| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
thedark54 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thedark54 le 04-05-2023 à 12:17:43 |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 12:17:31 ![]() ![]() |
Dionγsos | Je viens de voir que je suis en CGNAT sur ma box 8 (impossible de faire des redirections de ports, adresse ip commençant par 10.x.x.x).
Message édité par Dionγsos le 04-05-2023 à 15:58:23 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thedark54 |
|
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thedark54 |
MisterDams |
|
thedark54 |
|
bertty Ça ira |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 08:00:31 ![]() ![]() |
thedark54 |
|
thedark54 |
|
MisterDams |
Là 93,3 c'est la capacité du lien. Mais je trouve pas le schéma très compréhensible, j'ai peut-être raté un truc. |
thedark54 |
Message édité par thedark54 le 05-05-2023 à 11:21:59 |
thedark54 |
Message édité par thedark54 le 05-05-2023 à 20:16:32 |
zdong |
C'est cuit , les opérateurs font tout pour se refaire la cerise que se soit en mobile comme pour l'internet . Je suis bien content de pouvoir encore avoir mon rabais de 10€ par mois. |
NicCo | Hello, vous savez s'il y a un moyen simple de déporter le téléphone fixe ? Ma box est à l'étage dans une baie, j'aimerais que le téléphone soit au RDC. A part acheter 2 téléphones et laisser celui avec la base en haut (qui ne me servira à rien) et le 2eme au RDC. Merci --------------- Topic de vente |
martyprod |
|
martyprod |
j'ai un micro de mesure, mais il n'est pas assez précis. (je suis un ancien musicien pro, donc le son était mon métier (y a longemps). la je vous ecrit avec des boules quies, et j'ai aucune douleur. donc on est sur du probleme du bruit sur la SFRbox8 mais savoir quelle frequence... c'est pas aussi simple. la.. nouvelle prise de tete avec SFr, qui me renvoit une box SFR8 car "on sait jamais"... le plus dur c'est vraiment d'avoir le materiel dont on veut et la, c'est le sagem 3686 qui'il me faut, la box THD WIFI AC trés haut debit, referéncé sur Red et aussi SFR.
merci pour la reponse, j'ai eu mon info (via fibre.info) donc je sais quoi faire desormais. merci a tous et bon courage a tous ! Message édité par martyprod le 06-05-2023 à 10:42:08 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ah pardon j'avais retenu que ton changement de box était lié au passage à la fibre, effectivement en câble c'est mort Apparemment t'as trouvé une solution mais sinon autre idée (pas facile à mettre en oeuvre, certes) : trouve quelqu'un qui a la box qui te convient et échange avec lui, il me semble qu'une box câble correspondant à un abonnement valide marche sur n'importe quelle prise raccordée au réseau sfr. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-05-2023 à 10:19:42 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et pour répondre à ton interrogation sur lafibre concernant le signal dvb, je suis à peu près certain qu'il continuera à fonctionner même si tu résilies totalement ton abonnement à SFR/red. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-05-2023 à 10:26:12 --------------- Music is the most high! |
martyprod |
|
martyprod |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Lugz • | Hello, c'est possible d'utiliser la même carte SIM simultanément ? Donc d'avoir deux cartes sim ? Sachant que j'OSEF de la data sur la seconde sim. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Hier j'ai été déconnecté dans le PM (2 fois à la suite au bout d'un an de fibre puis là un an plus tard). J'y suis allé à la fraiche ce matin, personne dans la rue --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
thedark54 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui je m'en suis servi ce matin comme d'hab. Le PM est parfois ouvert parfois fermé --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
thedark54 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
thedark54 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'en ai 2 (j'étais serrurier) mais ils sont trop gros, faudrait les dimensions du triangle, mais j'en ai pas besoin et j'ai déjà un max d'outils et autres matières premières chez moi c'est plein à craquer. Une douille de 9 (hexagonale classique) est passée niquel ce matin --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
zdong |
|
thedark54 |
Message édité par thedark54 le 08-05-2023 à 15:31:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |