Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1219336
vipspike
The Last....
Posté le 30-07-2023 à 11:14:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

zopiclone a écrit :

Ce qui devait arriver arriva ..  
Dans le cadre du déménagement je leur ai bien renvoyé l'ancien matos ( ont + modem + décodeur ) le tout bien emballé ds un beau carton  
Mail reçu a l'instant : ils disent n'avoir reçu que le décodeur et pas l'ont et le modem
120€ de pénalité pour l'ont et 60 pr le modem ...

Lettre en AR qu il te prouve et justificatif du manquement dans le carton  

+ Bluff que tu as les preuves nécessaires  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2023 à 11:14:13  profilanswer

n°1219337
zopiclone
Posté le 30-07-2023 à 11:25:39  profilanswer

Je suis chez red donc la boutique c'est pas possible
Ces fdp vont voir
J'ai déjà constitué un dossier avec mon avocat

n°1219338
zopiclone
Posté le 30-07-2023 à 11:26:29  profilanswer

Je vais leur faire payer  
Ils vont même m'offrir des mois gratos ces fdp

n°1219339
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-07-2023 à 12:17:41  profilanswer

zopiclone a écrit :

Je ne vais pas me laisser faire par des fdp

zopiclone a écrit :

J'ai fait une photo du paquet déjà ferme lors du dépôt a Chronopost... Pas suffisant en effet je pense .
Je vais pas me laisser faire par ces fdp

zopiclone a écrit :

Ces fdp vont voir

zopiclone a écrit :

Je vais leur faire payer  
Ils vont même m'offrir des mois gratos ces fdp

C'est bon, on a compris.
Le dire une fois, ça suffit.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1219341
hfr of the​ dead
Posté le 30-07-2023 à 12:57:36  profilanswer

zopiclone a écrit :

Ces fdp vont voir

Il me semble qu’on peut poser le matos red en boutique sfr

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1219344
zopiclone
Posté le 30-07-2023 à 14:54:12  profilanswer

popeye0 a écrit :

C'est bon, on a compris.
Le dire une fois, ça suffit.

Ces enculés vont le payer très cher

n°1219345
xplo
Posté le 30-07-2023 à 16:18:53  profilanswer

Vu comment tu t exprimes ici ça doit être beau tes échanges avec SFR. Donc ça m etonne pas qu il te ferait pas de cadeau :o

n°1219354
zopiclone
Posté le 30-07-2023 à 21:16:32  profilanswer

Pas de retenue pour des escrocs de la sorte  
Ces enculés devront payer

n°1219355
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-07-2023 à 21:21:41  profilanswer

zopiclone a écrit :

Ces enculés vont le payer très cher

zopiclone a écrit :

Pas de retenue pour des escrocs de la sorte  
Ces enculés devront payer

Tu leur parle comme ça à tes clients dans ta pharmacie ? [:hu jintao:5]

---------------
n°1219359
DrDooM
Posté le 30-07-2023 à 22:25:20  profilanswer

Allez alerte modo...

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 30-07-2023 à 22:25:20  profilanswer

n°1219360
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-07-2023 à 22:34:13  profilanswer

DrDooM a écrit :

Allez alerte modo...

Je n'ai rien alerté moa [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1219361
DrDooM
Posté le 30-07-2023 à 22:38:56  profilanswer

popeye0 a écrit :

Je n'ai rien alerté moa [:cosmoschtroumpf]

C'est moi qui ai alerté, blasant ce genre de personne pas capable de s'exprimer dans insultes...

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1219365
extenue1
Posté le 30-07-2023 à 23:03:37  profilanswer

zopiclone a écrit :

J'ai fait une photo du paquet déjà ferme lors du dépôt a Chronopost... Pas suffisant en effet je pense .
Je vais pas me laisser faire par ces fdp

Ya le poids en gramme d'indiqué ?

n°1219416
Dionγsos
Posté le 31-07-2023 à 15:36:36  profilanswer

popeye0 a écrit :

Tu peux très bien tout mettre dans le carton, prendre ta/tes belle(s) photo(s) et retirer un/des équipement(s) [:michel_cymerde:7]

Ta/tes photo(s) ne servent à rien [:michel_cymerde:7]
Mais c'est vrai que ce que je raconte, c'est tordu :lol:
Et que c'est mieux de faire une/des photo(s) :o

Lors d'une vente sur Le Bon Coin pour un montant de 800€, j'ai filmé la création du colis.
Heureusement je n'en ai pas eu besoin  :o  

Par contre je n'aurais jamais pensé à le faire pour le matos d'un FAI.

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 31-07-2023 à 15:37:28

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1219417
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-07-2023 à 15:49:19  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Lors d'une vente sur Le Bon Coin pour un montant de 800€, j'ai filmé la création du colis.
Heureusement je n'en ai pas eu besoin  :o  

Par contre je n'aurais jamais pensé à le faire pour le matos d'un FAI.

Tu peux très bien tout mettre dans le carton, prendre ta/tes belle(s) vidéo(s), scotcher le colis, couper la vidéo. Et puis ensuite, rouvrir le colis et retirer un/des équipement(s) [:michel_cymerde:7]

Ta/tes vidéo(s) ne servent à rien [:michel_cymerde:7]
Et que c'est mieux de faire une/des vidéo(s) :o

---------------
n°1219418
prince13
Posté le 31-07-2023 à 16:01:19  profilanswer

j'adore ca : [:michel_cymerde:7]  :)

bref la seule solution : prendre RDV chez un huissier ou le notaire et le mandater pour le colis préparé sous son contrôle qu'il aille le poster :)
grosso modo 300 euros HT ....

je sors

n°1219419
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-07-2023 à 16:15:51  profilanswer

prince13 a écrit :

j'adore ca : [:michel_cymerde:7]  :)

bref la seule solution : prendre RDV chez un huissier ou le notaire et le mandater pour le colis préparé sous son contrôle qu'il aille le poster :)
grosso modo 300 euros HT ....

je sors

Oui, voilà :jap:
:D

---------------
n°1219421
Dionγsos
Posté le 31-07-2023 à 16:33:10  profilanswer

popeye0 a écrit :

Tu peux très bien tout mettre dans le carton, prendre ta/tes belle(s) vidéo(s), scotcher le colis, couper la vidéo. Et puis ensuite, rouvrir le colis et retirer un/des équipement(s) [:michel_cymerde:7]

Ta/tes vidéo(s) ne servent à rien [:michel_cymerde:7]
Et que c'est mieux de faire une/des vidéo(s) :o

Oui enfin ça reste compliqué de refaire exactement le même colis (scotch exactement au même endroit sans trace de décollement, les plis du scotch identiques, étiquette exactement au même endroit, etc...), et j'avais envoyé une photo du colis (qui correspond donc à la vidéo) avant l'envoi à l'acheteur lui disant de bien vérifier son état avant de l'accepter pour faire marcher l'assurance si besoin.

En passant par le paiement LBC je pense que je n'aurais pas eu de problème pour montrer ma bonne foi.

Après c'est sur, comme dit au-dessus, tu passes par un huissier si tu veux avoir la certitude de ne jamais avoir de problème :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1219422
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-07-2023 à 16:38:05  profilanswer

Tu peux même filmer la mise en pli du colis, filmer le tout en continu de la maison jusqu'à la Poste et bien montrer que la guichetière le prend en charge et tamponne le colissimo derrière sa vitre blindée.
Et puis avoir la guichetière dans ta poche, c'est-à-dire une fois la vidéo arrêtée : vider le colis [:michel_cymerde:7]

---------------
n°1219423
DrDooM
Posté le 31-07-2023 à 16:40:29  profilanswer

Ouais enfin là on atteint le niveau conspiration [:ddr555]

n°1219434
Cassius
Posté le 31-07-2023 à 18:42:45  profilanswer

extenue1 a écrit :

Ya le poids en gramme d'indiqué ?

Bonne piste. À demander au transporteur.  

C'est vraiment galère.

Penser donc à peser au gramme près pour que ça figure sur l'étiquette à imprimer.

---------------
.           .
n°1219435
Dionγsos
Posté le 31-07-2023 à 19:20:29  profilanswer

popeye0 a écrit :

Tu peux même filmer la mise en pli du colis, filmer le tout en continu de la maison jusqu'à la Poste et bien montrer que la guichetière le prend en charge et tamponne le colissimo derrière sa vitre blindée.
Et puis avoir la guichetière dans ta poche, c'est-à-dire une fois la vidéo arrêtée : vider le colis [:michel_cymerde:7]

[:sire de botcor:1]

---------------
n°1219436
bobby8921
Posté le 31-07-2023 à 19:27:47  profilanswer

Il y a un moyen d'avoir un conseiller technique RED quand le diagnostic box de l'appli me dit "on sait qu'il y a un soucis, à plus" et que le rappel automatique m'emmène vers une boîte vocale qui me dit "on sait qu'il y a un problème sur votre ligne, à plus" ?

Car déjà j'aimerais bien savoir le problème.
Et ensuite avoir une petite remise ou de la data sur mon forfait RED histoire de profiter quand même d'internet à la maison.

n°1219437
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 31-07-2023 à 19:40:59  profilanswer

xplo a écrit :

Sur connect tv il y a les chaîne 4k genre TF1 4k et M6 4k ?

Il y a surtout aucune gestion du HDR. C'est tout ou rien.... Actif pour tout le contenu ou aucun

n°1219440
xplo
Posté le 31-07-2023 à 20:24:06  profilanswer

Ok mais y a t il les flux 4k ? :o

n°1219441
thedark54
Posté le 31-07-2023 à 20:31:34  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Il y a surtout aucune gestion du HDR. C'est tout ou rien.... Actif pour tout le contenu ou aucun

Tu as ce bug uniquement sur la v2.

n°1219447
zopiclone
Posté le 31-07-2023 à 22:00:19  profilanswer

DrDooM a écrit :

Allez alerte modo...

Pas étonnant du tout venant de toi  [:vinceboulet]  , le bon Kapo que tu es, heureusement zopiclone est supérieur au modos  [:kitchen':4]  et est toujours là, et vous tiendra au courant.

n°1219448
DrDooM
Posté le 31-07-2023 à 22:01:41  profilanswer

zopiclone a écrit :

Pas étonnant du tout venant de toi [:vinceboulet] , le bon Kapo que tu es, heureusement zopiclone est supérieur au modos [:kitchen':4] et est toujours là, et vous tiendra au courant.

Grandis un peu... :sarcastic:

---------------
n°1219451
zopiclone
Posté le 31-07-2023 à 22:08:10  profilanswer

DrDooM a écrit :

Grandis un peu... :sarcastic:

Je me plaindrai aussi longtemps qu'il le faudra, quitte à faire enrager le bon Kapo d'SFR que tu es. Les arnaques de ce type doivent cesser

n°1219453
zopiclone
Posté le 31-07-2023 à 22:10:44  profilanswer

Pour rappel, ces fdp d'SFR essaient de m'arnaquer en disant n'avoir reçu qu'un élément sur les 3 dans le cadre d'un déménagement et veulent me facturer 120 + 60€

n°1219455
bertty
Ça ira
Posté le 31-07-2023 à 22:32:57  profilanswer

zopiclone a écrit :

Pour rappel, ces fdp d'SFR essaient de m'arnaquer en disant n'avoir reçu qu'un élément sur les 3 dans le cadre d'un déménagement et veulent me facturer 120 + 60€

On avait compris.

Plutôt que de tourner en boucle sur le fait, reviens pour nous raconter comment ça se dénoue (ou pas :o ) et ce que tu as entrepris vraiment pour tenter de résoudre cela (ou pas)

n°1219457
DrDooM
Posté le 31-07-2023 à 22:39:12  profilanswer

zopiclone a écrit :

Je me plaindrai aussi longtemps qu'il le faudra, quitte à faire enrager le bon Kapo d'SFR que tu es. Les arnaques de ce type doivent cesser

Arrête surtout de te faire des films, je suis client SFR comme tout le monde ici. Va donc faire soigner ta parano et ton syndrome de la Tourette, ça te fera pas de mal :sarcastic:

---------------
n°1219458
zopiclone
Posté le 31-07-2023 à 22:45:54  profilanswer

bertty a écrit :

On avait compris.

Plutôt que de tourner en boucle sur le fait, reviens pour nous raconter comment ça se dénoue (ou pas :o ) et ce que tu as entrepris vraiment pour tenter de résoudre cela (ou pas)

Je ne peux pas bloquer les prélèvements vu que c'est un déménagement et non une résiliation. J'ai appelé le numéro qui dure 2 mois quand on vient d'avoir une nouvelle installation mais ils me disent que ce n'est pas le bon service évidemment. Quand j'appelle sfr au 10 23 on me dit que comme je suis client red ils ne peuvent rien faire. J'ai fait la pince en prenant red j'assume ne pas avoir de service client digne de ce nom, red c'est low cost ok. Mon avocat va envoyer un LRAR, on verra bien. Ce n'est pas tant l'argent qui pose problème, c'est une question d'honnêteté, en plus je me suis pas barré je suis resté chez eux malgré leur augmentation de tarif et très sérieusement vu le nombre de personnes qui ont eu ce souci avec eux c'est extrêmement grave et ces gros fdp s'en sortiront pas indemnes.

n°1219470
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2023 à 09:31:12  profilanswer

bertty a écrit :

On avait compris.

:jap:

DrDooM a écrit :

Arrête surtout de te faire des films, je suis client SFR comme tout le monde ici. Va donc faire soigner ta parano et ton syndrome de la Tourette, ça te fera pas de mal :sarcastic:

zopiclone a écrit :

Je ne peux pas bloquer les prélèvements vu que c'est un déménagement et non une résiliation. J'ai appelé le numéro qui dure 2 mois quand on vient d'avoir une nouvelle installation mais ils me disent que ce n'est pas le bon service évidemment. Quand j'appelle sfr au 10 23 on me dit que comme je suis client red ils ne peuvent rien faire. J'ai fait la pince en prenant red j'assume ne pas avoir de service client digne de ce nom, red c'est low cost ok. Mon avocat va envoyer un LRAR, on verra bien. Ce n'est pas tant l'argent qui pose problème, c'est une question d'honnêteté, en plus je me suis pas barré je suis resté chez eux malgré leur augmentation de tarif et très sérieusement vu le nombre de personnes qui ont eu ce souci avec eux c'est extrêmement grave et ces gros fdp s'en sortiront pas indemnes.

Allez, encore une de fois de plus... :sarcastic:
C'est même bizarre que tu n'es pas été sanctionné par la modération.
Tu dois les sucer, toi [:blaseee:5]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 01-08-2023 à 09:34:11

---------------
n°1219473
xplo
Posté le 01-08-2023 à 10:32:47  profilanswer

Tu peux toujours bloquer les prélèvements, c est un simple click sur le site de ta banque... Perso si je suis certain de pas être en tord c est le premier truc que je fais...

n°1219481
extenue1
Posté le 01-08-2023 à 13:56:09  profilanswer

zopiclone a écrit :

Ca te coute combien en frais d'avocat cette histoire ?

"s'en sortiront pas indemnes" c'est sur que c'est hyper grave cette histoire , ca va faire la une des JT c'est sûr,  Patrick Drahi ca devoir démissionner

n°1219482
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2023 à 14:11:43  profilanswer

extenue1 a écrit :

"s'en sortiront pas indemnes" c'est sur que c'est hyper grave cette histoire , ca va faire la une des JT c'est sûr,  Patrick Drahi ca devoir démissionner

Il s'en fout de démissionner PaToche, il est sûrement sur l'île de Niévès dans les Caraïbes en train de siroter et de se faire se dorer la pilule en ce 1er août [:michel_cymerde:7]
www.nouvelobs.com/economie/2023030 [...] aibes.html
+
https://reflets.info/articles/nevis [...] rick-drahi

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 01-08-2023 à 14:26:33

---------------
n°1219486
DrDooM
Posté le 01-08-2023 à 14:38:18  profilanswer

extenue1 a écrit :

[:roxelay]

n°1219487
Cassius
Posté le 01-08-2023 à 14:38:20  profilanswer

extenue1 a écrit :

"s'en sortiront pas indemnes" c'est sur que c'est hyper grave cette histoire , ca va faire la une des JT c'est sûr, Patrick Drahi ca devoir démissionner

Un collègue a une avocate dans sa belle famille. Il la fait intervenir à la moindre embrouille.

J'aurais essayé de voir avec le transporteur pour le poids du colis au départ.

Message édité par Cassius le 01-08-2023 à 15:39:59

---------------
.           .
n°1219490
NicCo
Posté le 01-08-2023 à 15:25:53  profilanswer

popeye0 a écrit :

Il s'en fout de démissionner PaToche, il est sûrement sur l'île de Niévès dans les Caraïbes en train de siroter et de se faire se dorer la pilule en ce 1er août [:michel_cymerde:7]
www.nouvelobs.com/economie/2023030 [...] aibes.html
+
https://reflets.info/articles/nevis [...] rick-drahi

Il paraît qu'il a calé son transat avec un modem et un ONT :o

---------------
Topic de vente
n°1219498
drd-attitu​de
Posté le 01-08-2023 à 17:04:17  profilanswer

Vu la tête du matos chez red, ça sert pas à grand chose d'autres de toute façon.

Venu du tech ce matin, après 15j de harcelement téléphonique (après tout, chacun son tour :o )
J'avais une perte de débit uniquement sur mon DL, passé de 950mb à 100, et en UP 470mb.
Le tech refait la soudure, check le PM, tout est ok pour lui, je test devant lui 105mbps.

Suite à ca j'étais pas satisfait, lui m'a dit que c'était normal, des mises à jour devaient se faire.. j'ai rapellé le sav et même discours.. se payent ma tête eux ou je rêve ?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)