| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
vipspike The Last.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 11:14:13 ![]() ![]() |
zopiclone | Je suis chez red donc la boutique c'est pas possible
|
zopiclone |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
zopiclone |
|
xplo | Vu comment tu t exprimes ici ça doit être beau tes échanges avec SFR. Donc ça m etonne pas qu il te ferait pas de cadeau |
zopiclone |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 22:25:20 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
extenue1 |
Ya le poids en gramme d'indiqué ? |
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 31-07-2023 à 15:37:28 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
DrDooM | Ouais enfin là on atteint le niveau conspiration |
Cassius |
--------------- . . |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
xplo | Ok mais y a t il les flux 4k ? |
thedark54 |
|
zopiclone |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
zopiclone |
|
zopiclone | Pour rappel, ces fdp d'SFR essaient de m'arnaquer en disant n'avoir reçu qu'un élément sur les 3 dans le cadre d'un déménagement et veulent me facturer 120 + 60€
|
bertty Ça ira |
Plutôt que de tourner en boucle sur le fait, reviens pour nous raconter comment ça se dénoue (ou pas |
DrDooM |
zopiclone |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 01-08-2023 à 09:34:11 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
xplo | Tu peux toujours bloquer les prélèvements, c est un simple click sur le site de ta banque... Perso si je suis certain de pas être en tord c est le premier truc que je fais... |
extenue1 |
Ca te coute combien en frais d'avocat cette histoire ? "s'en sortiront pas indemnes" c'est sur que c'est hyper grave cette histoire , ca va faire la une des JT c'est sûr, Patrick Drahi ca devoir démissionner |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 01-08-2023 à 14:26:33 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DrDooM |
|
Cassius |
J'aurais essayé de voir avec le transporteur pour le poids du colis au départ. Message édité par Cassius le 01-08-2023 à 15:39:59 --------------- . . |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |