| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Dionγsos | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 10:23:37 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
extenue1 |
Bin dyndns et zou nan ? Je rates quoi ? |
xplo | y a encore des sécurité via IP. Donc ca fait chier certain récalcitrant niveau SI |
MisterDams |
|
floyder |
Ou defrag ipv4. Bref ça peut arriver mais c'est plutôt rare |
NicCo | Le seul de changement IP que j'ai eu sur toutes mes années chez Red c'est lors de la bascule Full Stack -> CGNAT -> Full Stack --------------- Topic de vente |
clapclap Fin |
|
AleZ |
|
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 21:48:21 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ | En parlant de CGNAT, j'en profite pour signaler une info passée presque inaperçue au détour d'une com de l'ARCEP sur l'IPv6 : officiellement SFR ne propose pas de passer en full IP ...
|
thedark54 |
|
zopiclone |
|
NicCo | Vaudrait peut-être mieux que tu déclares que tu n'as pas de prise, pas sûr que ce soit gratuit de faire déplacer une prise mais gratuit d'en faire installer une --------------- Topic de vente |
thedark54 |
|
grotius |
zopiclone |
|
martyprod |
Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 03-05-2023 à 09:47:23 |
DrDooM |
|
martyprod |
pour te repondre (rapide 1/ changement par 2 transfo (dont un sagem). bleme toujours la donc, quelqu'un peut svp me dire quel modem est fourni avec la connexion 500/50 svp ? c'est un sagemcom ou ils filent des THD 4K ? la, SFR m'envoit un THD 4K mais ça va etre le chaos.. je pourrais pas porter de boules quies pendant 4h le temps que la box soit activée... + visite chez mon medecin pour faire un certificat medical pour mettre fin a l'abonnement (engagé) et resilier... et quitter SFR... si chez red, le probleme persiste (j'espere que non) ça veut dire retourner a l'adsl chez je sais pas qui) en attendant la pose de la fibre ici (12 ans que j'attend lol). j'ai une clef usb 3g en cas de secours au cas ou la THD 4K serait un + gros probleme.. ce qui est ennervant c'est la perte du 1gbs... Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 03-05-2023 à 09:54:30 |
xplo |
|
martyprod |
|
ibuprophet |
|
bobby8921 | Et ce n'est pas la possible d'installer une box Sagem SFR sur Leboncoin ou Ebay ? |
martyprod |
non car c'est le probleme avec le cable. il faut que l'operateur authentifie la box pour que celle ci marche. j'ai le modem de SFR d'origine d'il y a 10 ans qu'ils ont jamais recuperé, et meme mon modem sagem 3284 ici qui marchait encore y a 2 mois, qu'ils refusent d'activier car "c'est une ancienne offre qu'on ne distribue plus donc on ne "peut pas" la re activer car l'offre sur lequel vous etes passé ne permet pas de revenir a l'ancienne (qui est plus distribué) lol. 50 coups de fil et prise de tete avec le service tech / client pour le savoir.. personne ne sait rien, le niveau d'incompetence est assez ahurissant.. tout le monde me promettait qu'en cas de soucis, on pouvait reactiveer l'ancien materiel (qu'on ne me reclame pas, sans doute plus facile pour eux de les laisser au client que de les jeter lol). un simple bouton sans doute pour re activer ma sagem 3284 mais "c'est pas possible"... donc a part quitter sfr et passer chez red je vois pas d'autre solution et esperer que c'est une box sagem bien foutu.. c'est triste, profiter du 1gbs quelques minutes pour faire des update 1 fois par semaine lol... quel f.... merci en tout cas de répondre et / ou essayer de comprendre mais apparement y a pas dd'autre soluce pour moi pour l'instant. j'ai posé la question sur la fibre info, en esperant une reponse la prochaine fois que je me connecte : https://lafibre.info/sfr-i-cable/qu [...] 0/new/#new Message édité par martyprod le 03-05-2023 à 10:27:26 |
grotius |
|
DrDooM |
|
ibuprophet | Pour faire l'équivalent d'une box RED by SFR, ça passe large ;-) |
AeN0 \o/ | Il en a pas et pas "besoin". Le R4S est un petit monstre qui fait du nat à 1 Gbits AVEC SQM activé (donc routage en soft CPU). Message édité par AeN0 le 03-05-2023 à 21:36:35 |
ibuprophet |
|
DrDooM | Je dis surtout ça parce qu'il me semble que RockChip ne fournit pas le nécessaire avec ses SoC pour faire de l'offloading. |
DrDooM | Sur les décodeurs Connect TV, y a pas moyen de taper sur les flux multicast? Je trouve quand même la qualité OTT un peu dégueu... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
thedark54 |
Message cité 1 fois Message édité par thedark54 le 04-05-2023 à 12:17:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |