| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Captotofr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 12:32:02 ![]() ![]() |
dje33 |
Captotofr |
Jambonherta |
NicCo |
ionik | Normalement ta banque doit refuser tout prélèvement dont tu n'as pas fourni ton accord (le papier qu'on doit remplir et que personne ne donne a la banque) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 14:01:33 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
F117 |
|
NicCo | Ma banque a ajouté une note dans mon dossier mais rien de plus, ils m'ont dit que le service fraude surveille et encore plus pour les banques en ligne. En gros rien de plus que le blabla habituel --------------- Topic de vente |
dje33 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Y a peut-être moyen de gueuler et avoir une réduction de l'abonnement ! |
Captotofr | Ahah tu y as pensé aussi. Message édité par Captotofr le 20-09-2024 à 16:17:49 |
Kilyn Milé sek milé | Ah ah bien vu.
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
fabien44 | Vous connaissez l'historique des versions de la SFR Box 8?
|
NicCo | A part la Box 8X dispo uniquement chez SFR il ne semble pas que tu trouveras plus récent --------------- Topic de vente |
xplo | Faut juste pas prendre la v8 avec les 2 port ethernet (quelle idée d avoir sortie ça...) |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | D'ailleurs, le fait d'être en IPv6 interdit de faire des redirections de ports ? EDIT : Je viens d'appeler le service déménagement de Red (0801 82 00 36), ils m'ont passé le service technique. Le retour à l'IPv4 s'appelle un "rollback IPv4" pour eux (si ça peut aider quelqu'un qui en fait la demande). Ca va prendre entre 3 à 8h, et mon accès internet va être coupé. Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 21-09-2024 à 18:07:55 --------------- Page flick r -- Feedback |
MisterDams |
Par contre si tu configures un domaine en IPv4 faut utiliser la redirection de port IPv4 (et donc faire le rollback pour pas être en cgnat). Logiquement pour fonctionner en domaine avec IPv6 faut prévoir un sous-domaine par device. |
Tiftif | Ahhhhh ok c'est bon à savoir ça, merci bcp. Je tâcherai de m'en rappeler lorsque je repasserai en IPv6 un de ces 4 --------------- Page flick r -- Feedback |
NicCo | Bonne nouvelle pour ton rollback, du coup tout fonctionne correctement maintenant ? --------------- Topic de vente |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
F117 | surveillez vos boites emails
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 24-09-2024 à 20:31:58 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dje33 |
Message édité par dje33 le 24-09-2024 à 17:40:40 |
F117 |
|
xplo | pour ceux qui ont leur IBAN qui a fuite vous avez fait comment ? la banque change l IBAN ? |
NicCo | Je leur ai demandé de mon côté (Hello Bank) ils ne feront rien de particulier, il faut juste surveiller s'il y a des comportements inhabituels et dans tous les cas à priori la fraude est couverte. J'aimerais cependant ne pas entrer dans toutes ces procédures... Message édité par NicCo le 24-09-2024 à 21:55:58 --------------- Topic de vente |
xplo | cool de surveiller son compte a vie.
|
MisterDams |
Mais bon perso je pointe TOUTES les transactions qui passent sur mon compte. Ça prend genre deux minutes par semaine depuis l'appli de ma banque. Une entourloupe sur la CB, un prélèvement pas arrêté, un hors forfait pas justifié, une hausse du forfait planquée en bas d'un email sans aucun rapport... |
F117 |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
dje33 |
Message édité par dje33 le 25-09-2024 à 04:43:33 |
yoyo778 | Moi, ma banque, la poste, m'a fait une réponse totalement à côté de la plaque, après ma demande où je disais grosso modo "qu'est ce que je fais ?"
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |