| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
martel_420 Atypique |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 23:45:57 ![]() ![]() |
Lou_bilou | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Lou_bilou le 16-10-2016 à 01:52:09 |
Ill Nino Love |
|
martel_420 Atypique |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 16-10-2016 à 14:10:35 |
DrDooM |
|
grotius | le cable coaxial n est jamais débranché et il n y a pas d installation de filtre. Pour savoir si tu as la vraie fibre regarde dans les parties communes, ou demande a tes voisins. |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 14:50:44 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Hfr rehost. |
Lou_bilou | Merci. Message cité 1 fois Message édité par Lou_bilou le 18-10-2016 à 09:54:32 |
DrDooM |
|
pelle | Tu vas devoir attendre le technicien... Essaie Twitter ou FB sinon. |
DrDooM | Y a pas de self install sur du coaxial, RDV d'un tech obligatoire. Si tu veux du self tu prends de l'ADSL et basta. |
shusters95 Bon Chance | Salut les gars je viens d'avoir mon appartement, --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
quicksilver01 |
Salut , fibre / cable rien à voir avec france telecom vu que tu na rien chez eux, tu t'inscrit chez red et eux ils gerent tout --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
MagmaMDK |
|
MagmaMDK | tiens je t'ai même trouvé un tuto => https://lafibre.info/cablage/branch [...] ur-ma-box/ |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Ou acheter un téléphone déçt avec trois combinés --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
MagmaMDK |
|
MagmaMDK |
|
pelle | Dis leur que toi, tu arrondis à 9 € pour voir. |
Hillary Golaitrofor |
Whoa super, merci MagmaMDK. Je vais essayer. Dans le câble RJ11 il y a 4 couleurs, rouge vert jaune noir, lesquels sont ceux utilisés par le téléphone ? Pour les relier aux bornes 1 et 3, je dévisse, je glisse les fils et je revisse c'est bien ça ? Je laisse les deux autres fils inutiles de côté ?
Là je suis pas sûr de suivre. Message cité 1 fois Message édité par Hillary Golaitrofor le 19-10-2016 à 13:43:35 |
MagmaMDK |
|
quicksilver01 | Tu te complique la vie la , comme di plus haut un telephone et 2 combiné sup en dect : --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Hillary Golaitrofor |
Et grand merci à MagmaMDK !! Message édité par Hillary Golaitrofor le 19-10-2016 à 15:30:26 |
uniques65 |
--------------- Mon Feed |
DrDooM |
|
uniques65 | sa me parle dans le sens ou j'ai modifier sur mon pc le port dns en 8.8.8.8 et8.8.8.4 mais j'ai 70mg et internet rame , presque pire qu'en adsl , si sa marche pas je reset la box Message cité 2 fois Message édité par uniques65 le 20-10-2016 à 11:53:38 --------------- Mon Feed |
Ill Nino Love | Non mais c'est surement pas ça le problème. Les DNS c'est juste pour faire la résolution URL>IP la première fois que tu appelles un site. Après c'est en cache sur la machine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |