| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 21:23:10 ![]() ![]() |
thedark54 |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Il te faut un ONT
Merci Message édité par Lt Ripley le 04-06-2022 à 17:37:45 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
thedark54 |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Passe un tire-fil en scred toi même et rappelle red --------------- Music is the most high! |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 16:34:00 ![]() ![]() |
snatt1 |
MisterDams |
|
MisterDams |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ouais ça me semble bizarre de rien pouvoir faire à ce point Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 07-06-2022 à 19:38:23 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 08-06-2022 à 14:36:17 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
bertty Ça ira | Voyant vert clignotant puis orange sur le 2eme de l'ONT (c'est le PON) Ça sent pas bon ça non ? Édit : c'est reviendu Édit 2 : "grosse" maj de la box, 4.0.45 d Message cité 1 fois Message édité par bertty le 08-06-2022 à 21:20:15 |
Zig zag |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Non, j'en sais rien --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | C'est bizarre cette box, j'ai des devices qui apparaissent connectés, comme le phone de mon beau père qui est passé chez moi il y a 1 semaine --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Zig zag |
|
thedark54 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je viens de vérifier si l'IPv6 n'avait pas été désactivé lors de la dernière mise à jour mais non. J'ai désactivé et réactivé mais toujours pas. Peut-être un effet cumulé entre la mise à jour et la collecte pourrie... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
thedark54 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | L'IPv6 était dispo avant cette mise à jour, je jette un coup d’œil de temps en temps pour vérifier de n'être pas passer en CGNAT, qui de toute manière, je le verrai bien quand je ne pourrai plus accéder à mes machines à distance, c'est qu'il y a une couille quelque part Message édité par LaRoueEstTombee le 11-06-2022 à 11:14:09 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
thedark54 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Tu as choper la malédiction comme moi --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
thedark54 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Non ça ne fonctionne pas --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
thedark54 |
AleZ | Les gens qui ont red FTTH en débit+ vous avez vraiment 1Gbps ? Moi j'ai du 400Mbps je voulais si c'était normal (à 15euros/mois j'ai jamais rien dit mais je me demandais ce que vous aviez)
Message cité 2 fois Message édité par AleZ le 11-06-2022 à 16:27:51 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | En filaire 950/450 (~5km sud ouest de Lyon) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
AleZ |
|
thedark54 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | T'as essayé de simplement redémarrer électriquement l'ont? --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |