| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 08:39:50 ![]() ![]() |
rewe |
|
MisterDams |
|
prince13 |
smiley0041 |
Déjà qu’il n’existe pratiquement aucune offre sans TV --------------- Mon feed |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Captotofr | C'est la pommade, il me semble l'avoir déjà vue par le passé cette offre de Cloud 100Go contre 3€, refusable.
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 09-02-2024 à 14:10:19 |
Mandrake1er |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 15:13:32 ![]() ![]() |
F117 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai 100go gratis depuis 2021 ^^ ils me pondront quoi? |
Pascal_974 | Hmm je n’ai que 10Go dans mon cloud SFR. Après ça ne me dérange pas car je ne l’utilise pas |
extenue1 | Je passe chez Red fibre vendredi prochain , le rdv est calé , j'ai la fibre chez free , j'ai aussi du coax chez Red , donc ils migrent mon coax en fibre puis apres je resilie free. Puis je les contacter en Marcel Amont pour eviter d'etre en CGNAT , genre leur dire mettez moi une IPV4 autrement je resilie dans la foulée ? Dois je attendre d'etre raccordé , checker et ensuite les contacter si nécessaire ? On est d'accord qu'en CGNAT je peux dire adieu a l'acces a distance de Home Assistant , Plex et Wireguard ? Je sais qu'a force d'insister au pres du chat technique, on peut rebasculer en IPV4 mais j'aimerais eviter ca si c'est possible. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
F117 | le CGNAT c'est le partage d'ip entre plusieurs domiciles, conséquences certains ports ne peuvent plus etre configurer manuellement, donc pour ceux qui ont un serveur chez eux par exemple ne peuvent plus y acceder depuis l'exterieur |
F117 |
|
Iv4ndi |
Sauf en IPv6 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
extenue1 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
xplo |
Message édité par xplo le 10-02-2024 à 14:59:52 |
F117 | oui je suis toujours en IPV4 actuellement sans CGNAT depuis que j'ai souscrit la fibre |
extenue1 | Merci pour les reponses , je suppose qu'on ne peut pas savoir ca a l'avance ? |
Joeman79 RAID is not backup | Pars du principe que tu seras en cgnat ..
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça se tarit comme peau de chagrin --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
xplo | je sais pas je pense a peu pres 100% des jeux video sont en ipv4 ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Même si c’est le cas les opérateurs ont des système de traduction V4/V6 sur le réseau, bouygues par ex est en v6 par défaut pour les échanges et si en face ça supporte pas ils en capsulent du v4 dans du v6 j’imagine que ça doit être similaire chez les autres FAI français. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Je@nb Kindly give dime |
|
Joeman79 RAID is not backup | L'impression que j'aurais du préciser mais je parlais du besoin de revenir en ipv4 fullstack.
|
smiley0041 |
On est chez Red, soit du low cost à usage domestique, c’est normal qu’il n’y ait pas les fonctions d’une ligne pro à XXX€/mois --------------- Mon feed |
F117 | perso tant que le CGNAT m’empêche pas de brancher mon imprimante en RJ45 direct sur la box, et pouvoir imprimer depuis |
Joeman79 RAID is not backup | Un peu là où je voulais en venir. Pour la plupart des gens, le cgnat ne fait que peu de différences.
|
F117 | pour les particuliers ou la majorité ca n'aura aucune conséquences, c'est surtout pour les entreprises. |
F117 |
|
Je@nb Kindly give dime | Ca apporte pas de valeur donc tout le monde s'en fou;
|
Joeman79 RAID is not backup | Ca fait des ips trop longues à saisir |
floyder |
C'est toujours possible de rebasculer en ipv4 fullstack si tu es déployé en cgnat (ce qui n'est pas sur à 100%, mais à 80 % quand même |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour moi le problème de l'ip v6, c'est l'absence de l'option WOL dans l'interface si on y passe. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aliquide Non | C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ? : Ma ligne fixe a complétement disparue de mon espace client. J'ai contacté le service client qui doit me recontacter mais vu mes précédent déboires avec le service client, j'ai l'impression que ça va pas être de tout repos cette histoire Message édité par aliquide le 14-02-2024 à 09:05:15 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
xofred | Idem depuis ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi) | Problème débit fibre réduit |
| [RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique | [Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ? |
| Changement d'offre par 1&1 | Changement d'offre quadruple play |
| [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | Coexistence fibre / gaz / 220V |
| SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) | |