Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4857 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1218843
AleZ
Posté le 21-07-2023 à 23:10:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DrDooM a écrit :


Là je te montre que ta connexion fonctionne bien, si tu galères à récupérer des fichiers rapidement sur 1fichier, Mega et cie, c'est pas la faute du FAI.


 
Une fibre à 90° ne laisse pas passer les bits de certains sites et les filtre. Du coup ca me semble bien être la faute du sous traitant qui bosse mal ! Peut-être qu'en rajoutant un coude à 90° dans l'autre sens un peu plus loin ça compensera et ça fera marcher 1fichier plus vite non ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par AleZ le 21-07-2023 à 23:18:04
mood
Publicité
Posté le 21-07-2023 à 23:10:38  profilanswer
 

n°1218845
AleZ
Posté le 21-07-2023 à 23:13:37  profilanswer
 

La manip pour lancer SFR play fonctionne chez moi sur une Shield mais quelqu'un a essayé sur une fireTv ? Quelqu'un de ma famille me dit que la technique ne fonctionne pas: une astuce ? :jap:

n°1218846
Mandrake1e​r
Posté le 21-07-2023 à 23:37:05  profilanswer
 

AleZ a écrit :


 
Une fibre à 90° ne laisse pas passer les bits de certains sites et les filtre. Du coup ca me semble bien être la faute du sous traitant qui bosse mal ! Peut-être qu'en rajoutant un coude à 90° dans l'autre sens un peu plus loin ça compensera et ça fera marcher 1fichier plus vite non ?  :??:


 
La fibre est surtout installée dans le mauvais sens dans le manchon du bas ...

n°1218853
ibuprophet
Posté le 22-07-2023 à 02:11:41  profilanswer
 

+1, manchon du bas dans le mauvais sens, ça se repositionne assez facilement soi-même.

n°1218857
AleZ
Posté le 22-07-2023 à 08:28:52  profilanswer
 

Mandrake1er a écrit :


 
La fibre est surtout installée dans le mauvais sens dans le manchon du bas ...


 
Je déconnais surtout:l'installation est peut-être pas propre avec risque dans le temps mais quand tu as un téléchargement sur un site qui fonctionne et un autre qui fonctionnement mal, comment peut-on conclure que c'est à cause de l'installation et aller chercher une raison de ce côté là  :jap:


Message édité par AleZ le 22-07-2023 à 08:29:13
n°1218866
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-07-2023 à 10:10:40  profilanswer
 

J'ai réussi à télécharger mon fichier de 5 Go chez 1fichier hier soir à 4,5 Mo/s en vitesse moyenne de croisière :jap:
Cette fois-ci, le téléchargement n'a pas échoué.

Mandrake1er a écrit :

La fibre est surtout installée dans le mauvais sens dans le manchon du bas ...


?


Message édité par popeye0 le 22-07-2023 à 10:15:21

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1218881
Seb
Posté le 22-07-2023 à 13:10:42  profilanswer
 

AleZ a écrit :

La manip pour lancer SFR play fonctionne chez moi sur une Shield mais quelqu'un a essayé sur une fireTv ? Quelqu'un de ma famille me dit que la technique ne fonctionne pas: une astuce ? :jap:


Possible d'avoir la manipulation ?


---------------
http://www.puces3d.com
n°1218886
xplo
Posté le 22-07-2023 à 13:43:26  profilanswer
 

Seb a écrit :


Possible d'avoir la manipulation ?


https://lafibre.info/sfr-les-news/t [...] msg1025844
Ça semble bien bidon et risque de pas durer :o

n°1218892
wanabi83
Posté le 22-07-2023 à 15:25:36  profilanswer
 

AleZ a écrit :

La manip pour lancer SFR play fonctionne chez moi sur une Shield mais quelqu'un a essayé sur une fireTv ? Quelqu'un de ma famille me dit que la technique ne fonctionne pas: une astuce ? :jap:


il y a une autre astuce c'est de bloquer un certain domaine, avec une app comme blokada
passe en mp si tu as possibilité de bloquer les domaines
Ca fonctionne ici sur ma shield, plus besoin de passer par la petite manip
 
Sinon il y a possibilité d'installer l'app de la box connect tv sur androidtv, mais il manque sur bcp de chaine le startover (redémarrer le programme au début), par contre le zapping direct est rapide, et possibilité de zapper avec le pavé numérique est appréciable :)

Message cité 1 fois
Message édité par wanabi83 le 22-07-2023 à 15:29:31
n°1218895
xplo
Posté le 22-07-2023 à 16:00:52  profilanswer
 

Sur connect tv il y a les chaîne 4k genre TF1 4k et M6 4k ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2023 à 16:00:52  profilanswer
 

n°1218896
User Name
Posté le 22-07-2023 à 16:16:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai appris aussi par surprise et à mon plus grand désarroi la disparition de l'app SFR Play. Pour moi aussi l'astuce de la flèche droite et double-clic sur OK fonctionne, mais franchement ce n'est pas pratique.
 
Je rechigne beaucoup à quitter RED vu le tarif imbattable de mon abonnement (14 € / mois). Y a-t'il une solution plus pérenne qui ait été débattue ici (la flemme de remonter le topic) ?
 
Autre question : cela fait 1 mois que le service commercial de RED me harcèle littéralement par téléphone (1 à 5 appels par jour - sûrement pour me refiler des options dont je n'ai rien à faire, j'imagine). Le souci c'est que j'ai beau dire à mes conseillers que conformément au RGPD je souhaiterais ne plus être sollicité commercialement, à chaque fois ils me disent "oui oui pas de soucis", mais ils continuent de me harceler.
 
Comme c'est des numéros qui commencent tous par 01 62 00 49 XX, j'ai rajouté la centaine de suffixes dans un contact sur mon smartphone Samsung et ai bloqué ce contact. Mais ce n'est pas terrible non-plus comme solution. A qui pourrais-je dénoncer cette pratique pour que ce soit efficace ?
 
Merci d'avance.
 
Edit: Je viens de me rendre compte que mon compte Bloctel n'existe plus. Pourtant j'étais sûr de m'être inscrit il y a plusieurs années. J'ai recommencé. Je n'ai plus qu'à attendre 30 jours.

Message cité 2 fois
Message édité par User Name le 22-07-2023 à 16:22:44

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1218897
jeufman28
Posté le 22-07-2023 à 16:31:16  profilanswer
 

Franchement bloctel ça fonctionne réellement  [:cerveau klem]

n°1218899
xplo
Posté le 22-07-2023 à 16:36:41  profilanswer
 

Bloctel n a rien changé pour moi par contre le système smart de Samsung ou Google marche très bien en bloquant automatiquement tous les appel en suspicion de spam ( environ 3 par jour)

n°1218900
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-07-2023 à 16:40:41  profilanswer
 

C'est sûr, bloctel ça n'arrête pas le arnaqueurs qui sont hors la loi (forcément) et qui se trouvent en plus à l'étranger.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°1218903
MisterDams
Posté le 22-07-2023 à 17:14:22  profilanswer
 

User Name a écrit :

Bonjour à tous,

 

J'ai appris aussi par surprise et à mon plus grand désarroi la disparition de l'app SFR Play. Pour moi aussi l'astuce de la flèche droite et double-clic sur OK fonctionne, mais franchement ce n'est pas pratique.

 

Je rechigne beaucoup à quitter RED vu le tarif imbattable de mon abonnement (14 € / mois). Y a-t'il une solution plus pérenne qui ait été débattue ici (la flemme de remonter le topic) ?

 

Autre question : cela fait 1 mois que le service commercial de RED me harcèle littéralement par téléphone (1 à 5 appels par jour - sûrement pour me refiler des options dont je n'ai rien à faire, j'imagine). Le souci c'est que j'ai beau dire à mes conseillers que conformément au RGPD je souhaiterais ne plus être sollicité commercialement, à chaque fois ils me disent "oui oui pas de soucis", mais ils continuent de me harceler.

 

Comme c'est des numéros qui commencent tous par 01 62 00 49 XX, j'ai rajouté la centaine de suffixes dans un contact sur mon smartphone Samsung et ai bloqué ce contact. Mais ce n'est pas terrible non-plus comme solution. A qui pourrais-je dénoncer cette pratique pour que ce soit efficace ?

 

Merci d'avance.

 

Edit: Je viens de me rendre compte que mon compte Bloctel n'existe plus. Pourtant j'étais sûr de m'être inscrit il y a plusieurs années. J'ai recommencé. Je n'ai plus qu'à attendre 30 jours.


Il me semble que les boitiers Connect fonctionnent toujours, il y en a peut-être encore en occasion...

 

Pour tes appels incessants, il y a forcément une coche sur l'espace client ou une option à souscrire pour être tranquille.  Concernant Bloctel, ils avaient changé de prestataire à une époque, il fallait se réinscrire.

n°1218907
NicCo
Posté le 22-07-2023 à 17:44:07  profilanswer
 

wanabi83 a écrit :


il y a une autre astuce c'est de bloquer un certain domaine, avec une app comme blokada
passe en mp si tu as possibilité de bloquer les domaines
Ca fonctionne ici sur ma shield, plus besoin de passer par la petite manip
 
Sinon il y a possibilité d'installer l'app de la box connect tv sur androidtv, mais il manque sur bcp de chaine le startover (redémarrer le programme au début), par contre le zapping direct est rapide, et possibilité de zapper avec le pavé numérique est appréciable :)


L'app de la box Connect c'est juste une app ou ça remplace le launcher Android ? Il y a le direct et les replays qui fonctionnent ? Redémarrer le programme je ne m'en sers quasiment jamais. Merci :jap:


---------------
Topic de vente
n°1218915
wanabi83
Posté le 22-07-2023 à 18:48:54  profilanswer
 

Faut passer par un autre launcher, tu peux basculer entre les 2 launcher en un rien de temps
il y a le direct, le replay
Enregistrement indispo, et le startover dispo mais sur peu de chaines comparé à sfr play
Tu peux utiliser la numérotation du pavé numérique (du coup j'ai ressorti une vieille telco en Bluetooth)

n°1218916
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 22-07-2023 à 18:51:17  profilanswer
 

MisterDams a écrit :

Pour tes appels incessants, il y a forcément une coche sur l'espace client ou une option à souscrire pour être tranquille.  Concernant Bloctel, ils avaient changé de prestataire à une époque, il fallait se réinscrire.

Oui il y a des coches à décocher, mais elles reviennent il faut le refaire parfois.  Ils se comportent comme des chiens je confirme, j'ai jamais vu ça : (ils veulent me vendre un abo 4G) :
 
"Je capte pas RED chez moi  
- Mais il y a la VoWiFi
- Donc si j'ai un problème fibre ou box j'ai ni internet ni téléphone ??
- On vous prête une box 4G
- JE CAPTE PAS RED CHEZ MOI
- On a mis a jour les antennes vous devriez réessayer"
- etc
 
Des chiens de combat affamés à chaque fois.  (Mon frère est passé il y a peu, toujours pas de réseau RED)
 
Bloctel ne fonctionne pas pour RED mais pour le reste oui dans mon cas et ma famille aussi


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1218923
NicCo
Posté le 22-07-2023 à 22:40:14  profilanswer
 

wanabi83 a écrit :

Faut passer par un autre launcher, tu peux basculer entre les 2 launcher en un rien de temps
il y a le direct, le replay
Enregistrement indispo, et le startover dispo mais sur peu de chaines comparé à sfr play
Tu peux utiliser la numérotation du pavé numérique (du coup j'ai ressorti une vieille telco en Bluetooth)


Merci :jap:


---------------
Topic de vente
n°1218935
Mitch2Pain
Posté le 23-07-2023 à 10:25:04  profilanswer
 

Perte d'internet hier soir.
ONT synchronisé, dans le doute je redémarre ONT et box NB6VAC, les diodes sont toutes vertes sur L'ONT mais pas d'internet.
J'ai du reset les paramètres de la box pour que ça refonctionne.
Et me retaper toute la conf à la main car l'importation du fichier de conf ne fonctionne pas.
Vraiment un bonheur de me retaper la conf wifi, le natage des ports et le DHCP fixe avec les adresses MAC ...

n°1218936
extenue1
Posté le 23-07-2023 à 10:26:41  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Oui il y a des coches à décocher, mais elles reviennent il faut le refaire parfois. Ils se comportent comme des chiens je confirme, j'ai jamais vu ça : (ils veulent me vendre un abo 4G) :

 

"Je capte pas RED chez moi
- Mais il y a la VoWiFi
- Donc si j'ai un problème fibre ou box j'ai ni internet ni téléphone ??
- On vous prête une box 4G
- JE CAPTE PAS RED CHEZ MOI
- On a mis a jour les antennes vous devriez réessayer"
- etc

 

Des chiens de combat affamés à chaque fois. (Mon frère est passé il y a peu, toujours pas de réseau RED)

 

Bloctel ne fonctionne pas pour RED mais pour le reste oui dans mon cas et ma famille aussi

 

Des employés de bas etage comprenant a peine le francais , traités comme de la merde par leur hierarchie  , payés 3 francs six sous , faut pas trop leur en demander et etre compatissant in minimum si possible

n°1219029
User Name
Posté le 24-07-2023 à 15:57:28  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses me concernant. :jap:  
 

MisterDams a écrit :


Il me semble que les boitiers Connect fonctionnent toujours, il y en a peut-être encore en occasion...
 
Pour tes appels incessants, il y a forcément une coche sur l'espace client ou une option à souscrire pour être tranquille.  Concernant Bloctel, ils avaient changé de prestataire à une époque, il fallait se réinscrire.


J'ai toujours mon boitier ConnectTV, mais je ne l'utilise pas en raison d'un certain nombre de bugs chiants dont je ne me souviens plus... pour le moment, tant que le workaround de la Shield tient, je reste dessus, au pire, je le redéballerai. Merci. :jap:  


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1219075
dingamag
Posté le 24-07-2023 à 23:05:09  profilanswer
 

C'est surtout la qualité du flux avec la connect TV qui m'a dérangé moi. Sur un écran 65 pouces c'est bien dégueu. Malgré le 1080p mais la compression est dégueu

n°1219076
hfr of the​ dead
Posté le 24-07-2023 à 23:41:56  profilanswer
 

dingamag a écrit :

C'est surtout la qualité du flux avec la connect TV qui m'a dérangé moi. Sur un écran 65 pouces c'est bien dégueu. Malgré le 1080p mais la compression est dégueu


En même temps qui regarde la télé sur du 65 pouces ???


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1219077
zopiclone
Posté le 24-07-2023 à 23:47:36  profilanswer
 

Ceux qui ont une télé 65 pouces

n°1219081
MisterDams
Posté le 25-07-2023 à 08:44:27  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


En même temps qui regarde la télé sur du 65 pouces ???


France 2 et France 3 vont passer en 4K bientôt :o

n°1219105
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2023 à 14:26:55  answer
 

MisterDams a écrit :


France 2 et France 3 vont passer en 4K bientôt :o


 
:D  l'inspecteur derrick et le tdf en 4k  :whistle:
des siestes xxl avec l'écran qui te regarde

n°1219108
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-07-2023 à 16:06:35  profilanswer
 


Tu ne touches pas au Tour de France, toi [:blaseee:5]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1219115
MisterDams
Posté le 25-07-2023 à 19:00:49  profilanswer
 


Le cliché de France TV quoi... :o
Ils le font surtout pour les JO, d'autant que le sport est souvent une vitrine technologique pour la diffusion (Roland Garros, Coupe du Monde, JO...) et fait vendre des TV au passage.
Mais ça veut dire que ça devrait se déployer assez massivement sur le reste des programmes par la suite. On disait exactement pareil pour l'intérêt de la HD à l'époque (ref de boomer, mais puisque Derrick a été banni de France TV en 2013, ça matche avec ton commentaire :o), maintenant c'est la norme.

 

De ce que j'en sais, c'est surtout pour les programmes de plateau que ça coûte très cher de basculer (car en plus des caméras, il faut changer toute la régie qui est derrière).

 

Pour le TDF, y'a des chances qu'il passe même en 8K HDR, car ils viennent de signer les droits jusqu'en 2030. On sera bientôt capables de voir les marques de piqûres sur les bras des participants ! :lol:

n°1219146
Mandrake1e​r
Posté le 26-07-2023 à 08:29:05  profilanswer
 

L'un de vous aurait un lien pour la liste m3u à jour de Red SVP ?


Message édité par Mandrake1er le 26-07-2023 à 08:29:29
n°1219324
zopiclone
Posté le 30-07-2023 à 07:31:57  profilanswer
 

Ce qui devait arriver arriva ..  
Dans le cadre du déménagement je leur ai bien renvoyé l'ancien matos ( ont + modem + décodeur ) le tout bien emballé ds un beau carton  
Mail reçu a l'instant : ils disent n'avoir reçu que le décodeur et pas l'ont et le modem
120€ de pénalité pour l'ont et 60 pr le modem ...

n°1219325
zopiclone
Posté le 30-07-2023 à 07:36:55  profilanswer
 

Je ne vais pas me laisser faire par des fdp

n°1219326
zopiclone
Posté le 30-07-2023 à 07:37:46  profilanswer
 

J'avais une bonne image de SFR je me disais ça n'arrive qu'aux autres mais face a ce genre de pratiques malhonnêtes je suis obligé de rejoindre le contingent de tous les déçus

n°1219327
hfr of the​ dead
Posté le 30-07-2023 à 08:38:52  profilanswer
 

Limite maintenant faut mettre une photo imprimé dans le colis et en garder une copie pour montrer qu’on a tout mis…


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1219328
Mandrake1e​r
Posté le 30-07-2023 à 09:07:27  profilanswer
 

Prendre une photo avant de refermer le carton est en effet prudent.

n°1219329
hfr of the​ dead
Posté le 30-07-2023 à 09:09:12  profilanswer
 

Mandrake1er a écrit :

Prendre une photo avant de refermer le carton est en effet prudent.


Mais bon ce genre de trucs m’est jamais arrivé….


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1219330
Mandrake1e​r
Posté le 30-07-2023 à 09:16:02  profilanswer
 

Moi aussi. Mes photos m'ont jamais servi ...


Message édité par Mandrake1er le 30-07-2023 à 09:17:56
n°1219332
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-07-2023 à 09:27:32  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Limite maintenant faut mettre une photo imprimé dans le colis et en garder une copie pour montrer qu’on a tout mis…


Tu peux très bien tout mettre dans le carton, prendre ta/tes belle(s) photo(s) et retirer un/des équipement(s) [:michel_cymerde:7]
 
Ta/tes photo(s) ne servent à rien [:michel_cymerde:7]
Mais c'est vrai que ce que je raconte, c'est tordu :lol:
Et que c'est mieux de faire une/des photo(s) :o

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 30-07-2023 à 09:29:24

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1219333
zopiclone
Posté le 30-07-2023 à 10:11:12  profilanswer
 

J'ai fait une photo du paquet déjà ferme lors du dépôt a Chronopost... Pas suffisant en effet je pense .
Je vais pas me laisser faire par ces fdp

n°1219334
hfr of the​ dead
Posté le 30-07-2023 à 10:13:08  profilanswer
 

Ou ramener en boutique carton ouvert


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1219336
vipspike
The Last....
Posté le 30-07-2023 à 11:14:13  profilanswer
 

zopiclone a écrit :

Ce qui devait arriver arriva ..  
Dans le cadre du déménagement je leur ai bien renvoyé l'ancien matos ( ont + modem + décodeur ) le tout bien emballé ds un beau carton  
Mail reçu a l'instant : ils disent n'avoir reçu que le décodeur et pas l'ont et le modem
120€ de pénalité pour l'ont et 60 pr le modem ...


 
Lettre en AR qu il te prouve et justificatif du manquement dans le carton  
 
+ Bluff que tu as les preuves nécessaires  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)