| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
MSchumacher | Reprise du message précédent :
Message édité par MSchumacher le 23-05-2023 à 15:32:43 |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 15:32:03 ![]() ![]() |
thedark54 |
Yupa | Je plussoie, tous mes potes paient 2 à 3x plus cher la fibre, même avec leur augmentation en mode ninja du début d'année, je reste plus que gagnant.
Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 25-05-2023 à 11:28:39 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
thedark54 |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 25-05-2023 à 19:23:49 --------------- Voyage et pensées photographiques |
ibuprophet |
|
thedark54 |
|
ibuprophet |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 22:08:49 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zopiclone | Tu t'en fous faut se débrouiller pour qu'un tech vienne sur place |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Roger01 |
|
zopiclone | Ça n'empêchera pas momo de te débrancher 5 jours plus tard |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 29-05-2023 à 18:02:52 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Roger01 |
Perdu, j'ai déjà demandé ce genre chose, et c'est la 1ère fois que j'ai eu une réponse aussi agressive, et sans rapport avec ma question...
Je pourrais le faire si j'avais pris un abonnement chez Free (là j'aurais pu avoir les infos), juste que pour une raison purement financière, je reste chez SFR pour encore un an. Si tu veux en parler, j'ai fait installer la fibre chez ma mère. 5 rdv, 5 échecs (dont une dégradation). J'y suis passé après avoir récup les infos du dernier tech et ça m'a pris moins d'une heure et sans forcer. (oui la je me la pète) Mais bon, vous avez vos avis, tant mieux, mais c'est hors sujet et ça ne répond pas à ma question. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 29-05-2023 à 20:22:29 |
Roger01 |
DrDooM |
Roger01 | J'ai eu mon info entre temps, tube bleu fibre rouge, heureusement qu'on est pas tous comme toi... Merci de m'avoir fait rigoler en tout cas |
Modération | Posté le 30-05-2023 à 11:24:12 ![]()
|
DrDooM |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dingamag |
|
grotius |
|
xplo | en effet la 5g ne sert a rien pour le moment, ils auraient liberer les meme bande de frequence en 4g ca serait revenu au meme et moins cher |
Iv4ndi |
|
zopiclone |
|
F117 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |