gratuitement prochain message le 12 |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 21:10:08 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Hansaplast Hello. | La sagem en photo ? Impossible en FTTLH. En FTTLA oui par contre |
DrDooM |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Non c'est la region qui veux ca je crois, c'est la region qui a payer le déploiement de la fibre, du coup j'ai un boîtier ftth > coax avant la box.
Message édité par eeeinstein le 06-01-2017 à 01:26:44 |
Bart |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
testing5555 | Le département (enfin le syndicat d'électricité) de l'Ain déploie un réseau FTTH qui est accessible à tous les opérateurs.
Message cité 1 fois Message édité par testing5555 le 06-01-2017 à 15:01:33 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Hansaplast Hello. |
|
itoine To Infinity And Beyond | L'offre RED fibre ftth avec l'option débit + (mais qui n'est a priori pas active).
Hansaplast Hello. | En FTTLH, si tu teste pas RJ45, c'est que tu as un soucis quelque part.
|
gus hansen |
|
|
eeeinstein Électricien au CERN | En principe pas de technicien vu que tu as la prise, mais avec sfr faut s'attendre à tout ^^ Message édité par eeeinstein le 08-01-2017 à 20:12:50 |
DrDooM |
ouioui92612_benchmark | Je voudrais résilier l'option TV prise à la souscription de mon offre Red, mais impossible de trouver comment faire... Edit : bon a priori si jamais je résilie l'option TV, ça signifie changer d'offre et forte probabilité de passer à 19,99€ par mois, + frais de dossier de 9€, ..., ... Message édité par ouioui92612_benchmark le 09-01-2017 à 16:02:23 |
freejuga | En effet c'est plus raisonnable... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Twiddy | Pour les demandes de remboursement de frais de résiliation (quand on arrive chez Red), faut envoyer en recommandé ou ils sont plutôt honnêtes ? |
ouioui92612_benchmark | Moi j'ai envoyé par mail il me semble, et 48h après j'avais confirmation d'un avoir à venir sur ma prochaine facture (pas encore vu la facture pour confirmation ceci dit....).
|
Twiddy |
|
scyllx | Retour sur l'abonnement fibre a 20€/mois via Showroom privé commandé le 6dècembre.
|
Twiddy |
|
DrDooM |
ouioui92612_benchmark | Il ne parle pas d'un éventuel support (y a en pas du tout chez Red en fait lol), mais du mail pour l'envoi de la demande de remboursement de frais de résiliation.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi) | Problème débit fibre réduit |
| [RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique | [Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ? |
| Changement d'offre par 1&1 | Changement d'offre quadruple play |
| [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | Coexistence fibre / gaz / 220V |
| SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) | |