| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 23:44:12 ![]() ![]() |
SoniCrossX |
|
el_tayeb |
|
DrDooM |
|
DrDooM | Essaie sur www.degrouptest.com et poste une capture du résultat (en mode expert). |
marieco12 |
|
DrDooM | OK, hameau à côté, donc Darty a bricolé pour que tu sois raccordé, pas étonnant que ça ne passe pas avec SFR... |
uniques65 | Bon , plus internet pour mon domicile depuis hier , le tech passe que vendredi , j'ai droit à une réduction et un web trotter en prêt boutique sfr ^^
--------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 18:06:54 ![]() ![]() |
shusters95 Bon Chance |
uniques65 |
shusters95 Bon Chance | Je voudrais savoir si la fibre avec Red By Sfr a 100mb/s suffisait? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mrlyle | C'est assez rapide pour tout, 11mb/s tu t'en contente aisément.
|
Ill Nino Love |
|
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
grotius | Je me demande comment Red arrive a te sortir une facture ou le montant HT est supérieur au montant TTC pour au final te facturer une somme supérieure, de peu certes, du montant ttc.... |
uniques65 | héllo, Message édité par uniques65 le 28-10-2016 à 19:20:21 --------------- Mon Feed |
marounis |
SFR ne comprenant pas lui-même ses factures, ce serait un peu trop prétentieux pour le client de les comprendre.
Message édité par marounis le 30-10-2016 à 16:53:36 |
uniques65 | Bon retour sur ma semaine quasi sans internet , heureusement l'installateur est très sympa et m'a arranger à passer rapidement , le boitier omt tombe en panne , c'est le 3° changement j'espère que sa sera le bon car ensuite go to orange --------------- Mon Feed |
el_tayeb | Quand j etais chez SFR ftth l'année derniere ce boitier ONT etait souvent brûlant. |
uniques65 | j'ai pas fait gaff mais il a planté à chaque fois , l'installateur m'a dit qu'il risque d'y avoir plein de rappel à cause de sa --------------- Mon Feed |
DrDooM |
|
el_tayeb | Pas de problème non plus, mais il était brûlant. |
uniques65 |
DrDooM |
el_tayeb | le mien était blanc badgé sfr |
uniques65 |
AshkaraN Le Patron |
DrDooM | Ça sent l'ONT Huawei comme chez Orange. |
grotius |
DrDooM |
XaTriX |