| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
thedark54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 22:12:54 ![]() ![]() |
F117 | meme avec les anciennes box ils peuvent le mettre en CGNAT ils le font deja avec la NB6VAC |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
F117 |
thedark54 |
|
mko |
Message édité par mko le 08-03-2023 à 22:38:39 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | j'ai la fibre 1gigabits / 700Mb/s donc pas gêné par cette box en terme de débit ethernet
Message édité par mko le 08-03-2023 à 23:07:00 --------------- Voyage et pensées photographiques |
thedark54 |
|
RAff | salut,
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 07:51:55 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
thedark54 |
|
DrDooM |
|
RAff |
dingamag | J'ai branché mon connect TV v3 mais les flux vidéos sont en 1024x576. C'est normal? Ça pique fort les yeux sur un écran 4k. Il n'y a pas moyen de sélectionner la source vidéo sur les chaînes? Et oui j'ai bien la fibre avec un bon débit. J'ai branché le boîtier en RJ45 pour être sûre également. Édit : j'ai tellement bidouiller que je ne sais pas ce qui a réparé le problème c'est bon les flux sont de nouveau en 1080p Message cité 1 fois Message édité par dingamag le 11-03-2023 à 21:14:25 |
yakitori | bonjour je viens de passer de fibre free a red by sfr. J'ai un NAS synology sur lequel j'avais une translation de port pour y acceder de l'exterieur. Je lis des messages qui disent que ce n'est pas possible. Qu'en est-il svp? J'ai peut etre encore mon droit de retractation faut que je verifie. Message cité 3 fois Message édité par yakitori le 13-03-2023 à 19:19:38 |
thedark54 |
|
F117 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
yakitori |
Message édité par yakitori le 14-03-2023 à 11:27:26 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | TT + aucun risque à mon avis faut du Orange ou Sosh
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
hfr of the dead | perso aucun souci pour le TT avec red (région bordelaise)
Message édité par hfr of the dead le 14-03-2023 à 12:43:25 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
AleZ |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui mais justement le SAV orange me semble plus puissant s'il faut intervenir, non ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Surtout quand t'as de la 4g en backup --------------- Music is the most high! |
AleZ |
|
xplo | Je suis passé de orange a red aucun soucis pour le télétravail.
|
yakitori |
Message édité par yakitori le 14-03-2023 à 13:08:30 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je n'ai pas le temps là mais je t'explique ce soir après le boulot. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Voici l'explication pour atteindre ton NAS en IPV6, à adapter en fonction de ta config :
Message cité 3 fois Message édité par bernardo le 14-03-2023 à 18:51:45 |
dingamag |
J'avais bien accès à mon NAS mais impossible de faire fonctionner Plex en IPv6. Après je n'ai pas trop chercher non plus. J'ai eu la bascule en rollback assez rapidement donc j'ai laissé tomber l'affaire. |
-rOmanO- | Merci à tous |
timmymeow Timmy! |
Box TV reçue à 30€, merci à thedark54 pour le conseil Tout est paramétré mais c'est moins clean que ce que je pensais en interface, pour le beau-père. Certains ont changé le launcher dessus ? Je pensais lui mettre FLauncher comme sur ma TV Sony... Message cité 2 fois Message édité par timmymeow le 15-03-2023 à 08:07:41 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
yakitori |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |