| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
AleZ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AleZ le 21-07-2023 à 23:18:04 |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 23:10:38 ![]() ![]() |
AleZ | La manip pour lancer SFR play fonctionne chez moi sur une Shield mais quelqu'un a essayé sur une fireTv ? Quelqu'un de ma famille me dit que la technique ne fonctionne pas: une astuce ? |
Mandrake1er |
|
ibuprophet | +1, manchon du bas dans le mauvais sens, ça se repositionne assez facilement soi-même. |
AleZ |
Message édité par AleZ le 22-07-2023 à 08:29:13 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai réussi à télécharger mon fichier de 5 Go chez 1fichier hier soir à 4,5 Mo/s en vitesse moyenne de croisière
Message édité par popeye0 le 22-07-2023 à 10:15:21 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
xplo |
|
wanabi83 |
Message cité 1 fois Message édité par wanabi83 le 22-07-2023 à 15:29:31 |
xplo |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 16:00:52 ![]() ![]() |
User Name | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par User Name le 22-07-2023 à 16:22:44 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
jeufman28 | Franchement bloctel ça fonctionne réellement |
xplo | Bloctel n a rien changé pour moi par contre le système smart de Samsung ou Google marche très bien en bloquant automatiquement tous les appel en suspicion de spam ( environ 3 par jour) |
MisterDams |
Pour tes appels incessants, il y a forcément une coche sur l'espace client ou une option à souscrire pour être tranquille. Concernant Bloctel, ils avaient changé de prestataire à une époque, il fallait se réinscrire. |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Oui il y a des coches à décocher, mais elles reviennent il faut le refaire parfois. Ils se comportent comme des chiens je confirme, j'ai jamais vu ça : (ils veulent me vendre un abo 4G) :
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
extenue1 |
Des employés de bas etage comprenant a peine le francais , traités comme de la merde par leur hierarchie , payés 3 francs six sous , faut pas trop leur en demander et etre compatissant in minimum si possible |
User Name | Merci à tous pour vos réponses me concernant.
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
dingamag | C'est surtout la qualité du flux avec la connect TV qui m'a dérangé moi. Sur un écran 65 pouces c'est bien dégueu. Malgré le 1080p mais la compression est dégueu |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
zopiclone | Ceux qui ont une télé 65 pouces |
MisterDams |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2023 à 14:26:55 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mandrake1er | L'un de vous aurait un lien pour la liste m3u à jour de Red SVP ? Message édité par Mandrake1er le 26-07-2023 à 08:29:29 |
zopiclone |
zopiclone | J'avais une bonne image de SFR je me disais ça n'arrive qu'aux autres mais face a ce genre de pratiques malhonnêtes je suis obligé de rejoindre le contingent de tous les déçus |
hfr of the dead | Limite maintenant faut mettre une photo imprimé dans le colis et en garder une copie pour montrer qu’on a tout mis… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Mandrake1er |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Mandrake1er | Moi aussi. Mes photos m'ont jamais servi ... Message édité par Mandrake1er le 30-07-2023 à 09:17:56 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 30-07-2023 à 09:29:24 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zopiclone | J'ai fait une photo du paquet déjà ferme lors du dépôt a Chronopost... Pas suffisant en effet je pense .
|
hfr of the dead |
vipspike The Last.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |