| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 23:47:56 ![]() ![]() |
uniques65 |
uniques65 |
quicksilver01 |
La c'est plus juste Non mais je pense vers 10h Message édité par quicksilver01 le 12-10-2016 à 23:46:38 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
DrDooM |
mafiaman42 |
|
el_tayeb | Une semaine plus tard, la connexion toujours au top partout.
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | idem, ça fait un mois pas de problème notable. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
uniques65 | Héllo, --------------- Mon Feed |
pelle |
Là, si tu fais pause sur une chaîne TV, ça fonctionne sans rien brancher de plus ? Sache aussi que le port USB est très capricieux... |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 11:23:24 ![]() ![]() |
uniques65 | oui oui , l'installateur me l'a dit j'ai été très surpris , limite je l'ai pas crue et j'ai vérifié et y a 455go de dispo --------------- Mon Feed |
uniques65 | ma question serais pour la suite , à quel moment je dois renvoyer la freebox --------------- Mon Feed |
uniques65 | salut,
--------------- Mon Feed |
quicksilver01 |
C'est noel alors --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
ouioui92612_benchmark |
|
gus hansen | Plus de connexion chez moi depuis hier soir |
uniques65 | Alors oui je peux considérer que c'est noël car j'économise quasi 300€ sur la 1° année --------------- Mon Feed |
mafiaman42 | Intervention du technicien le 31 pour ma part
|
seth-01 | quel délais moyen entre le moment où tu passes commande et celui où le technicien passe à la maison ? |
uniques65 |
mafiaman42 |
|
uniques65 | dans la mesure du possible il faut prendre le 1° soit 8h30 pour être sur de la ponctualité --------------- Mon Feed |
ouioui92612_benchmark | Pourquoi serious shit ?? |
khalis Stillness is the key ! | 7/12/2016 fin de mon engagement chez NC.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
mafiaman42 |
Message cité 2 fois Message édité par mafiaman42 le 15-10-2016 à 15:17:19 |
el_tayeb |
Je voulais dire que c'était du sérieux. Message édité par el_tayeb le 15-10-2016 à 18:51:50 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
uniques65 | pour sa c'est fait en une semaine pil poil , sachant que j'ai gait m'a demande jeudi derniers et je n'étais pas dispo avant le vendredi , je trouve sa très correcte --------------- Mon Feed |
Kiks | Y'a des gens câblés en FTTLa aérien ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
DrDooM |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
DrDooM |
|
uniques65 | héllo,
--------------- Mon Feed |
martel_420 Atypique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |