| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
thedark54 | Reprise du message précédent :
Message édité par thedark54 le 08-05-2023 à 15:31:07 |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 15:30:27 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui j'ai repéré le tiroir avec le tech la première fois. Ensuite avec le stylo qui émet de la lumière rouge clignotante dans la fibre depuis chez toi tu peux le repérer dans le tiroir
Message édité par Lt Ripley le 08-05-2023 à 15:37:16 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
zdong |
thedark54 | Je vois qu'il y n'a plus de place sur le rack ? Peut-être SFR n'a pas mis d'autre rack. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
xenom Plaquettes chaussettes | Même soucis tiens, incident de peering peut être?
Message édité par xenom le 13-05-2023 à 16:43:41 |
thedark54 | Alors le site fonctionne. |
Saguu | Hello ici,
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 23:09:00 ![]() ![]() |
xplo | je dirais l inverse tu va probablement un peu perdre. Surtout si tu remplace une box 7 qui a du 2gbs partage |
Saguu | Je suis sur une offre 500/500. Du coup que ça soit la box 7 ou un routeur custom, il n’y a pas de changement de débit ? |
AeN0 \o/ | Non les débits sont configurés/limités côté équipement opérateur. |
thedark54 | AeN0 a tout dit. Tu es bridé niveau OLT. |
Saguu | Ça marche, j’avais cru comprendre le contraire en lisant les précédentes pages du topic, my bad ! |
hfr of the dead | Et en dehors du speedtest tant que c’est confortable pour l’usage… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
zopiclone | Perso j'ai résilié l'option débit + et je me tape encore du 1GB. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
thedark54 |
|
zopiclone | Je payais 2€ de plus
|
extenue1 | Pq on trouve autant de connect TV sur LBC / eBay ? En particulier des neuves Elles viennent d'ou ? |
thedark54 |
|
Stylken |
Les discussions sur la Box 8 pour avoir le Wifi 6 m'ont donnés envie de tenter une simplification du réseau à mon domicile: j'utilisais du réseau mesh en Wifi 6 (1 routeur donc double NAT + 1 satellite) + la Box 7 + le boitier PON. En complément :
Pas d'autre biais d'accès à l'info ? Edit : correction du nom commercial, les deux sont identiques extérieurement en fait Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 21-05-2023 à 12:30:55 --------------- F' - [Achats / ventes] |
thedark54 |
|
Stylken |
thedark54 | Pour info, ce n'est pas la version 8X. La version ALGP2-ALB-r1 c'est juste la version wifi 6 avec 4 ports. |
Stylken | Arf ! Je corrige mon message, les docs que j'avais trouvé renvoient sur 8X et "physiquement" ça correspondait mais effectivement, GR140DG (dans le menu d'admin), c'est bien une "Box 8" (en même temps, vu ce que j'en lis, la 8X ne m'apporterai rien) Message édité par Stylken le 21-05-2023 à 12:32:51 --------------- F' - [Achats / ventes] |
clapclap Fin | Toujours pas de moyen de retomber à 15/16€ "à vie" pour de nouveaux clients? J'ai des potes qui envient mes 15€... |
F117 | ils font tous pour se débarrasser des offres a cause soit disant de la hausse du prix de l'electricité |
thedark54 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-05-2023 à 23:16:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
smiley0041 | Même avec les 0,98€ d’augmentation (soit au total 15,98€/mois) je reste extrêmement privilégié aussi, il ne faut pas y toucher --------------- Mon feed |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
xplo |
F117 | c'est ce que je fais, je garde l'offre telle quelle, car je suis aussi a 15.98€ |
bobby8921 | 13,98€ ici |
Eneytihi Dihodaboldji | Toujours à 13€ Prixtel.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
extenue1 | 13e Red Coax en acces secondaire, j'ai la fibre en acces primaire |
MSchumacher |
Message édité par MSchumacher le 23-05-2023 à 15:32:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |