Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°956071
dingamag
Posté le 27-12-2016 à 18:21:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je n'avais pas de câble avant, j'ai la bonne prise dans mon appartement et je envoi eu aucun rendez vous avec un technicien.

 

Je les ai contacter et ils m'ont dis qu'un "expert"  allait me contacter le 11 janvier.  Je sens la douille arriver.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2016 à 18:21:31  profilanswer
 

n°956091
DrDooM
Posté le 27-12-2016 à 23:23:29  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Pas de technicien qui est passé ?
Tu avait le cable avant ?


Mes parents n'ont pas eu de rdv, immeuble raccordé à la construction par Numericable.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°956132
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 28-12-2016 à 13:35:43  profilanswer
 

Bon, moi, j'attends toujours l'option Débit Plus commandée le 24/11, après mon raccordement au câble le 15/11. Le suivi de commande en est toujours à la phase "Préparation" et les commandes d'options sont toujours bloquées dans l'espace client RED.
 
Pour info, voici un résumé des différentes versions du "Service Installation dédié aux clients RED" (0 801 82 00 36). Ce sont d'excellents affabulateurs qu'on devrait employer comme conteurs d'histoires pour enfants. ;)  
 
21/11 appel pour commander l'option : "commandez l'option via le menu changement d'offre dans votre espace client, elle sera affective sous 48h"
 
24/11 commande passée sur l'espace client RED
 
30/11 1er appel : "l'option sera effective à la date de RAZ de votre abonnement (date de facturation), soit le 15/12, c'est comme ça pour toutes les options"
 
30/11 2è appel : "la commande de l'option est bloquée pour tous les clients qui l'ont demandée, problème technique général, pas de délai de résolution, on rappellera chaque client concerné quand ce sera résolu, l'option sera facturée sur la facture du 15/12 mais remboursée sur la facture suivante"
 
01/12 service client rappelle : mêmes infos que le 30/11 avec en plus geste commercial de 5 € sur la prochaine facture
 
20/12 facture : geste commercial bien présent (-5€), pas de facturation de l'option
 
27/12 appel : "système en panne, on ne peut pas vous répondre"
 
28/12 appel : "Numéricable a tenté de mettre en place l'option le 5/12 puis annulé la commande le 9/12 pour impossibilité technique, Numéricable ne peut pas mettre à jour la commande dans les systèmes de RED"

n°956171
axionman
Posté le 28-12-2016 à 20:05:47  profilanswer
 

ils m'ont fait un truc à peu près similaire:
 
Changement d'offre le 20/11 avec option débit plus sur le site
Mise en place prévue le 23/11
Rien n'a bougé au 27/11
Après contact par chat, on me dit que l'offre sera appliquée au RAZ du forfait, c'est à dire le 7/12
Appel de SFR début décembre pour me dire que l'option débit+ n'est pas dispo sur ma ligne pour le moment.
Le jour même je passe de 30mb à 100mb en down
10 jours plus tard, je passe à 400mb en down et 40 en up...
 
Bref, y'a de gros soucis de communication chez Red  :sarcastic:  
 
Bon courage à toi !

n°956256
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 29-12-2016 à 16:12:58  profilanswer
 

Bon chez moi je suis plutot content a 2 exeptions pret :
le soir mon débit de 400 mb tombe a celui d'une pauvre ligne 512k en ressenti... filaire et wifi alors que le speedtest fonctionne au taquet.
j'ai du hors forfait alors que je n'utilise pas le téléphone... (3 euros 50 deja).
Bref a suivre avec la facture


---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°956260
fredot
Posté le 29-12-2016 à 16:29:53  profilanswer
 

De mon côté toujours au point mort pour une commande passée le 22/11.
Premier passage annulé la veille, le suivant à l'heure même du rdv pour une soudeuse dont la location n'est pas payée. Le lendemain on trouve un problème de continuité sur ma ligne qui a été résolu rapidement (il y a deux armoires proches (300m) et un paquet de lignes vient été reliées au mauvais endroit.

 

Depuis le SC me dit que l'on va me rappeler rapidement pour fixer un rdv mais que de leur côté le souci n'est pas marqué comme résolu. Et c'est la foire aux mensonges. Sur twitter on me sort des rdv fictifs. Sur le chat on me dit que le SC peut prendre le rdv ce qui est faux. Au téléphone on me raccroche au nez en m'ayant mis en attente pour ma passer une responsable. Bref c'est une bien belle bande de mythos ...

 

Du coup je vais devoir passer par SFR et payer plein pot vu que l'on n'a pas le choix de l'opérateur vu que le conseil départemental a choisi SFR pour déployer la fibre. Par contre c'est engagement 12 mois mini et frais d'installation.

Message cité 1 fois
Message édité par fredot le 29-12-2016 à 16:32:27
n°956261
DrDooM
Posté le 29-12-2016 à 16:38:28  profilanswer
 

fredot a écrit :

De mon côté toujours au point mort pour une commande passée le 22/11.
Premier passage annulé la veille, le suivant à l'heure même du rdv pour une soudeuse dont la location n'est pas payée. Le lendemain on trouve un problème de continuité sur ma ligne qui a été résolu rapidement (il y a deux armoires proches (300m) et un paquet de lignes vient été reliées au mauvais endroit.

 

Depuis le SC me dit que l'on va me rappeler rapidement pour fixer un rdv mais que de leur côté le souci n'est pas marqué comme résolu. Et c'est la foire aux mensonges. Sur twitter on me sort des rdv fictifs. Sur le chat on me dit que le SC peut prendre le rdv ce qui est faux. Au téléphone on me raccroche au nez en m'ayant mis en attente pour ma passer une responsable. Bref c'est une bien belle bande de mythos ...

 

Du coup je vais devoir passer par SFR et payer plein pot vu que l'on n'a pas le choix de l'opérateur vu que le conseil départemental a choisi SFR pour déployer la fibre. Par contre c'est engagement 12 mois mini et frais d'installation.


Et ça changera rien pour le raccordement vu que ce sont les mêmes installateurs, mais si tu veux payer plus cher...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°956263
fredot
Posté le 29-12-2016 à 16:45:19  profilanswer
 

Le problème c'est que le SC ne peut/veut pas me caler de nouveau RDV en fait alors que tout est ok. Par conter je viens de tester si je veux souscrire un nouvel abonnement je peux avoir un rdv ...


Message édité par fredot le 29-12-2016 à 16:45:35
n°956265
Frisbee
Posté le 29-12-2016 à 17:23:26  profilanswer
 

Ligne ADSL commandé le 20/12, activée aujourd'hui 29/12.  
Débit chez Free 2784 kb/s - 855 kb/s  
Débit chez Red 2688 kb/s - 704 kb/s
Par contre le ping est pas très bon ~45ms vers le DSLAM et 63ms vers orange.fr [:columbo2]

n°956270
seth-01
Posté le 29-12-2016 à 18:34:10  profilanswer
 

J'ai profité de la vente privée pour souscrire un abonnement RED à 10€ "à vie" pour de la fibre 100 Mb. Le technicien est venu aujourd'hui .... bourré et puant la bière à 100 mètres par vent de travers. il est resté 10 minutes puis est reparti.
 
Alors la maison individuelle comporte 2 appartements : le bas et le haut. Je loge en bas et le voisin à l'étage. Le tech a demandé à aller au grenier mais impossible puisque le voisin n'était pas présent et même si... comme les rapports ne sont pas au beau fixe il aurait refusé l'accès au grenier. Ensuite le tech a émis comme solution de faire venir une nacelle et de percer un trou dans le mur pour faire passer le cable et apparemment cette intervention serait payante et nécessiterait peut être aussi l'accord du voisin.... bref je suis dans une sacrée impasse.
 
Vous avez une solution ? J'ai demandé au tech de me recontacter mais bon .... il doit être en train de cuver.....

mood
Publicité
Posté le 29-12-2016 à 18:34:10  profilanswer
 

n°956290
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 29-12-2016 à 20:43:13  profilanswer
 

Yo les RED, j'en suis à 4.08 euros de hors forfait sur la showroom privé sans savoir d'ou ça vient.
Pas d'appel sur les portables et pas d'achat de vod... le chat me dit d'attendre la facture fin janvier.
Je suis le seul ?


---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°956291
freejuga
Posté le 29-12-2016 à 20:52:48  profilanswer
 

tu n'as aucun détail? parce que moi rien...

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 29-12-2016 à 20:53:54
n°956305
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 29-12-2016 à 22:06:40  profilanswer
 

freejuga a écrit :

tu n'as aucun détail? parce que moi rien...


 
Ben non juste ça :
http://reho.st/self/9aa93091caf176a990ea599af15f1265def3adcd.jpg
 
Les appels ne sont que sur des fixes... enfin la j'ai débrancher le téléphone pour être sur mais ca continue un peu de monter tous les jours.


---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°956312
fredot
Posté le 29-12-2016 à 22:24:35  profilanswer
 

Des appels vers les mobiles ?

n°956318
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 29-12-2016 à 23:03:42  profilanswer
 

batmanfr a écrit :


 
Les appels ne sont que sur des fixes... enfin la j'ai débrancher le téléphone pour être sur mais ca continue un peu de monter tous les jours.


Attention aux numéros dits "spéciaux" ! Il n'y a pas que les numéros en 08xx, 3xxx ou 10xx. Il y a aussi des numéros géographiques :
Tarif RED, p. 12 :  
« Sont inclus les appels passés en France métropolitaine
• vers un poste téléphonique fixe en France métropolitaine (numéros commençant par 01, 02, 04, 03 et 05 sauf numéros commençant par
0262, 0590, 0592, 0594 et 0596
)...»

Cette page concerne a priori les abonnements mobiles mais il y a toute chance qu'elle soit aussi applicable aux abonnements fixes.


Message édité par luron69 le 29-12-2016 à 23:18:25

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°956319
freejuga
Posté le 29-12-2016 à 23:04:16  profilanswer
 

fredot a écrit :

Des appels vers les mobiles ?


ben visiblement non... perso je n'ai même pas brancher le tel avec l’illimité du portable... en plus ça évite les appels des commerciaux... mais si c'est vraiment des fixes ça sera régularisé par une demande sur le chat, mais pas cool...

n°956321
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 29-12-2016 à 23:44:24  profilanswer
 

Bon je pense que j'ai ma réponse mais ça me parait grotesque.
J'appel mon cousin qui habite à Rennes et je suis moi même en Normandie.
D'abord le lien des tarifs à jours :
https://static.s-sfr.fr/media/redby [...] ifaire.pdf
(blablabla pour voir les tarifs Fibre c'est page 35)
 
Extrait :
http://reho.st/self/3df17c620285b927b4052c422e2350e80cc60bc8.jpg
 
Donc il s'agit d'un appel local national ---> payant puisque à plus de 30 km.
Petit calcul par rapport à mon hors forfait.
94mn * 0.025 = 2.35 euros.
J'ai du appeler 6 fois donc 0.27 * 6 =  1.62 euros.
Total : 3.97 euros.
 
Les batards ? (ou je lis mal)


---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°956323
DrDooM
Posté le 30-12-2016 à 00:00:03  profilanswer
 

seth-01 a écrit :

J'ai profité de la vente privée pour souscrire un abonnement RED à 10€ "à vie" pour de la fibre 100 Mb. Le technicien est venu aujourd'hui .... bourré et puant la bière à 100 mètres par vent de travers. il est resté 10 minutes puis est reparti.

 

Alors la maison individuelle comporte 2 appartements : le bas et le haut. Je loge en bas et le voisin à l'étage. Le tech a demandé à aller au grenier mais impossible puisque le voisin n'était pas présent et même si... comme les rapports ne sont pas au beau fixe il aurait refusé l'accès au grenier. Ensuite le tech a émis comme solution de faire venir une nacelle et de percer un trou dans le mur pour faire passer le cable et apparemment cette intervention serait payante et nécessiterait peut être aussi l'accord du voisin.... bref je suis dans une sacrée impasse.

 

Vous avez une solution ? J'ai demandé au tech de me recontacter mais bon .... il doit être en train de cuver.....


Bon courage, au bout du 4ème RDV ils sont venus avec la nacelle alors que je l'avais réclamée dès le départ. Par contre j'ai rien eu à payer...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°956353
ubee57
Posté le 30-12-2016 à 10:22:40  profilanswer
 

bonjour pour le mini decodeur tv en abo coax  :jap:  
 
la dernière maj ne passe pas y'a une technique ou pas? :o  
sinon elle apporte quoi cette maj on trouve rien sur le net pas de changelog rien  
 
ps j'ai une erreur du style 0x5001 je me rapelle plus trop. :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par ubee57 le 30-12-2016 à 10:23:03
n°956362
freejuga
Posté le 30-12-2016 à 11:27:26  profilanswer
 

ubee57 a écrit :

bonjour pour le mini decodeur tv en abo coax  :jap:  
 
la dernière maj ne passe pas y'a une technique ou pas? :o  
sinon elle apporte quoi cette maj on trouve rien sur le net pas de changelog rien  
 
ps j'ai une erreur du style 0x5001 je me rapelle plus trop. :heink:


il essaye de se mettre à jour à chaque fois? moi au tout départ il essayé aussi et planté à 49%, du coup je l'ai allumé sans la carte numérique et remis la carte dedans une fois allumé du coup il a fait la mise à jour depuis l'écran d'accueil et la ça a marché...
 
 
batmanfr je confirme red c'est vraiment [:perlouze de mistral] il joue vraiment sur les mots su c'est bien ça...


Message édité par freejuga le 30-12-2016 à 11:29:02
n°956438
Frisbee
Posté le 30-12-2016 à 20:09:04  profilanswer
 

Frisbee a écrit :

Ligne ADSL commandé le 20/12, activée aujourd'hui 29/12.  
Débit chez Free 2784 kb/s - 855 kb/s  
Débit chez Red 2688 kb/s - 704 kb/s
Par contre le ping est pas très bon ~45ms vers le DSLAM et 63ms vers orange.fr [:columbo2]


Est-ce que vous savez s'il est possible de baisser le ping comme sur la Freebox ?

n°956449
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-12-2016 à 21:42:32  profilanswer
 

Sur RED je ne sais pas (c'était possible sur certaines box SFR), mais le peering SFR/NC pulvérise celui de Free.
Donc à moins que tu sois gamer, tu es totalement gagnant. La perte de débit est négligeable.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 30-12-2016 à 21:43:46
n°956451
Frisbee
Posté le 30-12-2016 à 21:56:09  profilanswer
 

Je pense que je vais laisser tel quel. Pas envie d'être bridé par ASSIA.  
Une des raison pourquoi j'ai changé c'est effectivement le peering, une catastrophe chez Free.  
Par contre je trouve la connexion un peu moins réactive. je met 3-4 sec à être redirigé vers une page.

n°956454
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-12-2016 à 22:07:52  profilanswer
 

Change de DNS et si tu as un NAS, colles-y un serveur DNS perso.

n°956482
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 31-12-2016 à 09:43:01  profilanswer
 

Bon ba chez moi, même téléphone débranché le hors forfait augmente. Le SC Red/SFR me confirme que ce n'est pas normal et que cela va être rectifié sans pouvoir me dire d'ou ca vient....
 
Bref, je laisse débranché et je les rappelle quand mon taux d'alcoolémie aura baissé. Bonne année.

Message cité 1 fois
Message édité par batmanfr le 31-12-2016 à 09:43:24

---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°956485
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 31-12-2016 à 10:00:45  profilanswer
 

batmanfr a écrit :

Bon ba chez moi, même téléphone débranché le hors forfait augmente. Le SC Red/SFR me confirme que ce n'est pas normal et que cela va être rectifié sans pouvoir me dire d'ou ca vient....
 
Bref, je laisse débranché et je les rappelle quand mon taux d'alcoolémie aura baissé. Bonne année.


Fais venir un huissier et fais lui poser un scellé sur la prise téléphone du modem-routeur ! :whistle:


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°956487
Frisbee
Posté le 31-12-2016 à 10:54:04  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Sur RED je ne sais pas (c'était possible sur certaines box SFR), mais le peering SFR/NC pulvérise celui de Free.
Donc à moins que tu sois gamer, tu es totalement gagnant. La perte de débit est négligeable.


C'est passé en ADSL2+ (G.dmt avant) cette nuit, tout seul. Résultat :  
Débit flux descendant
3495 Kbps  
SNR 6.5dB
 [:delarue]  
Débit flux montant
638 Kbps
SNR 10dB
 
Jamais eu autant chez Free. A voir dans le temps.
Le ping est de ~30ms maintenant, c'est cool [:chronoklazm]

n°956488
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2016 à 10:55:30  answer
 

Plus d'internet chez moi ce matin...
 
J'attend un technicien sfr pour me raccorder à une autre offre, c'était prévu de longue date, mais je trouve que ça fait une belle coïncidence...et en attendant j'utilise ma data...

n°956492
Hansaplast
Hello.
Posté le 31-12-2016 à 11:53:32  profilanswer
 

Frisbee a écrit :


C'est passé en ADSL2+ (G.dmt avant) cette nuit, tout seul. Résultat :  
Débit flux descendant
3495 Kbps  
SNR 6.5dB
 [:delarue]  
Débit flux montant
638 Kbps
SNR 10dB
 
Jamais eu autant chez Free. A voir dans le temps.
Le ping est de ~30ms maintenant, c'est cool [:chronoklazm]


Que te dis le test ovh sur le débit de ta ligne ? Peut être que ton installation maison n'est pas propre.

n°956493
Kramer McB​arrett
Posté le 31-12-2016 à 11:56:02  profilanswer
 

Super le service client par chat de red. J'ai résilié avec eux j'ai eu l'étiquette direct. Me reste plus qu'à souscrire le nouveau.  
 
Les offres à 9 € sont maintenues au 1er janvier ?


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°956495
Andorria
Posté le 31-12-2016 à 12:10:01  profilanswer
 

Frisbee a écrit :


C'est passé en ADSL2+ (G.dmt avant) cette nuit, tout seul. Résultat :  
Débit flux descendant
3495 Kbps  
SNR 6.5dB
 [:delarue]  
Débit flux montant
638 Kbps
SNR 10dB
 
Jamais eu autant chez Free. A voir dans le temps.
Le ping est de ~30ms maintenant, c'est cool [:chronoklazm]


Cet upload   [:shlavos]

n°956498
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 31-12-2016 à 12:58:00  profilanswer
 

Hello.  
 
Je viens de m'inscrire à l'offre de base sans tv, il y a le boitier fibre juste à côté de mon appart (au moins le gars n'aura pas à aller loin).  
 
J'ai eu des fai différents, Noos, Free, Bouygues, chacun ses défauts et ses qualités. Là ça fait quatre ou cinq mois que je fais tout avec la 4G de mon tel, c'est correct mais je galère avec 30go, c'est un peu juste). J'espère que ça ira, rendez-vous le 10..


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°956500
Frisbee
Posté le 31-12-2016 à 13:08:33  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Que te dis le test ovh sur le débit de ta ligne ? Peut être que ton installation maison n'est pas propre.


http://reho.st/self/689fecf68a546f482b36adfc8403c661a5c38b0a.jpg
06mm : 4566 m
04mm : 552 m
La ligne interne est propre, j'ai tiré un nouveau câble PTT298 depuis le DTI cette année, par contre terminaison avec prise gigogne :/.

n°956506
Frisbee
Posté le 31-12-2016 à 13:18:30  profilanswer
 

Andorria a écrit :


Cet upload   [:shlavos]


Bientôt la fibre FTTH en 2017, mon village est en zone prioritaire car pas bénéficié d'aucune Montée en débit.

n°956510
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 31-12-2016 à 13:40:29  profilanswer
 

Pour le moment j'ai ça :  
http://reho.st/gif/fb6e8a8172217aba8cb1b46d215d2f618bf4419a.gif
J'espère un poil mieux :).  


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°956597
DrDooM
Posté le 01-01-2017 à 16:19:41  profilanswer
 

30 minutes que j'ai plus de signal Internet ni TV, normaaaaal :pfff:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°956602
freejuga
Posté le 01-01-2017 à 16:53:44  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

30 minutes que j'ai plus de signal Internet ni TV, normaaaaal :pfff:


bizarre on peut pas dire que c'est les travaux sur le réseau la... le modem clignote?

n°956603
DrDooM
Posté le 01-01-2017 à 17:00:55  profilanswer
 

freejuga a écrit :


bizarre on peut pas dire que c'est les travaux sur le réseau la... le modem clignote?


C'est revenu, généralement c'est un problème sur la tête de réseau à Montreuil...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°956692
Frisbee
Posté le 02-01-2017 à 10:41:13  profilanswer
 

batmanfr a écrit :


 
Ben non juste ça :
http://reho.st/self/9aa93091caf176 [...] f3adcd.jpg
 
Les appels ne sont que sur des fixes... enfin la j'ai débrancher le téléphone pour être sur mais ca continue un peu de monter tous les jours.


J'aimerais bien savoir comment avoir la liste détaillée des appels. Ils peuvent nous facturer tout et n'importe quoi là :fou:

n°956700
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 02-01-2017 à 11:12:19  profilanswer
 

Frisbee a écrit :


J'aimerais bien savoir comment avoir la liste détaillée des appels. Ils peuvent nous facturer tout et n'importe quoi là :fou:


 
D'apres le chat faut attendre la facture a la fin du mois...  
De toute façon j'attend de voir mais clairement vu la perte de débit en soirée je ne vois pas l’intérêt de payer une fibre même si ce n'est pas cher.  
Le transfert me permettra de profiter d'une éventuelle promo chez Sosh/Orange et puis voila.


Message édité par batmanfr le 02-01-2017 à 11:13:36

---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°956726
chaced
Posté le 02-01-2017 à 13:51:38  profilanswer
 

il ya des problèmes de débit ?  
 
Perso tout va bien, du moins avec mes 800ko max de mon adsl pourrie :D
 
ça me change des 100ko/s en soiré de chez free :)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)