|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
---|
benoit6363 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 08:54:22 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | L'abus d'épinards version 10/11 n'est pas forcément bon --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
latoucheF7duclavier | En gros, @popeye0, le cable aérien était défoncé avec le temps?
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
latoucheF7duclavier | Je peux comprendre Orange, autant insister sur l'effort pour fibrer la France.
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 16-11-2021 à 14:00:56 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
MisterDams |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 17:08:28 |
djalex Ancien Modérateur | Bon ben vu l'état du L2/L3 SFR, je bascule chez un autre fournisseur d'accès... bisous les enfants, amusez-vous bien --------------- ------------------------------------------ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merde c'est pas chance. Tu vas sez choss? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
--------------- ------------------------------------------ |
thedark54 | Chose amusante, mon IPV4 a encore changé mais pas grave. |
aliquide Non | Ca commence à être vraiment chiant. Installation le 4 novembre de la fibre (fibre, prise, box, la fibre est toute neuve ici, les boitiers ont été installés cet été) Impossible pour eux d'entrer le SLID, voyant Pon sur la box 8 qui clignote. Apres 3 passages de techniciens, 4 appels au service client, aucun changement.
Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 19-11-2021 à 14:51:42 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
thedark54 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Lache leur un p'tit billet --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
aliquide Non |
J'crois que je préfèrerais presque ça plutôt que d'attendre X semaines de plus Message édité par aliquide le 19-11-2021 à 19:01:09 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
xplo |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
ratoto67 | Hello,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ratoto67 |
thedark54 | Tu dois mettre que neufbox_NB6VAC-FXC-r0_NB6VAC-MAIN-R4.0.37_NB6VAC-XDSL-A2pv6F039p en vendorid |
xplo | Je fais juste une demande rio hier soir 23h sur serveur vocal automatique. Le service résiliation m appel direct à 10h du mat samedi matin. Sacré service de rétention client |
thedark54 |
|
aliquide Non | Sacré contraste avec le service client qui me dit hier qu'ils vont me téléphoner ce matin à 11h, qui téléphone jamais, et qui me dit "dans la journée" après que je les appelle de moi même 40min plus tard
Message édité par aliquide le 20-11-2021 à 16:55:07 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
ratoto67 | Donc j'ai rien à faire ?
Message cité 1 fois Message édité par ratoto67 le 20-11-2021 à 17:35:44 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
thedark54 |
|
ratoto67 |
xplo |
|
Furorento | Pour changer le titulaire d’une ligne il faut résilier et changer la box qui fonctionne bien je trouve ça un peu étrange et surtout chiant car le technicien doit repasser… |
thedark54 |
|
rapha3L | Salut débits pas ouf ce soir, ping qui explose, département 31, FTTH@RED SFR Steam : 80Mo/s Test debit nperf sur le site de sfr.fr ( https://www.sfr.fr/mire-test-debit/ ) : Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 22-11-2021 à 22:43:37 |
MSchumacher |
|
Furorento |
|
rapha3L |
|
Publicité | Posté le |