| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Idem ici, option débit+ offerte depuis le début --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 07:39:48 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thedark54 |
|
Tiftif | Salut à tous, je viens de récupérer une nouvelle box SFR Red (box 7) et j'essaye de créer des baux statiques pour quelques équipements qui le nécessitent (serveurs..). Mais quand je veux créer un bail statique la box m'interdit de choisir une IP entre ces bornes : Elle ne m'autorise que des IP entre 192.168.1.20 et 192.168.1.25... je ne comprends pas d'où ça vient. Nota : Message édité par Tiftif le 19-09-2024 à 12:10:41 --------------- Page flick r -- Feedback |
NicCo | J'avais eu un problème en modifiant la plage DHCP par défaut, je ne sais plus exactement lequel mais pour ne pas m'embêter je l'ai laissé par défaut.
--------------- Topic de vente |
NicCo | Sinon est-ce que certains ont déjà changé l'IP locale de la Box 8 (192.168.1.1) ? Et si oui comment faire ? Merci --------------- Topic de vente |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Jambonherta | Oui |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 17:36:14 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
F117 | a tous les clients SFR/RED une bonne nouvelle vous attend si l'attaque des bipeurs et talkie walkie vous a traumatisé
Message édité par F117 le 19-09-2024 à 19:57:03 |
dje33 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
F117 |
|
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | rien |
Jambonherta |
|
NicCo |
DrDooM |
Tiftif |
NicCo |
Tiftif |
NicCo | Donc ton DHCP fonctionne bien mais l'interface t'empêche de créer des réservations.
Tiftif |
me reste à finir le paramétrage pour accéder à mon NAS entre autres... Message édité par Tiftif le 20-09-2024 à 09:27:46 --------------- Page flick r -- Feedback |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
NicCo | Bonne nouvelle si ça fonctionne --------------- Topic de vente |
Tiftif | Haha en tous cas c'est top encore merci --------------- Page flick r -- Feedback |
NicCo | Tu as juste changé de box ou tu as déménagé ? Tu n'es pas en CGNAT ? Tu peux regarder si ton adresse publique commence par 10. pour vérifier, sinon tu peux désactiver l'IPv6 sur ta box --------------- Topic de vente |
Tiftif | Les deux, j'ai déménagé ET changé de box. Mon IP publique est bien en v6 2a02:8424... Pour le CGNAT, j'avoue que je ne connais pas Message édité par Tiftif le 20-09-2024 à 09:56:02 --------------- Page flick r -- Feedback |
NicCo | Tu as du passer en CGNAT, malheureusement en IPv6 je ne me suis pas encore penché dessus donc je ne peux pas t'aider. Si tu veux repasser en IPv4 il va falloir que tu contactes RED pour demander une full IPv4 et tomber sur la bonne personne pour déjà comprendre ta demande. Insiste bien sur le fait que tu avais des équipements qui ne fonctionnent que comme ça avant ton déménagement. --------------- Topic de vente |
dje33 |
NicCo | J'ai reçu aussi hier, et j'ai reçu quasi la même chose de Boulanger. Si je fini pas sur des listes à vendre avec tout ça... --------------- Topic de vente |
F117 |
Message édité par F117 le 20-09-2024 à 12:07:48 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
F117 |
|
dje33 |
Captotofr | Ça voudra dire quoi ? Opposition à l'IBAN, c'est la clôture du compte ? La CB associé au compte aussi. Ça va être un beau bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |