| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 17:04:17 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | La question est : "qui se fout pas de notre tête de nos jours ?" --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
drd-attitude | pas grand monde, mais tant que je le paye pas 27,99 par mois ca me va |
bobby8921 |
Toujours pas d'accès à internet. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
*Du boulot fait à l'arrache par les installateurs Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 02-08-2023 à 09:56:40 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
drd-attitude |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tout le câble de fibre optique est à changer Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 01-08-2023 à 19:44:53 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zopiclone |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 19:55:59 ![]() ![]() |
bobby8921 |
Il y a des insiders ici qui sauraient s'il se passe quelque chose dans le coin de Strasbourg ? Presque 48h plus tard, c'est toujours pas résolu et cette fois RED ne donne plus du tout de date de remise en service |
extenue1 |
Tu vandalise l'installation et hop ils reviennent reparer gratos |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Benoit6363 |
|
Benoit6363 | SFR Play c'est une application Android qui permet de regarder la TV sur tous supports (Smartphone, tablette, TV). |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Benoit6363 | Tu as toutes les chaînes au même endroit et pas 3 applications différentes. |
ibuprophet |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 02-08-2023 à 11:53:49 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
drd-attitude |
Message cité 1 fois Message édité par drd-attitude le 02-08-2023 à 15:36:42 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bobby8921 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bobby8921 |
drd-attitude | Et t'as pas le droit à la "box de secours" depuis ton espace client ? |
quicksilver01 |
alors c'est que dans ton coin parce après strasbourg ça marche toujours bien, remarque avec la pluie et le vent si tes lignes sont pas enterrées --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
le jour ou j'avais une panne de net sfr red ma fourni + de data 4g sur le phone pour le brancher en tant que modem, suite à quoi je leur est répondu que ça ne me sert à rien car pour avoir du reseau il faut que je me connecte en wifi phone, la 4g c'est mort --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
drd-attitude | Faudrait surement une mise à jour de ta 4G Message cité 1 fois Message édité par drd-attitude le 02-08-2023 à 18:43:54 |
bobby8921 |
J'ai eu le droit à de la data en plus. |
quicksilver01 |
Faudrait surtout qu'il me passe en 5g pour le même tarif --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 02-08-2023 à 21:01:08 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bobby8921 |
J'ai un homelab qui tourne chez moi. Et en plus ça évite de tirer sur la batterie du portable. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mais je croyais que SFR laissait aux choix du client en panne le modem galet 4G ou ajout de data sur le smartphone. Message édité par popeye0 le 02-08-2023 à 21:57:50 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zopiclone |
|
extenue1 | C'est un pari ou quoi ? De placer fdp dans tous tes posts. Dis toi bien qu'ils en ont rien a carrer des mecs comme toi Message cité 1 fois Message édité par extenue1 le 02-08-2023 à 23:35:33 |
drd-attitude |
La première est censée prendre le relai de la seconde Et j'ai eu le modem parce que je n'ai pas de ligne mobile chez eux.. sinon c'était rallonge sur le forfait mobile Message cité 2 fois Message édité par drd-attitude le 02-08-2023 à 23:31:19 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zopiclone |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |