| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
extenue1 | Reprise du message précédent :
En migration: Nouveau client: (premier mois offert) 4e d'ecart donc après 12 mois. Sachant que j'ai mon propre routeur , je sais pas quelle offre prendre en tant que nouveau client. |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 09:51:42 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pense que pour le coup, j'appellerais le service résiliation et négocierait pour le passage au forfait 25 € mais pour du 1000 / 500 (donc l'option débit+). Message édité par Wendigo le 05-02-2024 à 10:02:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DrDooM | Je sais pas comment ils arrivent à s'y retrouver avec tous les profils différents: Pareil pour le coax, je vois que leur offre est en 400/20, mais je suis en 400/40 chez eux (d'après le profil indiqué sur l'interface de la box)... Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 05-02-2024 à 10:06:32 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Captotofr |
Je risque de migrer sur une offre plus chere que si j'avais souscrit en tant que nouveau client lors du prochain déménagement COAX > Fibre ? |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 12:41:30 ![]() ![]() |
xplo |
|
Mandrake1er |
|
Captotofr |
Merci pour ton retex, tu as eu le choix au niveau des profils ? Et migration avant ou après changement d'offre THD, quel tarif tu avais avant et après migration ? |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Captotofr |
|
Blaq | C'est une blague ? Va falloir repayer les options en plus des 20€ ? |
Captotofr | Il est urgent de faire des captures avant la nouvelle offre pour pouvoir négocier si jamais on se retrouve à poil Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 05-02-2024 à 18:42:21 |
Blaq |
Captotofr | Y a plus qu'à demander à RED une augmentation afin de payer 15€ et sortir de leur cible. |
Blaq |
|
extenue1 |
Bon, update , j'ai d'abord appeler Free pour savoir s'ils pouvaient baisser ma Revo de 40 a 30 , ils ont dit non donc je me casse. J'ai appelé Red , ils me proposent de migrer mon coax , d'ajouter une ligne mobile (ça va de 6.99e pour 10 Giga a 13e pour 150 Go en 5G , je sais plus trop) , option debit+ offert donc ca me fait la fibre 1 Gb down / 500 Meg up (ou 700 je sais pas) pour 22.99e meme apres 12 mois (29.99 avec une remise "a vie" de 7e) Pas mal nan ? Je pense dire oui puis resilier la ligne mobile apres 1 ou 2 mois le temps que ca se tasse. Message édité par extenue1 le 05-02-2024 à 20:56:37 |
F117 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Blaq |
|
F117 |
|
F117 |
|
Captotofr |
Message édité par Captotofr le 06-02-2024 à 08:42:19 |
|
prince13 |
|
Captotofr |
F117 | a 5€ c'etait soit le DEBIT PLUS soit les appels vers les mobiles qui etaient offerts |
Message édité par qhyron90 le 06-02-2024 à 19:03:04 |
prince13 |
|
|
smiley0041 |
Désolé mais non. Le prix le moins cher du marché c’est Red pour 25,99€ en Fibre. --------------- Mon feed |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi) | Problème débit fibre réduit |
| [RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique | [Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ? |
| Changement d'offre par 1&1 | Changement d'offre quadruple play |
| [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | Coexistence fibre / gaz / 220V |
| SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) | |