Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°956726
chaced
Posté le 02-01-2017 à 13:51:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il ya des problèmes de débit ?  
 
Perso tout va bien, du moins avec mes 800ko max de mon adsl pourrie :D
 
ça me change des 100ko/s en soiré de chez free :)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 13:51:38  profilanswer
 

n°956733
pc1512
Posté le 02-01-2017 à 14:10:54  profilanswer
 

Je reviens vers vous pour mon pb de réception des chaines TNT via la prise antenne depuis que ma connexion est active.
Dans mon appart, j'ai 1 prise que le technicien a modifié pour y mettre une "2 fiches" (avant j'en avais 3) où le modem est branché et une autre prise antenne (uniquement) à 50cm de là. Je ne sais pas comment le câblage des 2 prises est fait, nous n'avons trouvé aucun boitier pour expliquer et pas question de faire des trous pour faire des recherches approfondies. Notre propriétaire ne s'en souviens pas non plus. avant qu'on passe chez RED (on étais chez FREE ADSL), nous n'avions aucun soucis.
 
Voilà mes symptômes:
1.Quand je relie ma TV à la même prise que le modem RED, la connexion internet marche nickel et la réception de la TNT ne souffre d'aucun lag, même quand je surfe ou lance un download/upload. Les débits sont très bons... sauf qu'il me manque plusieurs chaines TV (par exemple M6, W9, 6ter)
2.Quand je relie ma TV à la 2nde prise antenne, séparé de la prise du modem donc, je réceptionne toutes les chaines de la TNT (même M6, W9, 6ter), internet fonctionne bien (les débits sont moins bons mais suffisant) mais dès qu'on surfe, lance un download/upload, la réception de la TNT laggue à mort, freeze voir se coupe. Quand on coupe le modem, plus aucun soucis. il y a donc un pb d’incompatibilité entre cette prise et l'accès internet.
 
Je voudrais donc utiliser uniquement la prise d'antenne à coté de celle du modem mais comment faire pour réceptionner les chaines manquantes?  
Y a-t-il un réglage à faire à mon niveau? Dois-je contacter l'assistance RED?
 
Si vraiment il n'y a pas une solution simple, je prendrais l'option TV mais je préfère me renseigner avant.

n°956788
grotius
Posté le 02-01-2017 à 19:35:42  profilanswer
 

Elle a un tuner TNT hd ta TV ? et c est normal que lorsque tu branches la TV sur la vieille prise tu es un prob d internet car tu n as pas de filtre dans la prise.

Message cité 1 fois
Message édité par grotius le 02-01-2017 à 19:40:44
n°956792
pc1512
Posté le 02-01-2017 à 20:01:41  profilanswer
 

grotius a écrit :

Elle a un tuner TNT hd ta TV ? et c est normal que lorsque tu branches la TV sur la vieille prise tu es un prob d internet car tu n as pas de filtre dans la prise.


 
oui bien sur (elle est full HD).
j'ai tjrs réceptionné la TNT via le cable d'antenne, je n'ai jamais branché la box TV car je trouvais que c'était inutile.
là, internet fonctionne tjrs bien mais les débits différent suivant où est branché la TV.
.
Donc soit j'ai la TV sans lag mais pas toutes les chaines, soit la TV lag mais j'ai pas toutes les chaines. J'ai internet dans les 2 cas.
 
 
c'est possible de rajouter un filtre dans la prise qui n'a pas été changé par le technicien et qui fait lagger la TV?

n°956808
grotius
Posté le 02-01-2017 à 20:55:34  profilanswer
 

Full hd ne veut pas dire que tu as un tuner TNT hd, elle date de quand ?

n°956823
pc1512
Posté le 02-01-2017 à 21:57:52  profilanswer
 

grotius a écrit :

Full hd ne veut pas dire que tu as un tuner TNT hd, elle date de quand ?


TV Achetée en 2012.
Mais étant donné qu'avant que je captais bien, pkoi cela viendrait de la TV subitement? Sachant que si je change de prise d'antenne, tout marche bien à part que certaines chaînes ne sont pas trouvées.
Mon pb est de comprendre pkoi sur une prise j'ai toute les chaînes et sur l'autre ils m'en manquent.

n°956832
grotius
Posté le 02-01-2017 à 22:17:05  profilanswer
 

Quand tu changes la prise faut relancer un scan des chaînes en antenne pour les 2. Et j ai eu le même problème avec 2 TV.

Message cité 1 fois
Message édité par grotius le 02-01-2017 à 22:18:06
n°956833
pc1512
Posté le 02-01-2017 à 22:26:10  profilanswer
 

grotius a écrit :

Quand tu changes la prise faut relancer un scan des chaînes en antenne pour les 2. Et j ai eu le même problème avec 2 TV.


Je refais un scan bien entendu quand je change de prise mais cela ne résoud pas le pb.
Et quand je capte M6 (par exemple) sur la prise qui "laggue" puis que je branche le câble sur celle du modem (sans faire de recherches) je ne capte plus M6. D'ailleurs, faire le scan n'a que l'effet de gagner ou perdre les chaînes. Les autres chaînes sont captées sans soucis.
 
Est ce possible que les chaînes manquantes viennent du boîtier qui est dans ma cage d'escalier? Genre un réglage à faire? Le technicien en venant m'installer ma prise a touché à ce boîtier en rebranchant mon câble d'antenne ailleurs.
 
J'avoue que ça commence à me saouler cette histoire... :spamafote:

n°956845
grotius
Posté le 03-01-2017 à 08:03:47  profilanswer
 

Non je pense c est un problème de tuner de la TV.

n°956940
DrDooM
Posté le 03-01-2017 à 19:39:44  profilanswer
 

La magie de leur chat comme unique canal de support (de merde)...
https://twitter.com/Fl0w_/status/816352891728445440

mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 19:39:44  profilanswer
 

n°956947
pc1512
Posté le 03-01-2017 à 20:13:27  profilanswer
 

grotius a écrit :

Non je pense c est un problème de tuner de la TV.


 
ah bah dommage, je n'ai pas d'autres TV pour tester et la changer n'est pas prévue.
 
je vais plutot prendre l'option TV, cela sera plus rapide comme solution

n°956976
shusters95
Bon Chance
Posté le 03-01-2017 à 23:05:07  profilanswer
 

Bon ça fait depuis hier que mon boîtier fibre a la diode PON  en rouge, un pote qui bosse chez sfr m'a dit que sa sœur et ses parents qui sont du même coin que moi on le même soucis que moi je suis chez Red eux chez SFR.  
J'ai appeler le numéro 0801 pour ceux qui on activer la ligne moins de 2 mois pas de bol j'ai dépasser de deux jours...  
 
Il faut absolument passer par le chat ? J'ai poster un topic sur le forum apparemment ils ne le consultent pas trop les techos là-bas..


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°956983
DrDooM
Posté le 03-01-2017 à 23:31:26  profilanswer
 

shusters95 a écrit :

Bon ça fait depuis hier que mon boîtier fibre a la diode PON en rouge, un pote qui bosse chez sfr m'a dit que sa sœur et ses parents qui sont du même coin que moi on le même soucis que moi je suis chez Red eux chez SFR.
J'ai appeler le numéro 0801 pour ceux qui on activer la ligne moins de 2 mois pas de bol j'ai dépasser de deux jours...

 

Il faut absolument passer par le chat ? J'ai poster un topic sur le forum apparemment ils ne le consultent pas trop les techos là-bas..


Chat ou rien, mais le chat sonne aux abonnés absents. Ça pue le foutage de gueule... Dans ton cas si c'est un souci de NRO, heureusement des abonnés SFR ont dû se manifester :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°957023
chaced
Posté le 04-01-2017 à 10:40:49  profilanswer
 

quelqu'un a red adsl + red mobile ?
 
Sur mon compte, je ne vois que red adsl, le mobile (actif depuis lundi d'un coté) n'est pas visible.
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°957032
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 04-01-2017 à 11:19:52  profilanswer
 

chaced a écrit :

quelqu'un a red adsl + red mobile ?
 
Sur mon compte, je ne vois que red adsl, le mobile (actif depuis lundi d'un coté) n'est pas visible.
 


 
Moi oui.
Il me semble que c'est 2 interfaces différentes. Ou plutôt 2 comptes séparés.
En gros, avec un identifiant tu accèdes à ton compte ADSL, avec un autre au compte mobile.
Je ne suis pas sûr de moi (je ne vais jamais sur mon espace client), mais il me semble avoir remarqué ça au début de mon accès à la fibre.
 
D'autres vont te confirmer/infirmer ça ;-)

n°957089
freejuga
Posté le 04-01-2017 à 16:10:36  profilanswer
 

Oui c'est bien ça 2 interfaces différentes

n°957092
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 04-01-2017 à 16:47:23  profilanswer
 

Commande de box adsl avant hier, offre à 14,99€ pdt 6 mois, vu que la zone est non dégrouper, rdv avec le teco le 13/01 pour câbler la ligne
 
Dans 5 mois je ferais le miséreux pour avoir la reduc a vie :o

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 04-01-2017 à 16:48:15
n°957095
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 04-01-2017 à 17:03:21  profilanswer
 

Bon ba facture détaillée disponible.....
c'est juste incompréhensible et les numéros appelés n'apparaissent pas.


---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°957130
Frisbee
Posté le 04-01-2017 à 19:57:43  profilanswer
 

J'ai hâte de voir la gueule de ma première facture :D  

n°957131
freejuga
Posté le 04-01-2017 à 19:57:43  profilanswer
 

batmanfr a écrit :

Bon ba facture détaillée disponible.....
c'est juste incompréhensible et les numéros appelés n'apparaissent pas.


c'est détaillé pas en détail en faite [:frag_facile]


Message édité par freejuga le 04-01-2017 à 19:57:57
n°957138
DrDooM
Posté le 04-01-2017 à 22:17:12  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :

Commande de box adsl avant hier, offre à 14,99€ pdt 6 mois, vu que la zone est non dégrouper, rdv avec le teco le 13/01 pour câbler la ligne

 

Dans 5 mois je ferais le miséreux pour avoir la reduc a vie :o


Encore faut-il réussir à joindre le support par chat  [:de la marronniere]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°957145
chaced
Posté le 04-01-2017 à 22:51:27  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :


 
Moi oui.
Il me semble que c'est 2 interfaces différentes. Ou plutôt 2 comptes séparés.
En gros, avec un identifiant tu accèdes à ton compte ADSL, avec un autre au compte mobile.
Je ne suis pas sûr de moi (je ne vais jamais sur mon espace client), mais il me semble avoir remarqué ça au début de mon accès à la fibre.
 
D'autres vont te confirmer/infirmer ça ;-)


 
C'était bien ça, en me connectant avec mon numéro de téléphone ça m'a demandé de creer un mot de passe.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°957162
karionstre
Posté le 05-01-2017 à 00:45:23  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Je viens de passer chez RED avec portabilité du numéro fixe. Il m'a semblé lors de la souscription qu'il était indiqué que cette portabilité induisait une résiliation automatique de mon précédent FAI (comme pour le mobile en fait), mais j'ai depuis reçu un courrier d'accueil m'invitant à effectuer cette résiliation.  
D'après votre expérience, qu'en est-il ?

n°957164
DrDooM
Posté le 05-01-2017 à 00:56:38  profilanswer
 

karionstre a écrit :

Hello :hello:

 

Je viens de passer chez RED avec portabilité du numéro fixe. Il m'a semblé lors de la souscription qu'il était indiqué que cette portabilité induisait une résiliation automatique de mon précédent FAI (comme pour le mobile en fait), mais j'ai depuis reçu un courrier d'accueil m'invitant à effectuer cette résiliation.
D'après votre expérience, qu'en est-il ?


Une fois le numéro porté, résilie l'ancien opérateur, par sécurité.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°957198
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 05-01-2017 à 10:58:54  profilanswer
 

Certains ici ce sont ils déjà abonné à Red Fibre avec l'option 400 MBps ?
 
Ma ligne est active depuis qq jours, mais le débit n'est pas du tout au rendez-vous... Pour l'instant j'ai 60 MBps descendant et 90 MBps montant.
 
Il faut attendre un peu que les différentes brides soient configurées côté opérateur ?
Ou bien il faut contacter le support pour se plaindre ?


---------------
Feed-Back
n°957199
DrDooM
Posté le 05-01-2017 à 11:00:06  profilanswer
 

itoine a écrit :

Certains ici ce sont ils déjà abonné à Red Fibre avec l'option 400 MBps ?

 

Ma ligne est active depuis qq jours, mais le débit n'est pas du tout au rendez-vous... Pour l'instant j'ai 60 MBps descendant et 90 MBps montant.

 

Il faut attendre un peu que les différentes brides soient configurées côté opérateur ?
Ou bien il faut contacter le support pour se plaindre ?


T'as testé en wifi ou en ethernet?
https://192.168.0.1 et regarde quel profil ton modem a récupéré.


Message édité par DrDooM le 05-01-2017 à 11:00:54

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°957200
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 05-01-2017 à 11:10:59  profilanswer
 

En wifi
Je regarderai ce soir pour le profil


---------------
Feed-Back
n°957201
Hansaplast
Hello.
Posté le 05-01-2017 à 11:15:59  profilanswer
 

Speed test wifi = caca.
RJ 45 ou rien avant de vous plaindre de vos débits.

n°957202
grotius
Posté le 05-01-2017 à 11:18:36  profilanswer
 

Tu as du coax ? Car ton up est bizarre.

n°957209
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 05-01-2017 à 11:39:58  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Speed test wifi = caca.
RJ 45 ou rien avant de vous plaindre de vos débits.


 :heink: ce n'est certainement pas le wifi qui bride à 60 Mbps...

grotius a écrit :

Tu as du coax ? Car ton up est bizarre.


C'est du ftth ; et oui mon up est très confortable  :pt1cable: mais je préférerais un meilleur down quitte à perdre sur l'up


---------------
Feed-Back
n°957214
DrDooM
Posté le 05-01-2017 à 12:05:38  profilanswer
 

itoine a écrit :


:heink: ce n'est certainement pas le wifi qui bride à 60 Mbps...


Osef tu testes en ethernet ou tu ne te plains pas du débit :jap:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°957219
Hansaplast
Hello.
Posté le 05-01-2017 à 12:48:56  profilanswer
 

itoine a écrit :


 :heink: ce n'est certainement pas le wifi qui bride à 60 Mbps...


C'est tout à fait possible.
Test en ethernet.

n°957232
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-01-2017 à 14:22:14  profilanswer
 

itoine a écrit :


 :heink: ce n'est certainement pas le wifi qui bride à 60 Mbps...


 
C'est sûr, le modem/routeur fourni par SFR est d'une telle qualité que c'est IM-PEN-SABLE  :o

n°957234
DrDooM
Posté le 05-01-2017 à 14:30:21  profilanswer
 

sateeva a écrit :

 

C'est sûr, le modem/routeur fourni par SFR est d'une telle qualité que c'est IM-PEN-SABLE :o


Faut arrêter les conneries, la NB6v en FTTH est certes ancienne mais pas pourrie...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°957235
testing555​5
Posté le 05-01-2017 à 14:38:00  profilanswer
 

La nb6v fait que du wifi en 2.4GHz donc si tu habites en immeuble avec la bande déjà bien remplie faut pas s'attendre à une grosse perf' en wifi.
C'est ce qui m'avait fait investir dans un routeur wifi histoire d'avoir un débit plus au niveau de la connexion Gb/s

n°957242
Frisbee
Posté le 05-01-2017 à 15:27:03  profilanswer
 

Les gens qui on demandé le remboursement des frais de résiliation par mail, faut y inclure la première facture RED ?

n°957246
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-01-2017 à 15:56:38  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Faut arrêter les conneries, la NB6v en FTTH est certes ancienne mais pas pourrie...

 

Je parle du truc sagemcom des offres RED :

 

http://www.ariase.com/fr/news/media/red-box-sagemcom.jpg

 

Même la Bbox Sensation pourrite offrait un meilleur WiFi.
Depuis que je suis chez RED j'ai du mettre un répéteur dans la maison :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par sateeva le 05-01-2017 à 15:58:01
n°957247
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-01-2017 à 15:59:30  profilanswer
 

testing5555 a écrit :

La nb6v fait que du wifi en 2.4GHz donc si tu habites en immeuble avec la bande déjà bien remplie faut pas s'attendre à une grosse perf' en wifi.
C'est ce qui m'avait fait investir dans un routeur wifi histoire d'avoir un débit plus au niveau de la connexion Gb/s

 

Le SagemCom de RED fait 2.4+5GHz, mais leur signal s'affaiblit très vite.
2 cloisons en placo et déjà c'est la lose...
Je me suis pourtant collé sur la bande la moins utilisée du quartier.


Message édité par sateeva le 05-01-2017 à 16:00:04
n°957250
DrDooM
Posté le 05-01-2017 à 16:08:54  profilanswer
 

sateeva a écrit :

 

Je parle du truc sagemcom des offres RED :

 

http://www.ariase.com/fr/news/medi [...] gemcom.jpg

 

Même la Bbox Sensation pourrite offrait un meilleur WiFi.
Depuis que je suis chez RED j'ai du mettre un répéteur dans la maison :fou:


Sauf qu'il disait être en FTTH...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°957254
Ill Nino
Love
Posté le 05-01-2017 à 16:45:10  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
Je parle du truc sagemcom des offres RED :
 
http://www.ariase.com/fr/news/medi [...] gemcom.jpg
 
Même la Bbox Sensation pourrite offrait un meilleur WiFi.
Depuis que je suis chez RED j'ai du mettre un répéteur dans la maison :fou:


J'sais pas comment vous vous débrouiller, mème au plus loin de la box chez moi j'ai encore 70Mbit/s... :spamafote:

n°957255
chaced
Posté le 05-01-2017 à 16:45:32  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
Je parle du truc sagemcom des offres RED :
 
http://www.ariase.com/fr/news/medi [...] gemcom.jpg
 
Même la Bbox Sensation pourrite offrait un meilleur WiFi.
Depuis que je suis chez RED j'ai du mettre un répéteur dans la maison :fou:


 
en adsl j'ai eu une neufbox 6 qui fonctionne très bien d'ailleurs.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)