Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1219498
drd-attitu​de
Posté le 01-08-2023 à 17:04:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu la tête du matos chez red, ça sert pas à grand chose d'autres de toute façon.
 
Venu du tech ce matin, après 15j de harcelement téléphonique (après tout, chacun son tour :o )
J'avais une perte de débit uniquement sur mon DL, passé de 950mb à 100, et en UP 470mb.
Le tech refait la soudure, check le PM, tout est ok pour lui, je test devant lui 105mbps.
 
Suite à ca j'étais pas satisfait, lui m'a dit que c'était normal, des mises à jour devaient se faire.. j'ai rapellé le sav et même discours.. se payent ma tête eux ou je rêve ?!

mood
Publicité
Posté le 01-08-2023 à 17:04:17  profilanswer
 

n°1219499
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 01-08-2023 à 17:06:36  profilanswer
 

La question est : "qui se fout pas de notre tête de nos jours ?"


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1219500
drd-attitu​de
Posté le 01-08-2023 à 17:08:18  profilanswer
 

pas grand monde, mais tant que je le paye pas 27,99 par mois ca me va :o

n°1219501
bobby8921
Posté le 01-08-2023 à 17:12:04  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :

Il y a un moyen d'avoir un conseiller technique RED quand le diagnostic box de l'appli me dit "on sait qu'il y a un soucis, à plus" et que le rappel automatique m'emmène vers une boîte vocale qui me dit "on sait qu'il y a un problème sur votre ligne, à plus" ?

 

Car déjà j'aimerais bien savoir le problème.
Et ensuite avoir une petite remise ou de la data sur mon forfait RED histoire de profiter quand même d'internet à la maison.

 

Toujours pas d'accès à internet.
Ça devait être rétabli à 02h15 à l'initial.
Puis 12h15 quand j'ai appelé et réussi à avoir un technicien ce matin.

n°1219505
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 01-08-2023 à 19:13:12  profilanswer
 

thedark54 a écrit :


 
Tu as ce bug uniquement sur la v2.


 
 
Bug présent sur v3

n°1219508
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2023 à 19:25:06  profilanswer
 

drd-attitude a écrit :

Vu la tête du matos chez red, ça sert pas à grand chose d'autres de toute façon.

 

Venu du tech ce matin, après 15j de harcelement téléphonique (après tout, chacun son tour :o )
J'avais une perte de débit uniquement sur mon DL, passé de 950mb à 100, et en UP 470mb.
Le tech refait la soudure, check le PM, tout est ok pour lui, je test devant lui 105mbps.

 

Suite à ca j'étais pas satisfait, lui m'a dit que c'était normal, des mises à jour devaient se faire.. j'ai rapellé le sav et même discours.. se payent ma tête eux ou je rêve ?!


https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] m#t1218820
Troisième et dernière photo : ici la fibre optique en aérien est pliée* à 90° depuis l'installation du 09/12/2021 et j'ai comme débit :
https://i.ibb.co/C7t9hz0/sfr.jpg

 

:D

 

*Du boulot fait à l'arrache par les installateurs :pfff:
C'est solide une fibre optique quand même pour avoir un tel débit sur un câble plié comme ça [:richardgogo:4]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 02-08-2023 à 09:56:40

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1219509
drd-attitu​de
Posté le 01-08-2023 à 19:35:10  profilanswer
 

A ce niveau, faut changer de boulot..  :(

n°1219510
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2023 à 19:41:40  profilanswer
 

drd-attitude a écrit :

A ce niveau, faut changer de boulot..  :(


Ils sont payés à la tâche, qu'est-ce que tu veux faire [:michel_cymerde:7]
Il n'y a pas grand chose à en tirer de ces gars-là...

 

Tout le câble de fibre optique est à changer [:fl4me] :pfff:
Si j'appelle SFR, ils ne vont pas en bouger une plus que l'autre vu que pour eux : << ça marche ! >>
Et en plus, si je les appelles, ils devront payer l'intervention. Ce n'est même pas la peine que je les appelles.

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 01-08-2023 à 19:44:53

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1219511
zopiclone
Posté le 01-08-2023 à 19:46:41  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


:jap:
 
:D
 
Allez, encore une de fois de plus... :sarcastic:
C'est même bizarre que tu n'es pas été sanctionné par la modération.
Tu dois les sucer, toi [:blaseee:5]


 
Pourquoi la modération me sanctionnerait elle , je ne fais que raconter mes déboires avec cette société d'escrocs et de fdp qu'est sfr
 

extenue1 a écrit :


 
Ca te coute combien en frais d'avocat cette histoire ?
 
"s'en sortiront pas indemnes" c'est sur que c'est hyper grave cette histoire , ca va faire la une des JT c'est sûr,  Patrick Drahi ca devoir démissionner


 Ça me coûte rien c'est mon avocate qui s'occupe du pro

n°1219512
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-08-2023 à 19:55:59  profilanswer
 

zopiclone a écrit :

 

Pourquoi la modération me sanctionnerait elle , je ne fais que raconter mes déboires avec cette société d'escrocs et de fdp qu'est sfr

 


 
zopiclone a écrit :


Ça me coûte rien c'est mon avocate qui s'occupe du pro


Abus de biens sociaux, en taule !


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 01-08-2023 à 19:55:59  profilanswer
 

n°1219513
bobby8921
Posté le 01-08-2023 à 20:32:16  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :

 

Toujours pas d'accès à internet.
Ça devait être rétabli à 02h15 à l'initial.
Puis 12h15 quand j'ai appelé et réussi à avoir un technicien ce matin.

 

Il y a des insiders ici qui sauraient s'il se passe quelque chose dans le coin de Strasbourg ?

 

Presque 48h plus tard, c'est toujours pas résolu et cette fois RED ne donne plus du tout de date de remise en service  :(

n°1219517
extenue1
Posté le 01-08-2023 à 22:49:36  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Ils sont payés à la tâche, qu'est-ce que tu veux faire [:michel_cymerde:7]
Il n'y a pas grand chose à en tirer de ces gars-là...

 

Tout le câble de fibre optique est à changer [:fl4me] :pfff:
Si j'appelle SFR, ils ne vont pas en bouger une plus que l'autre vu que pour eux : << ça marche ! >>
Et en plus, si je les appelles, ils devront payer l'intervention. Ce n'est même pas la peine que je les appelles.

 

Tu vandalise l'installation et hop ils reviennent reparer gratos  :O

n°1219518
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2023 à 22:59:43  profilanswer
 

extenue1 a écrit :


 
Tu vandalise l'installation et hop ils reviennent reparer gratos  :O


[:el_fiasco:5]
 
:D
 
;)


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1219528
Benoit6363
Posté le 02-08-2023 à 08:53:45  profilanswer
 

AleZ a écrit :

La manip pour lancer SFR play fonctionne chez moi sur une Shield mais quelqu'un a essayé sur une fireTv ? Quelqu'un de ma famille me dit que la technique ne fonctionne pas: une astuce ? :jap:


 
Pour ceux qui ont des soucis avec SFR Play,
il existe des tutos pour contourner le problème:
https://www.dealabs.com/discussions [...] nt-2594126
 
pour la fireTV le deuxième tuto avec Blokada fonctionne.

n°1219530
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-08-2023 à 09:21:08  profilanswer
 

Non mais c'est quoi SFR Play que vous parlez depuis quelques pages et qui à l'air de tant vous intéressez et que je ne connais et n'utilise pas ? :D
Ça sert à quoi ? :)


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1219533
Benoit6363
Posté le 02-08-2023 à 09:57:36  profilanswer
 

SFR Play c'est une application Android qui permet de regarder la TV sur tous supports (Smartphone, tablette, TV).

n°1219535
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-08-2023 à 10:05:45  profilanswer
 

Benoit6363 a écrit :

SFR Play c'est une application Android qui permet de regarder la TV sur tous supports (Smartphone, tablette, TV).


Merci benoit6363. J'utilise Molotov pour regarder la TV sur mon smartphone et MYTF1 et 6play puisqu'on ne les a plus gratuitement ces chaines dans Molotov.
Qu'apporte SFR Play par rapport à mon trio cité ci-dessus ?


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1219537
Benoit6363
Posté le 02-08-2023 à 10:23:05  profilanswer
 

Tu as toutes les chaînes au même endroit et pas 3 applications différentes.

n°1219539
ibuprophet
Posté le 02-08-2023 à 10:25:00  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] m#t1218820
Troisième et dernière photo : ici la fibre optique en aérien est pliée* à 90° depuis l'installation du 09/12/2021 et j'ai comme débit :
https://i.ibb.co/C7t9hz0/sfr.jpg
 
:D
 
*Du boulot fait à l'arrache par les installateurs :pfff:
C'est solide une fibre optique quand même pour avoir un tel débit sur un câble plié comme ça [:richardgogo:4]


 
Pourquoi tu ne corriges pas l'installation du manchon toi-même ? Ça n'est pas bien compliqué, il faut juste le positionner sur la partie en tension.

n°1219540
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-08-2023 à 10:43:30  profilanswer
 

ibuprophet a écrit :

Pourquoi tu ne corriges pas l'installation du manchon toi-même ? Ça n'est pas bien compliqué, il faut juste le positionner sur la partie en tension.


Ouais, c'est une idée,
mais comme je n'y connais absolument rien dans l'aérien (hormis quand c'est plié comme ça :o ), j'hésite à le faire. Pas sûr que le résultat soit bon [:transparency]
Je risque de rendre inutilisable la ligne pendant des jours voir des semaines
On m'a toujours dit quand ça marche, touche à rien.
En plus, il faut monter à l'échelle sur le poteau (comme l'ont fait les installateurs) et ça, j'ai peur de tomber [:alph-one]
 
Un type de chez Circet était intervenu sur ce poteau cette année, il n'a même pas voulu y toucher à mon câble de fibre optique plié.
S'il faut changer tout le câble, il y a environ 150-180 mètres linéaire je pense environ.


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1219544
Dionγsos
Posté le 02-08-2023 à 11:53:38  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Ouais, c'est une idée,
mais comme je n'y connais absolument rien dans l'aérien (hormis quand c'est plié comme ça :o ), j'hésite à le faire. Pas sûr que le résultat soit bon [:transparency]
Je risque de rendre inutilisable la ligne pendant des jours voir des semaines
On m'a toujours dit quand ça marche, touche à rien.
En plus, il faut monter à l'échelle sur le poteau (comme l'ont fait les installateurs) et ça, j'ai peur de tomber [:alph-one]
 
Un type de chez Circet était intervenu sur ce poteau cette année, il n'a même pas voulu y toucher à mon câble de fibre optique plié.
S'il faut changer tout le câble, il y a environ 150-180 mètres linéaire je pense environ.


 
Tu te prends la tête pour pas grand chose.
Au vu de tes débits, l'installation n'a aucune incidence sur la qualité de ta connexion.


Message édité par Dionγsos le 02-08-2023 à 11:53:49

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1219550
drd-attitu​de
Posté le 02-08-2023 à 15:34:38  profilanswer
 

drd-attitude a écrit :


[...] des mises à jour devaient se faire.. j'ai rapellé le sav et même discours.. se payent ma tête eux ou je rêve ?!


 
Ils avaient apparemment pas fini de se payer ma tête !  
 
Le sav qui me rappelle, et qui me demandent si les mises à jour ont fait évolué la connexion  
"Dans votre région plusieurs pannes ont été remontés, la cellule doit faire des mises à jour"  :lol:  
 
Pas de solution à proposer pour l'instant, donc il me rappelle ce week end
 
@popeye0 j'ai l’impression qu'on est dans le même bateau mon ptit gars !  :o  
 
Vous pensez qu'un changement de FAI peut régler le soucis ? ou le tech va me brancher ca et basta cosi ca marche en l'état ?

Message cité 1 fois
Message édité par drd-attitude le 02-08-2023 à 15:36:42
n°1219557
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-08-2023 à 17:48:04  profilanswer
 

drd-attitude a écrit :

@popeye0 j'ai l’impression qu'on est dans le même bateau mon ptit gars !  :o


Possible [:4lkaline:2]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1219558
bobby8921
Posté le 02-08-2023 à 17:57:50  profilanswer
 

Au moins vous avez internet vous  :cry:

n°1219560
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-08-2023 à 18:04:45  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :

Au moins vous avez internet vous  :cry:


Pas toi ? [:siluro]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1219561
bobby8921
Posté le 02-08-2023 à 18:11:25  profilanswer
 

Non. 3 jours de panne. "Ils y travaillent"

n°1219562
drd-attitu​de
Posté le 02-08-2023 à 18:35:14  profilanswer
 

Et t'as pas le droit à la "box de secours" depuis ton espace client ?  
 
Je suis allé la récupérer en boutique sfr, c'est une 4G illimité.. c'est éclaté mais ca dépanne si t'as plus de co

n°1219563
quicksilve​r01
Posté le 02-08-2023 à 18:37:53  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :

Non. 3 jours de panne. "Ils y travaillent"

alors c'est que dans ton coin parce après strasbourg ça marche toujours bien, remarque avec la pluie et le vent si tes lignes sont pas enterrées :o  


---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°1219565
quicksilve​r01
Posté le 02-08-2023 à 18:40:28  profilanswer
 

drd-attitude a écrit :

Et t'as pas le droit à la "box de secours" depuis ton espace client ?  
 
Je suis allé la récupérer en boutique sfr, c'est une 4G illimité.. c'est éclaté mais ca dépanne si t'as plus de co

le jour ou j'avais une panne de net sfr red ma fourni + de data 4g sur le phone pour le brancher en tant que modem, suite à quoi je leur est répondu que ça ne me sert à rien car pour avoir du reseau il faut que je me connecte en wifi phone, la 4g c'est mort :o  
 
Mis a part le supplément data il n'y a eu aucune réaction à ce que j'ai dit  :o  :heink:  


---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°1219566
drd-attitu​de
Posté le 02-08-2023 à 18:43:45  profilanswer
 

Faudrait surement une mise à jour de ta 4G :o

Message cité 1 fois
Message édité par drd-attitude le 02-08-2023 à 18:43:54
n°1219569
bobby8921
Posté le 02-08-2023 à 18:47:36  profilanswer
 

drd-attitude a écrit :

Et t'as pas le droit à la "box de secours" depuis ton espace client ?

 

Je suis allé la récupérer en boutique sfr, c'est une 4G illimité.. c'est éclaté mais ca dépanne si t'as plus de co

 

J'ai eu le droit à de la data en plus.
J'aurai clairement préféré un modem.

n°1219570
quicksilve​r01
Posté le 02-08-2023 à 18:51:07  profilanswer
 

drd-attitude a écrit :

Faudrait surement une mise à jour de ta 4G :o

Faudrait surtout qu'il me passe en 5g pour le même tarif  :o  


---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°1219578
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-08-2023 à 20:58:40  profilanswer
 

drd-attitude a écrit :

Et t'as pas le droit à la "box de secours" depuis ton espace client ?
Je suis allé la récupérer en boutique sfr, c'est une 4G illimité.. c'est éclaté mais ca dépanne si t'as plus de co


Éclaté ? C'est-à-dire ? Ultra lent ?

bobby8921 a écrit :

J'aurai clairement préféré un modem.


Pourquoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par popeye0 le 02-08-2023 à 21:01:08

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1219580
bobby8921
Posté le 02-08-2023 à 21:48:12  profilanswer
 

  

J'ai un homelab qui tourne chez moi.
Donc avec de la data en plus sur mon téléphone, bah si je ne suis pas chez moi, mon homelab n'est pas connecté à internet.
Avec un modem 4G, je le laisse à demeure chez moi et plus de soucis à se faire.

 

Et en plus ça évite de tirer sur la batterie du portable.

n°1219581
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-08-2023 à 21:57:39  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :

 

J'ai un homelab qui tourne chez moi.
Donc avec de la data en plus sur mon téléphone, bah si je ne suis pas chez moi, mon homelab n'est pas connecté à internet.
Avec un modem 4G, je le laisse à demeure chez moi et plus de soucis à se faire.

 

Et en plus ça évite de tirer sur la batterie du portable.


OK

 

Mais je croyais que SFR laissait aux choix du client en panne le modem galet 4G ou ajout de data sur le smartphone.
Ce n'est visiblement plus le cas mais solution imposée [:transparency]


Message édité par popeye0 le 02-08-2023 à 21:57:50

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1219583
zopiclone
Posté le 02-08-2023 à 22:50:37  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :

Non. 3 jours de panne. "Ils y travaillent"


 
J'en attendais pas moins de la part de ces fdp de red

n°1219585
extenue1
Posté le 02-08-2023 à 23:19:12  profilanswer
 

C'est un pari ou quoi ? De placer fdp dans tous tes posts.

 

Dis toi bien qu'ils en ont rien a carrer des mecs comme toi

Message cité 1 fois
Message édité par extenue1 le 02-08-2023 à 23:35:33
n°1219587
drd-attitu​de
Posté le 02-08-2023 à 23:30:23  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Éclaté ? C'est-à-dire ? Ultra lent ?

 

La première est censée prendre le relai de la seconde :o
https://i.imgur.com/Vr9mplb.png

 

Et j'ai eu le modem parce que je n'ai pas de ligne mobile chez eux.. sinon c'était rallonge sur le forfait mobile

Message cité 2 fois
Message édité par drd-attitude le 02-08-2023 à 23:31:19
n°1219590
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-08-2023 à 06:51:25  profilanswer
 

drd-attitude a écrit :


 
La première est censée prendre le relai de la seconde :o  
https://i.imgur.com/Vr9mplb.png
 
Et j'ai eu le modem parce que je n'ai pas de ligne mobile chez eux.. sinon c'était rallonge sur le forfait mobile


Ok


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1219591
zopiclone
Posté le 03-08-2023 à 08:21:40  profilanswer
 

extenue1 a écrit :

C'est un pari ou quoi ? De placer fdp dans tous tes posts.
 
Dis toi bien qu'ils en ont rien a carrer des mecs comme toi


 
Et donc toi t'en a rien a carrer qu'on t'arnaque dans le plus grand calme ?

n°1219592
DrDooM
Posté le 03-08-2023 à 08:23:27  profilanswer
 

zopiclone a écrit :

 

Et donc toi t'en a rien a carrer qu'on t'arnaque dans le plus grand calme ?


Tais-toi, tu soules.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)