| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Cassius | Reprise du message précédent :
--------------- . . |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 21:25:02 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
MSchumacher |
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 08-08-2023 à 21:30:20 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | environ 20€ |
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
hfr of the dead | On peut connaitre sa consommation de gigas sur le mois sur son compte RED ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | C'est bon j'ai trouvé, même si je sais pas sur quelle durée c'est pris en compte... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 14:39:22 ![]() ![]() |
drd-attitude | Ils avaient raison chez Red, y'avait bien un problème sur ma ligne.. (DL 100Mb/UP 470Mb) et ça devait être l'opérateur !
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | T'as 2,4 gigas en dl ? |
drd-attitude | Yep, demi molle au premier speedtest.. installation ce matin, y'a 5Gb partagé mais "que" 2,5 sur le port principal |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah t'es chez free ok ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
AleZ |
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
F117 |
|
Gg67500 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Iv4ndi |
RTC Orange avec portabilité du RIO vers RED FTTH 5 euros par mois en moins Merci Drahi Message édité par Iv4ndi le 13-08-2023 à 18:49:34 |
seth-01 | Ca y est j'ai la fibre par Red By SFR !!!
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est possible de négocier une réduction comme avant au fait? ^^
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
thedark54 |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
bobby8921 |
Après 1 mois sans fibre et pas de solution apportée par le service client, j'ai résilié et suis passé chez Bouygues. RED a quand même eu l'audace de m'envoyer une facture plein tarif pour le mois d'août alors que j'ai eu 4 jours d'internet sur la période et que la facture devait se faire au pro rata. |
grotius |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |