| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 13:51:38 ![]() ![]() |
grotius | Elle a un tuner TNT hd ta TV ? et c est normal que lorsque tu branches la TV sur la vieille prise tu es un prob d internet car tu n as pas de filtre dans la prise. Message cité 1 fois Message édité par grotius le 02-01-2017 à 19:40:44 |
pc1512 |
|
grotius |
pc1512 |
|
grotius | Quand tu changes la prise faut relancer un scan des chaînes en antenne pour les 2. Et j ai eu le même problème avec 2 TV. Message cité 1 fois Message édité par grotius le 02-01-2017 à 22:18:06 |
pc1512 |
|
grotius |
DrDooM | La magie de leur chat comme unique canal de support (de merde)...
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 19:39:44 ![]() ![]() |
pc1512 |
|
shusters95 Bon Chance | Bon ça fait depuis hier que mon boîtier fibre a la diode PON en rouge, un pote qui bosse chez sfr m'a dit que sa sœur et ses parents qui sont du même coin que moi on le même soucis que moi je suis chez Red eux chez SFR. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chaced |
ouioui92612_benchmark |
|
freejuga | Oui c'est bien ça 2 interfaces différentes |
eeeinstein Électricien au CERN | Commande de box adsl avant hier, offre à 14,99€ pdt 6 mois, vu que la zone est non dégrouper, rdv avec le teco le 13/01 pour câbler la ligne
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-01-2017 à 16:48:15 |
Frisbee | J'ai hâte de voir la gueule de ma première facture |
freejuga |
Message édité par freejuga le 04-01-2017 à 19:57:57 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DrDooM |
itoine To Infinity And Beyond | Certains ici ce sont ils déjà abonné à Red Fibre avec l'option 400 MBps ?
--------------- Feed-Back |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 05-01-2017 à 11:00:54 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
itoine To Infinity And Beyond |
Hansaplast Hello. |
grotius |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
DrDooM |
Hansaplast Hello. |
|
sateeva Shawarma Police |
|
DrDooM |
Frisbee | Les gens qui on demandé le remboursement des frais de résiliation par mail, faut y inclure la première facture RED ? |
Je parle du truc sagemcom des offres RED :
Même la Bbox Sensation pourrite offrait un meilleur WiFi. Message cité 3 fois Message édité par sateeva le 05-01-2017 à 15:58:01 |
Le SagemCom de RED fait 2.4+5GHz, mais leur signal s'affaiblit très vite. Message édité par sateeva le 05-01-2017 à 16:00:04 |
DrDooM |
Ill Nino Love |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |