| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 18:21:31 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
fredot | De mon côté toujours au point mort pour une commande passée le 22/11. Depuis le SC me dit que l'on va me rappeler rapidement pour fixer un rdv mais que de leur côté le souci n'est pas marqué comme résolu. Et c'est la foire aux mensonges. Sur twitter on me sort des rdv fictifs. Sur le chat on me dit que le SC peut prendre le rdv ce qui est faux. Au téléphone on me raccroche au nez en m'ayant mis en attente pour ma passer une responsable. Bref c'est une bien belle bande de mythos ... Du coup je vais devoir passer par SFR et payer plein pot vu que l'on n'a pas le choix de l'opérateur vu que le conseil départemental a choisi SFR pour déployer la fibre. Par contre c'est engagement 12 mois mini et frais d'installation. Message cité 1 fois Message édité par fredot le 29-12-2016 à 16:32:27 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 18:34:10 ![]() ![]() |
freejuga | tu n'as aucun détail? parce que moi rien... Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 29-12-2016 à 20:53:54 |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
fredot |
luron69 On the Internet, nobody knows |
Message édité par luron69 le 29-12-2016 à 23:18:25 --------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
freejuga |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Bon je pense que j'ai ma réponse mais ça me parait grotesque.
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
DrDooM |
ubee57 | bonjour pour le mini decodeur tv en abo coax Message cité 1 fois Message édité par ubee57 le 30-12-2016 à 10:23:03 |
freejuga |
Message édité par freejuga le 30-12-2016 à 11:29:02 |
Frisbee |
|
Hansaplast Hello. | Sur RED je ne sais pas (c'était possible sur certaines box SFR), mais le peering SFR/NC pulvérise celui de Free.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 30-12-2016 à 21:43:46 |
Hansaplast Hello. | Change de DNS et si tu as un NAS, colles-y un serveur DNS perso. |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Bon ba chez moi, même téléphone débranché le hors forfait augmente. Le SC Red/SFR me confirme que ce n'est pas normal et que cela va être rectifié sans pouvoir me dire d'ou ca vient....
Message cité 1 fois Message édité par batmanfr le 31-12-2016 à 09:43:24 --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
luron69 On the Internet, nobody knows |
--------------- https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile |
Frisbee |
|
Hansaplast Hello. |
|
Andorria |
|
Frisbee |
|
Frisbee |
|
deg-tcd L'amer de sable | Pour le moment j'ai ça : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
freejuga |
|
DrDooM |
Frisbee |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
Message édité par batmanfr le 02-01-2017 à 11:13:36 --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |