| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
dingamag | Reprise du message précédent :
Pas beaucoup de risque pour les connect TV car ils sont en vente libre. Ça peut être un peu plus tendu pour les box qui sont sensé resté la propriété de SFR |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 13:10:48 ![]() ![]() |
extenue1 | Un site fiable pour en acheter ? A l'instar de MyCanal , est ce que ca fonctionne depuis l'europe sans VPN ? |
Zig zag | j'ai acheté sur LBC une V3. |
DrDooM |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM | Et ça tombait bien, mon HDHomeRun m'a lâché (tuner qui ne détecte plus aucune chaîne) Message édité par DrDooM le 04-04-2023 à 14:40:15 |
prince13 |
|
NicCo | Put*** encore un co***** d'installateur qui a débranché la fibre pour y mettre quelqu'un d'autre, plus d'Internet depuis ce midi --------------- Topic de vente |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 21:54:34 ![]() ![]() |
extenue1 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | Non, les flux TV et data arrivent via le même câble, en aérien dans ton cas. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 08-04-2023 à 19:11:53 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Alkinos |
|
Alkinos | Super merci |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
janga83 | Sauf que si tu as un soucis avec la partie tnt par le cable ni red si sfr ne veut prendre en charge.
|
grotius |
|
DrDooM |
Alkinos |
|
DrDooM |
Alkinos |
Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 09-04-2023 à 09:55:52 |
DrDooM |
janga83 |
|
Naminou |
|
thedark54 |
Message édité par thedark54 le 09-04-2023 à 16:05:55 |
DrDooM |
|
janga83 | Merci, pas de décodeur ici c'est la tv qui s'en charge.
|
thedark54 |
|
xplo |
|
bobby8921 |
Oui, tous les voyants sont OK.
La dernière fois ils ont reset la box, je pense que je vais devoir y passer cette fois également.
Dommage.
En effet le réseau ne m'appartient, mais on se comprend. Je crois. |
zopiclone | Bonjour a tous je ne trouve pas l'information mais pour un déménagement on garde bien le même tarif ? |
Perfect007 What else ? | Tout dépend déjà si c'est la même technologie.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bobby8921 |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Tu peux exporter tes paramètres puis les importer après réinit non ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |