| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 18:37:07 ![]() ![]() |
gros minet | Il y a des modèles à privilégier Édit : OK, donc comme je n'ai pas envie de changer de box ou acheter un routeur, je vais me contenter de l'existant Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 13-10-2021 à 19:35:40 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Bah, c'est à toi de configurer le ssid (nom) du WiFi, quelque soit l'appareil ou la marque. Il suffit de tu les nommes pareil sur ton satellite et ta box --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
fenring |
Message cité 1 fois Message édité par fenring le 13-10-2021 à 19:40:09 |
gros minet |
Intéressant merci même si ce n'est pas trop le topic, je vais regarder ce genre de chose https://www.amazon.fr/TP-Link-M4-Sy [...] ING_ROUTER Cela dit est ce normal qu'à 10 m du cagibi où se trouve la box je ne capte pour ainsi dire pas |
testing5555 |
|
F117 | si ca se débloque apres un reboot c'est que le modem a subit une mise a jour de firmware ca arrive des fois
|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 10:04:35 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
prince13 |
|
xplo | Oui c est du broadcast ça envoie ça sur toute les ip connecté donc t imagine les conflit de paquet que ça provoque.
|
thedark54 | Aucun souci, perso. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu attends le prochain technicien qui passe et tu le colle dans une cave pendant une petite dizaine de jours, au pain sec et à l'eau, ça le motivera pour faire correctement son boulot --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
djalex Ancien Modérateur | ^^
--------------- ------------------------------------------ |
thedark54 |
|
thedark54 |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
thedark54 |
|
testing5555 |
Message cité 1 fois Message édité par testing5555 le 16-10-2021 à 13:59:57 |
thedark54 |
|
sissou34 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par sissou34 le 17-10-2021 à 12:06:15 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thedark54 |
|
quicksilver01 | Salut les gens, je poste pour avoir quelques infos, voila j'ai la box+ de sfr, elle ne synchronise plus avec l'ont. je pense que la box est hs. j'ai fait appel à red pour l'incident, alors ils passe le dossier au technicien V2.... en gros quelqu'un à t'il réussi à se faire changer sa box rapidement, car la je sent que je vais attendre 3 plombe sans net pour un défaut déja diagnostiqué... au pire il y a moyen de mettre un autre modem routeur en attendant que ça bouge ?? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
djalex Ancien Modérateur | Salut,
Je@nb Kindly give dime |
|
quicksilver01 |
Oui tout est vert sur l'ont , l'ont ne pose pas de soucis, c'est la box qui ne synchro plus sur l'ont.
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
djalex Ancien Modérateur | Reboot de la box ? --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien Modérateur |
djalex Ancien Modérateur | Bah si, s'il y a une 2eme parabole --------------- ------------------------------------------ |
thedark54 |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |