Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1179571
benoit6363
Posté le 16-11-2021 à 08:54:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Magnifique histoire Popeye, j'ai bien rigolé [:malik68:2]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2021 à 08:54:22  profilanswer
 

n°1179574
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 16-11-2021 à 09:10:28  profilanswer
 

L'abus d'épinards version 10/11 n'est pas forcément bon :O


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1179581
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-11-2021 à 10:43:22  profilanswer
 

En gros, @popeye0, le cable aérien était défoncé avec le temps? :D
 
Comme quoi, parfois habiter en ville ça a du bon. Bizarre qu'ils ne testent rien.

n°1179593
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-11-2021 à 13:08:39  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

En gros, @popeye0, le cable aérien était défoncé avec le temps? :D
 
Comme quoi, parfois habiter en ville ça a du bon. Bizarre qu'ils ne testent rien.


Oui, c'est ce que je pense aussi :jap:
En même temps, rien de surprenant, le câble avait 30, 40 ou 50 ans. De la mousse et du vert dessus et le câble était "craquelé" à certains endroits.
Et de l'aveu même du technicien scopelec mais je le savais déjà : orange ne veut plus maintenir / maintient au strict minimum son réseau téléphonique cuivré.


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1179594
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-11-2021 à 14:00:40  profilanswer
 

Je peux comprendre Orange, autant insister sur l'effort pour fibrer la France. :o
C'était combien le billet?

Message cité 2 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-11-2021 à 14:00:56
n°1179595
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-11-2021 à 14:20:22  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Je peux comprendre Orange, autant insister sur l'effort pour fibrer la France. :o
C'était combien le billet?


Quand je dis une chose, je ne reviens pas dessus [:hu jintao:5]


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1179646
MisterDams
Posté le 16-11-2021 à 19:08:03  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Je peux comprendre Orange, autant insister sur l'effort pour fibrer la France. :o
C'était combien le billet?


En vrai, si vraiment tu passes d'une ligne pourrie à une ligne raisonnable, c'est priceless.
Sans taxe et impôts, le technicien se fait près d'1j de salaire en moins d'½j... Win-win. :o

n°1179648
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-11-2021 à 19:13:48  profilanswer
 

MisterDams a écrit :

En vrai, si vraiment tu passes d'une ligne pourrie à une ligne raisonnable, c'est priceless.  
Sans taxe et impôts, le technicien se fait près d'1j de salaire en moins d'½j... Win-win. :o


Exactement MisterDams :jap:


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1179675
User Name
Posté le 16-11-2021 à 22:45:45  profilanswer
 

azubal a écrit :

Faut Merlin pour remplacer la box sur un asus non ?


Oui.
@Popeye0 A mon avis, tu as payé 100 balles. :)


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1179760
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 17-11-2021 à 17:08:28  profilanswer
 

djalex a écrit :

Bon, mon souci d'internet est plus complexe, ma fibre n'a aucun souci, je n'ai plus rien comme signale qui arrive depuis la fibre multibrin en provenance de SFR, ça s'annonce mal .... j'en ai encore pour 48h au minimum.
 
Je sens que je vais aller voir la concurrence... 5eme fois que j'ai un souci internet depuis Juillet.... ça commence à faire


 
 
 
Et allé, encore 48h à attendre.... tssss


---------------
------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 17:08:28  profilanswer
 

n°1179873
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 19-11-2021 à 12:24:09  profilanswer
 

Bon ben vu l'état du L2/L3 SFR, je bascule chez un autre fournisseur d'accès... bisous les enfants, amusez-vous bien


---------------
------------------------------------------
n°1179876
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 19-11-2021 à 12:43:15  profilanswer
 

Merde c'est pas chance.  Tu vas sez choss?


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1179877
DrDooM
Posté le 19-11-2021 à 12:47:27  profilanswer
 

djalex a écrit :

Bon ben vu l'état du L2/L3 SFR, je bascule chez un autre fournisseur d'accès... bisous les enfants, amusez-vous bien


 :heink:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1179884
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 19-11-2021 à 14:01:46  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Merde c'est pas chance.  Tu vas sez choss?


 
 
voui, che vaich chez choss :)


---------------
------------------------------------------
n°1179885
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 19-11-2021 à 14:01:59  profilanswer
 


 
 
Yes sir ?


---------------
------------------------------------------
n°1179891
thedark54
Posté le 19-11-2021 à 14:33:31  profilanswer
 

Chose amusante, mon IPV4 a encore changé mais pas grave.

n°1179893
aliquide
Non
Posté le 19-11-2021 à 14:51:20  profilanswer
 

Ca commence à être vraiment chiant.

 

Installation le 4 novembre de la fibre (fibre, prise, box, la fibre est toute neuve ici, les boitiers ont été installés cet été)

 

Impossible pour eux d'entrer le SLID, voyant Pon sur la box 8 qui clignote.
D'après les techniciens, resolution "très rapide", une semaine ou deux.

 

Apres 3 passages de techniciens, 4 appels au service client, aucun changement.
Ceux qui ont installés sont repassés aujourd’hui, ont refait exactement la même manip que les autres avant, c'est à dire essayer d'entrer le SLID. Aucune autre intervention n'a été effectuée, problème qui n'a pas bougé depuis le 4

 


Insupportable. Surtout que je téléphone au service client après leur passage et qu'ils me disent qu’aujourd’hui j'aurais du voir un ingénieur réseau, et non pas des techniciens de raccordement.
Les gars pas foutus de faire les choses correctement.

 


Ils me rappelle demain à 11h pour arranger un autre rdv. ZzZz

Message cité 2 fois
Message édité par aliquide le 19-11-2021 à 14:51:42

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°1179897
thedark54
Posté le 19-11-2021 à 15:18:10  profilanswer
 

aliquide a écrit :

Ca commence à être vraiment chiant.
 
Installation le 4 novembre de la fibre (fibre, prise, box, la fibre est toute neuve ici, les boitiers ont été installés cet été)
 
Impossible pour eux d'entrer le SLID, voyant Pon sur la box 8 qui clignote.
D'après les techniciens, resolution "très rapide", une semaine ou deux.
 
Apres 3 passages de techniciens, 4 appels au service client, aucun changement.
Ceux qui ont installés sont repassés aujourd’hui, ont refait exactement la même manip que les autres avant, c'est à dire essayer d'entrer le SLID. Aucune autre intervention n'a été effectuée, problème qui n'a pas bougé depuis le 4
 
 
Insupportable. Surtout que je téléphone au service client après leur passage et qu'ils me disent qu’aujourd’hui j'aurais du voir un ingénieur réseau, et non pas des techniciens de raccordement.
Les gars pas foutus de faire les choses correctement.
 
 
Ils me rappelle demain à 11h pour arranger un autre rdv. ZzZz


 
Hello passe en MP :)  :jap:

n°1179910
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-11-2021 à 17:35:13  profilanswer
 

Lache leur un p'tit billet [:pierre_j_paillasson:8]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°1179917
aliquide
Non
Posté le 19-11-2021 à 19:00:52  profilanswer
 

thedark54 a écrit :

 

Hello passe en MP :)  :jap:

 

:jap:

 
Eneytihi a écrit :

Lache leur un p'tit billet [:pierre_j_paillasson:8]

 

J'crois que je préfèrerais presque ça plutôt que d'attendre X semaines de plus :o :sarcastic:


Message édité par aliquide le 19-11-2021 à 19:01:09

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°1179918
xplo
Posté le 19-11-2021 à 19:12:06  profilanswer
 

aliquide a écrit :

Ca commence à être vraiment chiant.
 
Installation le 4 novembre de la fibre (fibre, prise, box, la fibre est toute neuve ici, les boitiers ont été installés cet été)
 
Impossible pour eux d'entrer le SLID, voyant Pon sur la box 8 qui clignote.
D'après les techniciens, resolution "très rapide", une semaine ou deux.
 
Apres 3 passages de techniciens, 4 appels au service client, aucun changement.
Ceux qui ont installés sont repassés aujourd’hui, ont refait exactement la même manip que les autres avant, c'est à dire essayer d'entrer le SLID. Aucune autre intervention n'a été effectuée, problème qui n'a pas bougé depuis le 4
 
 
Insupportable. Surtout que je téléphone au service client après leur passage et qu'ils me disent qu’aujourd’hui j'aurais du voir un ingénieur réseau, et non pas des techniciens de raccordement.
Les gars pas foutus de faire les choses correctement.
 
 
Ils me rappelle demain à 11h pour arranger un autre rdv. ZzZz


 
Si t as le choix passe à la concurrence.. y a orange up a 27 euro et sosh à 15e en ce moment

n°1179952
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-11-2021 à 01:41:03  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Lache leur un p'tit billet [:pierre_j_paillasson:8]


[:roxelay] [:rofl] [:roxelay]


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1179958
aliquide
Non
Posté le 20-11-2021 à 08:31:06  profilanswer
 

xplo a écrit :


 
Si t as le choix passe à la concurrence.. y a orange up a 27 euro et sosh à 15e en ce moment


 
 
Seulement SFR / RED dispo.


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°1180006
ratoto67
Posté le 20-11-2021 à 15:59:31  profilanswer
 

Hello,
Je ne trouve pas de tuto pour remplacer ma box SFR/RED par un EdgeRouter ERLite-3. Quelqu’un pourrait me donner un lien ?
Je suis en fibre 1000/500 et je n’ai aucune utilité du téléphone et TV.
Merci  :jap:


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°1180007
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-11-2021 à 16:09:26  profilanswer
 

ratoto67 a écrit :

Hello,
Je ne trouve pas de tuto pour remplacer ma box SFR/RED par un EdgeRouter ERLite-3. Quelqu’un pourrait me donner un lien ?
Je suis en fibre 1000/500 et je n’ai aucune utilité du téléphone et TV.
Merci :jap:


Lafibre.info


---------------
Music is the most high!
n°1180008
ratoto67
Posté le 20-11-2021 à 16:10:51  profilanswer
 

Merci mais quel post  :pt1cable:


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°1180009
thedark54
Posté le 20-11-2021 à 16:12:52  profilanswer
 

Tu dois mettre que neufbox_NB6VAC-FXC-r0_NB6VAC-MAIN-R4.0.37_NB6VAC-XDSL-A2pv6F039p en vendorid

n°1180010
xplo
Posté le 20-11-2021 à 16:32:44  profilanswer
 

Je fais juste une demande rio hier soir 23h sur serveur vocal automatique. Le service résiliation m appel direct à 10h du mat samedi matin. Sacré service de rétention client :o

n°1180011
thedark54
Posté le 20-11-2021 à 16:33:16  profilanswer
 

xplo a écrit :

Je fais juste une demande rio hier soir 23h sur serveur vocal automatique. Le service résiliation m appel direct à 10h du mat samedi matin. Sacré service de rétention client :o


 
Tu peux même demander à 13 euros facile :)

n°1180012
aliquide
Non
Posté le 20-11-2021 à 16:53:34  profilanswer
 

Sacré contraste avec le service client qui me dit hier qu'ils vont me téléphoner ce matin à 11h, qui téléphone jamais, et qui me dit "dans la journée" après que je les appelle de moi même 40min plus tard :lol:
 
J'attends toujours  :sweat:  
 
 
C'est pas mal la fibre quand même. Pour rappel, installation effectuée le 4 novembre, ça n'a jamais fonctionné depuis  [:roger21:3]  
 
 


Message édité par aliquide le 20-11-2021 à 16:55:07

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°1180013
ratoto67
Posté le 20-11-2021 à 17:35:07  profilanswer
 

Donc j'ai rien à faire ?
Je mets la conf usine et le vendre et ça fonctionne ?
Et pour le firewall, je prends un script ?

Message cité 1 fois
Message édité par ratoto67 le 20-11-2021 à 17:35:44

---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°1180014
thedark54
Posté le 20-11-2021 à 17:38:26  profilanswer
 

ratoto67 a écrit :

Donc j'ai rien à faire ?
Je mets la conf usine et le vendre et ça fonctionne ?


 
Logiquement oui

n°1180015
ratoto67
Posté le 20-11-2021 à 17:38:56  profilanswer
 

Ok merci


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°1180016
xplo
Posté le 20-11-2021 à 18:04:53  profilanswer
 

thedark54 a écrit :


 
Tu peux même demander à 13 euros facile :)


certe mais je me barre chez orange. Pas un probleme de prix l offre RED est la meilleur qualite/prix :)
je prefere la lb5 2gbs partage fanless sans boitier fibre en + qui prend de la place et une prise pour rien.

n°1180129
Furorento
Posté le 22-11-2021 à 17:00:34  profilanswer
 

Pour changer le titulaire d’une ligne il faut résilier et changer la box qui fonctionne bien  :ange: je trouve ça un peu étrange et surtout chiant car le technicien doit repasser…

n°1180138
d750
Posté le 22-11-2021 à 18:29:43  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai résilié red fibre. Le jour de la résiliation effective, j'ai reçu un mail me disant "il est recommandé de jeter votre ancien matériel en déchetterie". Je suis surpris puisque d'habitude il faut leur renvoyer l'ancien matériel ?
Souscrit il y a seulement 2 ans.
 
Ça vous paraît normal ?

n°1180140
thedark54
Posté le 22-11-2021 à 18:38:36  profilanswer
 

d750 a écrit :

Salut,
 
J'ai résilié red fibre. Le jour de la résiliation effective, j'ai reçu un mail me disant "il est recommandé de jeter votre ancien matériel en déchetterie". Je suis surpris puisque d'habitude il faut leur renvoyer l'ancien matériel ?
Souscrit il y a seulement 2 ans.
 
Ça vous paraît normal ?


Si c'est du vieux matos , c'est moins chère de demander ça.

n°1180148
rapha3L
Posté le 22-11-2021 à 22:33:40  profilanswer
 

Salut :hello:

 

débits pas ouf ce soir, ping qui explose, département 31,  FTTH@RED SFR
4ème soir de suite que ça fait ca...

 

Steam : 80Mo/s

 

Test debit nperf sur le site de sfr.fr ( https://www.sfr.fr/mire-test-debit/ ) :
Réception : 15Mb/s
Émission : 420Mb/s
Ping bordeaux : 29ms

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/53940

Message cité 1 fois
Message édité par rapha3L le 22-11-2021 à 22:43:37
n°1180151
MSchumache​r
Posté le 23-11-2021 à 00:04:43  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai eu ce même problème récemment regarde mes anciens messages.
 
J'ai contacté l'assistance de Red et le problème a l'air d'être résolu.

n°1180152
Furorento
Posté le 23-11-2021 à 02:12:56  profilanswer
 

d750 a écrit :

Salut,
 
J'ai résilié red fibre. Le jour de la résiliation effective, j'ai reçu un mail me disant "il est recommandé de jeter votre ancien matériel en déchetterie". Je suis surpris puisque d'habitude il faut leur renvoyer l'ancien matériel ?
Souscrit il y a seulement 2 ans.
 
Ça vous paraît normal ?


 
2 ans c’est pas beaucoup  
Ca me semble pas normal.
 
Je suis allé rendre la box de l’ancien titulaire dans une boutique sfr.
Ils préparent un carton et une étiquette pour renvoyer.

n°1180153
rapha3L
Posté le 23-11-2021 à 03:59:18  profilanswer
 

MSchumacher a écrit :

:hello:
 
J'ai eu ce même problème récemment regarde mes anciens messages.
 
J'ai contacté l'assistance de Red et le problème a l'air d'être résolu.


 
Qu'a fait le technicien dans ton cas ?
Vu l'heure, j'ai plus l'impression que c'est une saturation le soir quand les gens font du netflix ou regardent la tv, c'est curieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR