| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Kerri | Reprise du message précédent :
Si tu as demandé une portabilité de ton numéro, sfr s'en occupe. Sinon, tu dois résilier
non
le flux tv: tu peux avoir la tnt si ta box est compatible. Pour le replay je ne sais pas
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 19:40:11 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Tchat. |
ouioui92612_benchmark | Super !
|
Grouchotth |
T'es en fttla ? Zone 100 ou 400 ? Fait faire quoi pour être éligible au débit + ? Je suis en zone 100 (dixit une carte degrouptest) fttla |
freejuga | ça peut marcher en achetant une box comme ça juste pour la télé?
|
anton75 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par anton75 le 15-12-2016 à 18:34:10 |
seth-01 | Bon j'ai signé l'offre parue sur showroom privé machin truc facturée à 10€ "à vie". RDV avec le technicien pour le 29/12/16. |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 18:20:43 ![]() ![]() |
anton75 |
Bocal83 | Salut, La case de mes vieux va, il semblerait, être bientôt éligible à la Fibre FTTLA (:D) avec Numericable/SFR/RED toussa... Est-ce que ce serait mieux de le virer ou ça peut rester ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par Bocal83 le 15-12-2016 à 20:06:50 |
freejuga |
|
pc1512 |
|
Bart |
|
Bart |
|
freejuga | Bon j ai mon 1er souci depuis 1h je n ai plus accès à internet, le décodeur télé marche lui, seul Steam marche sur mon pc! J ai rebooté le modem, dans l interface du modem je suis bien connecté... Et j ai testé de me brancher direct avec le câble Ethernet c est pareil... Les voyants sont tous fixe sur le modem, sur mon pc je suis bien,connecté mais impossible de lancer une page internet... Des idées? Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 16-12-2016 à 13:56:27 |
Walter White |
|
Hansaplast Hello. | depuis que j'ai mis un serveur DNS perso sur mon syno, c'est beaucoup mieux oui je trouve aussi. |
freejuga |
freejuga | Arf bon ben ça recommence... Vous pouvez m expliquer pour les dns comment les changer et quoi mettre? Merci |
Hansaplast Hello. | Tu as un NAS ?
|
Hansaplast Hello. | Dans le modem tu as le nombre d'heure entre chaque reboot.
|
pc1512 |
|
freejuga | Bon ce matin la vrai galère... 1er samedi...
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 17-12-2016 à 11:35:40 |
Hansaplast Hello. |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 17-12-2016 à 11:48:14 |
Kerri |
gus hansen | Salut , j'ai souscris à l'option "débit plus " (actuellement en 100/5 ) vous savez combien de temps la bascule prends ? |
grotius | faut que le profil soit uploader sur ton modem, donc fait un reset de temps en temps. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |