Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5435 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1211487
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 02-03-2023 à 22:24:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est bon en le contactant via une nouvelle annonce je discute avec lui .

mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 22:24:23  profilanswer
 

n°1211494
freejuga
Posté le 03-03-2023 à 08:03:30  profilanswer
 


Ça me fait penser soit disant à une pièce de chaudiere neuve jamais servi que j ai acheté y a un mois sur lbc, je reçois une pièce qui date de 2006 avec des traces de fonctionnement,  je demande des explications au mec il me rappelle,  oui mais je m en suis juste servi pour faire un test, ah et alors je suis sensé vous croire ? Oui mais si t est pas content c est pareil! Ah OK merci  :lol:  
Bref vive LBC..


Message édité par freejuga le 03-03-2023 à 08:04:03
n°1211500
DrDooM
Posté le 03-03-2023 à 09:23:13  profilanswer
 


Wow, c'est fleuri... Quel vendeur? Parce que moi j'en ai 3 de V3 et j'ai jamais reçu de V2.

n°1211501
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 03-03-2023 à 09:31:48  profilanswer
 

Tiens c'est étrange, il a supprimé ses annonces de V3  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°1211503
MisterDams
Posté le 03-03-2023 à 09:36:56  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Tiens c'est étrange, il a supprimé ses annonces de V3 :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:


Il est p'tet arrivé au bout de son stock !
Déjà j'aimerais bien savoir comment un seul particulier se retrouve avec une vraie collection sans que ce soit louche :o

n°1211505
Zig zag
Posté le 03-03-2023 à 09:42:04  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Il est p'tet arrivé au bout de son stock !  
Déjà j'aimerais bien savoir comment un seul particulier se retrouve avec une vraie collection sans que ce soit louche :o


Le mec qui m'a revendu la V3 en avait un paquet en stock. C'est vraiment louche.

n°1211513
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-03-2023 à 11:07:30  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Il est p'tet arrivé au bout de son stock !  
Déjà j'aimerais bien savoir comment un seul particulier se retrouve avec une vraie collection sans que ce soit louche :o


 
 
il a aussi des modem BOX 8 et des décodeur TV 8  
 
 
Bref je lui retourne le boitier et me renvoi une V3 (normalement  :o )

n°1211525
dingamag
Posté le 03-03-2023 à 14:11:43  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

 


il a aussi des modem BOX 8 et des décodeur TV 8

 


Bref je lui retourne le boitier et me renvoi une V3 (normalement :o )


Ça fini bien alors. Je vais récupérer mon colis du même vendeur demain on verra bien.

n°1211530
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-03-2023 à 15:09:23  profilanswer
 

dingamag a écrit :


Ça fini bien alors. Je vais récupérer mon colis du même vendeur demain on verra bien.


 
 
je pense réellement a une erreur de rédaction de son annonce. Maintenant il précise bien dans le titre la version donc ca devrait être bon pour toi

n°1211533
DrDooM
Posté le 03-03-2023 à 15:27:12  profilanswer
 

Je trouve quand même que l'image saccade pas mal sur les Connect TV V3, en tout cas pour les flux OTT. Si j'utilise les flux HDHomeRun de mon appareil à la maison, pas de saccade, donc ça viendrait soit du flux, soit de l'appli utilisée. Vous avez pareil?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2023 à 15:27:12  profilanswer
 

n°1211537
Zig zag
Posté le 03-03-2023 à 15:57:11  profilanswer
 

J'ai pas de saccades, mais j'ai pas compris l’histoire du jus de fruit flux
 
 [:marechal logis gibon:2]

n°1211538
DrDooM
Posté le 03-03-2023 à 16:01:01  profilanswer
 

Zig zag a écrit :

J'ai pas de saccades, mais j'ai pas compris l’histoire du jus de fruit flux
 
 [:marechal logis gibon:2]


Des fois que SFR envoie un flux dégueulasse à moins de 24fps :o

n°1211539
dingamag
Posté le 03-03-2023 à 16:11:54  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

 


je pense réellement a une erreur de rédaction de son annonce. Maintenant il précise bien dans le titre la version donc ca devrait être bon pour toi

 

Je n'avais pas de version non plus j'ai acheté le mien mardi a 40 euros :(

n°1211540
Zig zag
Posté le 03-03-2023 à 16:15:01  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Des fois que SFR envoie un flux dégueulasse à moins de 24fps :o


 :jap:

n°1211541
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-03-2023 à 16:24:12  profilanswer
 

dingamag a écrit :


 
Je n'avais pas de version non plus j'ai acheté le mien mardi a 40 euros :(


 
Ah bah tu auras une v2 comme moi  [:ponaygay:4]

n°1211593
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 04-03-2023 à 09:54:13  profilanswer
 

Dites je test l'appli red TV sur mon tel. C'est normal que j'ai accès à plus de 35 chaînes. Exemple gameone ou j-one ?

n°1211596
MisterDams
Posté le 04-03-2023 à 10:19:28  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Dites je test l'appli red TV sur mon tel. C'est normal que j'ai accès à plus de 35 chaînes. Exemple gameone ou j-one ?


Vu que les promos RED sur les options changent environ tous les 3 jours, si ça se trouve t'as l'option TV gratuite tu sais même pas :o

n°1211597
hfr of the​ dead
Posté le 04-03-2023 à 10:25:42  profilanswer
 

Mais qui regarderait la TV sur son tél ???


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1211598
smiley0041
Posté le 04-03-2023 à 10:29:30  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Mais qui regarderait la TV sur son tél ???

Vu le nombre de gens qui regardent des séries netflix sur leur smartphone dans le métro ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 04-03-2023 à 10:30:01

---------------
Mon feed
n°1211599
hfr of the​ dead
Posté le 04-03-2023 à 10:36:14  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Vu le nombre de gens qui regardent des séries netflix sur leur smartphone dans le métro ... :o


Interdisons le.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1211602
F117
Posté le 04-03-2023 à 10:50:48  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Mais qui regarderait la TV sur son tél ???


 
ceux qui se tapent des 40 mn de transports en commun
 
perso 3KM en domicile et travail, en bus j'aurais pas le temps de faire du netflix


Message édité par F117 le 04-03-2023 à 10:51:02
n°1211607
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 04-03-2023 à 12:34:09  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Mais qui regarderait la TV sur son tél ???


 
Personne, la preuve je viens juste de tester après plus de 10 ans chez red...

n°1211609
hfr of the​ dead
Posté le 04-03-2023 à 13:45:04  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Personne, la preuve je viens juste de tester après plus de 10 ans chez red...


 
On préférait se passer de genre de service et qu’ils n’augmentent pas leurs tarifs.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1211616
thedark54
Posté le 04-03-2023 à 14:30:31  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Il est p'tet arrivé au bout de son stock !  
Déjà j'aimerais bien savoir comment un seul particulier se retrouve avec une vraie collection sans que ce soit louche :o


 
"Tombé du camion"  :pt1cable:

n°1211628
dingamag
Posté le 04-03-2023 à 18:53:26  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

 

Ah bah tu auras une v2 comme moi [:ponaygay:4]

 


Finalement j'ai bien reçu une v3.

 

Je pense que le vendeur s'était bien trompé pour toi.

n°1211631
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 04-03-2023 à 19:16:31  profilanswer
 

dingamag a écrit :


 
 
Finalement j'ai bien reçu une v3.
 
Je pense que le vendeur s'était bien trompé pour toi.


 
C'est évident !

n°1211645
DrDooM
Posté le 05-03-2023 à 11:44:22  profilanswer
 

C'est con, SFR a customisé Android TV et a retiré la brique tuner TV réseau, pas moyen de taper d'autres sources que l'OTT pour regarder la télé...


Message édité par DrDooM le 05-03-2023 à 11:44:50

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1211650
Zig zag
Posté le 05-03-2023 à 12:40:03  profilanswer
 

Je ne savais même pas qu'on pouvait changer de source et mettre un tuner en réseau!

n°1211746
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 06-03-2023 à 23:12:17  profilanswer
 

Un modem box8 permet-il un meilleur débit fibre sur une ligne souscrite avec une box7 ?

n°1211747
DrDooM
Posté le 06-03-2023 à 23:15:48  profilanswer
 

Zig zag a écrit :

Je ne savais même pas qu'on pouvait changer de source et mettre un tuner en réseau!


Regarde du côté de HDHomeRun, très bonne came, j'ai un modèle qui doit avoir facile 5 ans, y a encore des mises à jour de firmware, top leur support.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1211748
xplo
Posté le 07-03-2023 à 00:54:09  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Un modem box8 permet-il un meilleur débit fibre sur une ligne souscrite avec une box7 ?


Oui mais ça ne sert a rien car atteignable que en wifi 6. Exemple depuis mon s23, c est sur que ça me change la vie de pouvoir faire des speedtest > a 1gbs depuis un smartphone :o
https://www.speedtest.net/my-result/a/9093081179

n°1211780
Zig zag
Posté le 07-03-2023 à 12:53:10  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Regarde du côté de HDHomeRun, très bonne came, j'ai un modèle qui doit avoir facile 5 ans, y a encore des mises à jour de firmware, top leur support.


Effectivement c'est pas mal du tout!

n°1211809
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 07-03-2023 à 17:54:08  profilanswer
 

Plop.
 
Suite à mon déménagement et au passage de mon offre THD à FTTH je souhaite réactiver l'option débit+.
Lors de l'appel du service client pendant lequel nous avons effectué les démarches, mon interlocutrice m'a indiqué qu'elle ne pouvait pas le faire en même temps que le transfert, et qu'il suffirait que je rappelle pour demander à ce qu'elle soit activée gratuitement comme avant (par l'appli ou le site c'est 5€ / mois).
Mais je ne retrouve pas le numéro de SC réservé au "nouveaux clients". Quelqu'un pourrait me le communiquer svp ?

n°1211811
xplo
Posté le 07-03-2023 à 17:57:55  profilanswer
 

au pire t appel le service client SFR et ca te jetera en te donnant le 08 valable les 2 premier mois. Mais comme t es pas nouveau client c est peut etre pas valable :o
 
Fais un speedtest quand meme dans le doute tu as peut etre deja un debit a 1gbs ?

n°1211812
DrDooM
Posté le 07-03-2023 à 17:58:33  profilanswer
 

Ou au pire rappel via l'appli RED&Moi

n°1211813
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 07-03-2023 à 17:59:01  profilanswer
 

xplo a écrit :

au pire t appel le service client SFR et ca te jetera en te donnant le 08 valable les 2 premier mois. Mais comme t es pas nouveau client c est peut etre pas valable :o
 
Fais un speedtest quand meme dans le doute tu as peut etre deja un debit a 1gbs ?


 
Nop, j'ai exactement 280/100 et 4ms de ping.
Ce qui en soit me suffit au quotidien...

n°1211817
F117
Posté le 07-03-2023 à 18:29:02  profilanswer
 

en wifi avec ma nouvelle clef wifi j'ai 350 mbit/s en réception et 300 mbit/s en émission c'est suffisant pour l'usage standard, et evite de tirer un cable sur plusieurs mètres

n°1211818
thedark54
Posté le 07-03-2023 à 19:09:02  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

Plop.
 
Suite à mon déménagement et au passage de mon offre THD à FTTH je souhaite réactiver l'option débit+.
Lors de l'appel du service client pendant lequel nous avons effectué les démarches, mon interlocutrice m'a indiqué qu'elle ne pouvait pas le faire en même temps que le transfert, et qu'il suffirait que je rappelle pour demander à ce qu'elle soit activée gratuitement comme avant (par l'appli ou le site c'est 5€ / mois).
Mais je ne retrouve pas le numéro de SC réservé au "nouveaux clients". Quelqu'un pourrait me le communiquer svp ?


Dans ton mail de bienvenue.
0801 82 00 36

n°1211821
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 07-03-2023 à 20:45:24  profilanswer
 

Ils m'ont rappelé via le chat de l'appli.
J'ai droit à 3 mois gratuits...
Pas sûr de prolonger par la suite, sauf si le service résiliation est gentil  :o

n°1211921
mko
Posté le 08-03-2023 à 21:58:21  profilanswer
 

hello
en me connectant à mon interface client je vois que RED me propose la box plus gratuitement (j'ai la ND6)
je n'ai pas besoin du wifi (j'ai du mesh) donc je ne vois pas trop l'intérêt pour moi d'y passer (en plus de me peter ma config box dont mes ports, etc etc)
un avis ?
(la box android TV est elle payante)
merci

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 08-03-2023 à 21:59:08

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1211922
thedark54
Posté le 08-03-2023 à 22:12:54  profilanswer
 

mko a écrit :

hello
en me connectant à mon interface client je vois que RED me propose la box plus gratuitement (j'ai la ND6)
je n'ai pas besoin du wifi (j'ai du mesh) donc je ne vois pas trop l'intérêt pour moi d'y passer (en plus de me peter ma config box dont mes ports, etc etc)
un avis ?
(la box android TV est elle payante)
merci


C'est pour te pousser en CGNAT.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)