| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent :
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 13:59:24 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 19:00:32 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
pc1512 |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Hansaplast Hello. | novembre |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | la portée du wifi est-elle bonne avec la box red? |
Hansaplast Hello. |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 17-12-2016 à 23:20:58 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pour les nouveaux entrants oui. --------------- Tar | Librarything |
grotius | Le truc c est que tu payes pour rien, vu que la tnt tu l as reçois gratuitement maintenant via le cable, que tu sois couvert ou pas. |
Bart |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
freejuga | Ok merci je vais attendre un peu voir comment ça évolue je demanderai un échange de modem si ça recommence |
DrDooM | Hop j'ai mis à jour le topic |
dami3n | j'ai activé l'option débit + cet aprem
|
Hansaplast Hello. |
Hansaplast Hello. | Profitez |
lino_fx | Je suis à Paris, et j'ai l'option de débit plus. Lupload est en effet à 40, par contre le download je suis au maximum à 200. Tout de même très content de l'offre! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |