| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 20:31:32 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
janga83 | Merci je me sens moins seul sur ma perception du marché des FAI. |
grotius |
|
janga83 | Bha vu où est placée la prise peu de chance qu'elle ai bougée.
|
NicCo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je te hais drahi --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
thedark54 |
Un poil mieux Mi Box S a une veille puce et pas de Dolby ATMOS ou Vison . Message cité 1 fois Message édité par thedark54 le 16-01-2023 à 18:25:35 |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 18:25:21 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Zig zag |
|
NicCo | Hello --------------- Topic de vente |
Zig zag |
|
DrDooM |
|
Zig zag |
|
DrDooM |
|
Zig zag |
Eric B |
donc par définition, la TNT suggère une diffusion par antenne et PAS par le câble! En Europe, la norme TNT est le DVB-T (pour Terrestre) alors que la norme équivalente de transmission par le câble est le DVB-C (pour Câble) Mais la France ne respecte pas 100% ces normes:
donc il semble bien que vous avez raison: le signal 'TNT' en DVB-T est transmis par le câble!
le Tuner de vos TV est il seulement DVB-T ou aussi DVB-C ou S (Satellite)? La modulation T et C se fait sur des fréquences différentes il me semble... Message édité par Eric B le 18-01-2023 à 00:15:00 |
NicCo |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 18-01-2023 à 08:32:08 |
NicCo | Ça y est fibre FTTH installée aujourd'hui avec box SFR 8. --------------- Topic de vente |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | T'es pas en CG-NAT ? |
NicCo | Comment on vérifie ? Je l'avais fait il y a quelques temps mais j'ai zappé complet, ça se voit uniquement sur la box ? --------------- Topic de vente |
F117 | pour verifier dans un navigateur vous tapez
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 19-01-2023 à 19:06:45 |
NicCo | Je n'ai pas la box à côté et il faudra que je prenne un PC je pense, l'interface sur smartphone n'est pas top à priori. C'est la 1ere fois que j'ai une Box SFR 8 il faut que je regarde un peu tout ça. Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 19-01-2023 à 19:15:42 --------------- Topic de vente |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
NicCo | Merci pour les infos, donc sur la Box 8 impossible de savoir si on est en CG-NAT ?
--------------- Topic de vente |
NicCo | Ah oui donc tu peux faire seulement de l'IPv6 en CG-NAT mais tu peux faire les 2 en ipv4 full stack donc je vais faire la demande. Merci --------------- Topic de vente |
DrDooM |
|
xyan MarTn_IV | Balances un lien ici quand c'est fait! Message cité 2 fois Message édité par xyan le 20-01-2023 à 13:26:23 |
DrDooM |
DrDooM |
Test en WiFi ou Ethernet? Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-01-2023 à 14:36:48 |
rouergue | |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |